“Excellent Rapport qualité prix”

Restaurante "O Professor"
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Santa Cruz
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Ce petit restaurant sur la place ombragée de Santa Cruz est idéalement positionné pour faire sa halte déjeuner
À manger absolument du poisson, excessivement frais cuisson idéale. Menu enfant justement proportionné pour petit appétit.
Nous y avons passé un moment très agréable avec un service très attentionné
À faire absolument

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Le propriétaire est fan d'opéra, très sympathique et parle français. Bon repas, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Nous avons déjeuné à 5 personnes et tout fut parfait
Le personnel parle plusieurs langues ce qui facilite bien le contact
Assiettes fraîches copieuses personnel sympathique
Nous recommandons cette adresse toute simple sans problème

Avis publié : 7 mai 2018

Nous avons pris 3 repas dans ce restaurant sans prétention, qui sert des assiettes appétissantes et copieuses de poissons et de viandes pour moins de 15€, vinho verde et eau minérale compris. Personnel de bonne humeur, efficace et rapide, prêt à modifier les accompagnements. Par rapport aux 4 ou 5 restaurants similaires dans le même quartier, O Professor se distingue par le volume de la salle, moins bruyante et rarement saturée, et la qualité de l'accueil.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Repas agréable. Pas le meilleur de l’île, mais tout à fait correcte. Les prix sont très raisonnables et de bon vins y sont servis. Accueille en français anglais ou portugais. Service jusqu’à 21:30 sans autre problème.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante "O Professor" ont aussi consulté

Santa Cruz, Madère
Santa Cruz, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante "O Professor" ?