“la Forêt-Noire en version authentique”

Hotel Gasthof zum Weyßen Rößle zu Schiltach
N° 1 sur 2 Hôtels à Schiltach
Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel très typique qui a conservé le charme authentique de la Fôret-Noire. La salle à manger est charmante, les plats sont délicieux et sont servis par la souriante et chaleureuse propriétaire de l'hôtel.
Notre chambre était très romantique avec son lit à baldaquin et la salle de bain, rénovée était très agréable.
Bref, notre séjour était parfait et trop court car le joli village de Schiltach mérite vraiment le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

C'est par hasard que nous avons découvert cette magnifique auberge au centre de la
Forêt Noire. Nous avons été accueilli très chaleureusement et nous avons dégusté un très bon repas du soir. La chambre était très agréable et très paisible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce charmant hôtel. Un accueil très chaleureux nous a été réservé à notre arrivée. Les chambres sont bien entretenues et confortables. Un cadre très romantique dans une ville préservée et hors du temps. De plus la cuisine est fine et savoureuse à des tarifs très abordables. Nous pensons revenir très rapidement dans ce petit coin de par

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

restaurant au cœur de la foret noire dans un tres beau village les salles sont decorees typiquement madame woller vous sert en costume regionale et vous conseille gentiment en Français quand au repas il était excellent travaille avec des produits frais remerciements pour l'adresse de la distillerie rinkenbachhof r&s

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Vraiment un hôtel charmant que nous recommandons vivement.

Madame Wolber vous accueille avec une extrême affabilité et serviabilité, elle est aux petits soins de ses clients.

Nous y avons passé un excellent séjour. Nos dîners "menus à cinq plats" étaient succulents, félicitations à l'endroit du chef de cuisine.

L’hôtel est situé à deux pas du centre ville où l'on peut s'y rendre facilement à pied.

Ferdinand Furst - FR

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Cet hôtel, bien situé dans la jolie ville de Schiltach, est très bien tenu. Les chambres sont propres, spacieuses et le service est impeccable et personnalisé. Frau Wolber prend grand soin de ses clients, les bichonne et leur réserve un excellent accueil. Nous avons beaucoup apprécié notre passage au Weyssen Rössle, qui constitue un bon point de départ pour les balades en forêt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil par la patronne était chaleureux et dévoué.

Chambre impeccable et propre à tout niveau, décorée avec goût et salle-de-bain moderne avec douche multi-jet (chambre cat. 4).
Les soirs, nous avons dégusté un menu 5 services composé d'une cuisine traditionnelle raffinée, généreuse et savoureuse.
Nous avons passé un week-end à deux merveilleux, grâce notamment au souci du détail qui nous à enchanté durant notre séjour.

L'hôtel paisible est situé dans une charmante petite ville typique proche de Triberg et de ses cascades (+- 20min), Gengenbach (+- 40min) et autres curiosités du coin.

A recommander !!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Schiltach ou ses environs
À 19,9 km
À 28,6 km
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
Nationalpark-Hotel Schliffkopf
N° 7 sur 32 à Baiersbronn

Vous connaissez Hotel Gasthof zum Weyßen Rößle zu Schiltach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gasthof zum Weyßen Rößle zu Schiltach

Adresse: Schenkenzeller Str. 42, 77761 Schiltach, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schiltach
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hôtels à Schiltach
Catégorie de prix : 82€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gasthof zum Weyßen Rößle zu Schiltach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gasthof zum Weyßen Rößle zu Schiltach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.