“Trés sympa”

Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2018

Accueil très gentil , terrasse dans le très joli centre de Santa Cruz , cuisine simple et fraiche , prix des vins très abordables , bref un bon endroit pour aller diner .

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Plats très simples sans beaucoup de saveurs. Légumes vapeur et poulpe simplement grillé.
Desserts surgelés carte d'or...
Je déconseille à ceux qui aiment la cuisine un peu raffinée.

Avis publié : 21 août 2018

En déambulant dans les rues de Santa Cruz, nous sommes tombés complètement par hasard sur ce petit resto placé juste derrière l’église "igreja de Sao Salvador" et nous y sommes retournés 3 fois sur notre séjour de 2 semaines.. Nous avons adoré la cuisine fraiche et raffinée : les brochettes de crevettes (gambas) à moins de 10 € ... une tuerie !!! Allez-y sans retenue... et en plus ... cerise sur le gâteau accueil très sympa

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Petite terrasse sympa, accueil sympathique, service efficace et cuisine traditionnelle bien faite, simple et avec du goût. Nous y sommes allés à 2 reprises !!!

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Aujourd'hui j'ai pris bacalhau grelhado.
Très bon, la morue est présentée dans un poivron vert. Légumes : chou et patate.
L'ami a pris la viande sur la pierre, un morceau de taille, tendre à souhait.
Idem pour les picados vraiment pas chers.
Brochette de lulas calamars pour l'amie. Très bonne.
Le semi frio de maracujá aurait pu être plus frais.
Vin d'Alentejo sossego excellent à 13€.
Addition bon marché 60€ pour 4 personnes.
Bon rapport qualité prix sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Bilheteira ont aussi consulté

Gaula, Madère

Vous connaissez Bilheteira ?