Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

On est loin de l’hôtel décrit dans certains avis.
Les chambres sont refaites et les salles de bain spacieuses. Les parties communes sont toutes neuves.
Le Personnel est accueillant
Parking très pratique.
Cet hôtel est une étape idéale pour votre arrivée ou votre départ car il est très proche de l’aéroport.
Bon petit déjeuner
Par contre mauvais matelas. Dommage

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits, en septembre 2016, au deuxième étage. Hôtel pratique d'accès avec parking gratuit en souterrain. Accueil correct.

Chambre vieille : vieille moquette, vieille literie, vieux rideaux déchirés, vieille odeur... pas d'eau chaude du tout et pas de pression de manière générale dans la salle de bain.

Petit déjeuner exécrable : pain encore congelé, pas de chocolat chaud, pas de confiture, peu de choix.

Hôtel à proximité de l'autoroute et de l'aéroport. Même avec les fenêtres fermées, on entend les avions.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2015

Points forts: réception ouverte 24/24 et accueil souriant. Petit déjeuner buffet très correct. Parking souterrain gratuit. Prix modique.
Points faibles: literie déglinguée moquette tachée.
Nous sommes arrivés par un vol de nuit et après avoir récupéré la voiture, nous avons dormi dans cet hôtel tout près de l'aéroport relativement facile à trouver de nuit et sous la pluie. Peut être que nous sommes tombés sur la mauvaise chambre 410, car il y avait un groupe d'anglais manifestement satisfaits.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Paulo C, Gerente de Santa Cruz Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Merci pour votre commentaires que nous avons eu notre meilleure attention.

Soigneusement

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

C est pas loin de l aeroport.. C est mal insonorisé et obsolete en equipement: literie tres molle, rideaux troués, salle de bains années 70... C est pas la cata, hein.. Mais ca depanne. Apres... pour un sejour longue durée faudra voir ailleurs.. La piscine, sous la voie rapide permet de rafraichir les enfants mais pas d y passer un moment agreable.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 septembre 2012 par mobile

Pas propre, moquette partout, ça sent mauvais, infiltration dans les murs et eau chaude orangée.... Ne mérite pas ses 4* et ne mérite pas de facturer 53€ la nuit. 20/25€ grand maximum. Très déçu, par contre, hôtel pas loin de l'aéroport (5 minutes en bus ou taxi) et pas loin de la mer.

• Séjour en : septembre 2012