“Très jolie petite chambre dans belle propriété”
voyageurs ont déjà réservé cette location
chambre Salle de Douche
Avignon, Le Pont et le Palais des Papes
Taureaux de Camargue
St Rémy de Provence, Arc de Glanum
Flamants Roses en Camargue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Stellebio
Recologne, France
“Très jolie petite chambre dans belle propriété ”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passons une semaine dans cette location, la chambre est très jolie, très propre, le fait d'avoir les draps et serviette fournis est appréciable.
La chambre est climatisée (super agréable avec les grosses chaleur) le lit est confortable, la salle de bain pratique (comme déjà lu effectivement eau chaude un peu longue a venir mais cela va quand même, et pas énormément de pression dans la douche). Le coin kitchenette est pas mal. Il manquerait de quoi cuisiner car en cas de mauvais temps il y a seulement le barbecue au gaz, donc un peut obliger de manger du frais ou au restaurant. La petite cour est mignonne.
Le jardin des propriétaires est magnifique, des fleurs et plantes partout ! On a l'impression d'être dans un cocon de verdure. La piscine (bassin) n'est pas très grande mais permet de faire 4-5 brasses et surtout de se rafraîchir, et elle est très belle. Seul bémol elle n'est pas vraiment "à partager" avec les propriétaires car ils ont eu des amis et leurs petits enfants dans la semaine et le monsieur nous a bien fait comprendre que ça les dérangeait que nous restions (le seul jour où nous avions décidé de rester tranquille a la piscine, pas de chance ! )
Sinon des gens très gentils, toujours attentif à ce qu'il ne nous manque rien, le monsieur un peu trop présent parfois mais avec bonne intention, et il est de très bons conseils pour les jolis coins a voir, visites et astuces de parking ou autres.
Pour résumé très contents : avec 2 bémols : pas possible de cuisiner et piscine pas toujours dispo

Date du séjour : août 2015
jeanmarie...
Charleville-Mezieres, France
“super”
Avis écrit le 22 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Merci pour se moment des gens tres accueillant un endroit calme chambre climatisee un petit dejeuner parfait je recommande et a bientot nous allons revenir

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la climatisation et le calme de l endroit
Le moins apprécié: l eau chaude qui est un peu longue a venir
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
michel462...
Cahors, France
“bonne prestation”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

un jardin magnifique,un accueil adéquat,un conseil touristique pertinent,des proprietaires disponibles, la chambre est au top avec pour seul default un temps d'arrivée de l'eau chaude a la douche un peu long. mais c'est un détail compte tenu de la qualité de la prestation dans son ensemble
Nous avons apprécié notre séjour dans une magnifique région
la chambre est bien situé pour visiter,le petit village est sympa avec les restau qui vont bien...
a recommander sans reserves

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le jardin
Le moins apprécié: la douche longue pour l'arrivée de l'eau chaude
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christine...
France
“Super! !”
Avis écrit le 10 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Chambre idéalement située : proche centre ville et au calme en même temps. Elle est bien aménagée, a le wifi et la piscine à partager avec les propriétaires. Ceux-ci sont très accueillants et disponibles, toujours prêts à nous renseigner sur ce qu'il y a à faire à voir dans la région. Ils sont très attachants! !! Ils rendent le séjour encore plus agréable.

Date du séjour : août 2014
Clifford...
Nantes, France
“Bonne semaine a Eyragues”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Belle propriété , dépendance très propre , bon standing , prestation à l'attente de nos exigences et région magnifique . Nous ne mettons que 4 étoiles / sur 5 ( qui est une bonne note ) , due à une présence amicale mais un peu trop insistante du propriétaire , sans doute du à notre âge qui l'a un peu surpris ( 25 et 26 ans ) . Tout de même grâce a lui nous avons pu avoir un bon nombre d'informations sur les lieux à visiter .

Date du séjour : juillet 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer