“4 belges parmi plus de 400 personnes .....”

Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 5 Hôtels à Santa Cruz
herstal belgique
“4 belges parmi plus de 400 personnes .....”
Avis écrit le 1 mai 2011

La distance entre l'hôtel et l'aéroport est très pratique. Dès que l'on rentre dans l'hôtel, une musique douce et relaxante vous poursuit pendant tout votre séjour.
A propos du personnel du restaurant, du bar et de la réception, tout le monde fait son possible pour parler en français et que vous soyez satisfait au maximum.
Concernant le restaurant : variétés de plats, qualités et quantités sont au rendez-vous.
Celui qui ne trouve rien à son goût est vraiment difficile alors ....
Le restaurant est renettoyé après chaque service et les horaires d'ouvertures sont très larges.
Les excursions sont très bien organisées grâce à la navette de l'hôtel ou pour les excursions programmées.
La promenade le long de la mer est très agréable et divertissante avec l'atterrissage des avions.
Santa Cruz est un petit village calme et paisible et la vie touristique est abordable.
La floraison est très diversifiée ainsi que les promenades . A Pâques le temps est très mitigé avec du vent, des nuages et de la pluie ou avec un peu de chance un beau rayon de soleil et le ciel bleu .... bref tout ça sur la même journée .....
Concernant les moyens de transports l'infrastructure est très bonne en partance de funchal, tout est conçu pour le touriste.
Le bus rouge qui fait le tour de funchal est agréable. L'excursion des bateaux pour voir les dauphins vaut le détour.
Concernant mon gros point négatif de cet hôtel : c'est l'insonorisation des chambres et les claquements des portes de celles-ci.
Je m'explique : dans les chambres le long de la piscine vous entendez les écoulements de la douche et d'évier d'à côté, et des étages à n'importe quelle heure et ça commence déjà à 5h30 pour les personnes qui sont en groupe et que le petit déjeuner commence pour eux à 6h et qu'ils ont des excursions tous les jours.
concernant les claquements de portes, les gens n'ont pas compris qu'il suffit de réinsérer la carte magnétique de la chambre pour la refermer en douceur.
4 belges pour plus de 400 personnes car il y avait que des allemands, des anglais et d'autres nationalités .... Sinon c'est un très bel hôtel, très belle décoration et très acceuillant .... on espère y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
luxembourg
Avis écrit le 3 juillet 2010

Personnel et architecture de la réception nul.
Dommage que l'hotel propose du All in et à la carte, certaines prestations sont payantes (trop chère) ex. une petite bouteille de porto au minibar 3,50€, 1/4 vittel 3€.
Beaucoup trop de gens viennent passer que le week-end ce qui a pour conséquence d'avoir deux catégories de clients, en plus avec la formule All in et normale, cela fait beaucoup de mélange.
Personnel des bars et resto OK.
Nourriture simplement bon.
Emplacement bon.
Santa Cruz, joli petit village et agréable.
Navette de l'hotel ou bus municipaux pour Funchal OK, +/- 25 minutes.
Chambre propre et suffisament spacieuse. nettoyage quotidien ok.
En résumé, nous avons réservé un 4 étoiles, mais l'hôtel est un bon 3 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 19 février 2010

L'année passée on avait choisi ce hotel pour notre séjour en mos septembre. NORMALEMENT ON PART 2 FOIS deux semaines est une fois une semaine en vacances, par an. C'est rare que on est dessous d'un hotel, et l'endroit.
On était la avec des amis qui sont resté une semaine..c'est pas un club, le buffet a midi ou le soir pas trop grand, mais d'une trés bonne qualité, un service on peut pas faire mieux, mème la boisson en all inclusive d'une bonne qualité, les vins rouge, rosé, ou blanc servi en bouteille, d'une bonne qualité, quand c'est un vin d'une moindre qualité, j'ai vite le brulant a l'estomat, ici non mème aprés 2 verres de trop.
L'ndroit ou se trouvait l'hotel, un petit village de pécheurs, calme, propre est dans les magasins, ils étaint pas chéante, pas comme les arabes. Partout trés propre.
Pour aller a Funchal la capitale les horaires de la navette du bus de l'hotel c'était flexible.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 26 août 2009

excellent hotel - demandez les chambres front de mer - elles sont superbes et vous n'avez aucun bruit, hormis les vagues de la plage... et les atterrissages - mais tres surprenant, et nous le jurons, ils sont tres courts, peu sonords, peu nombreux, et finissent tres vite par devenir une curiosité. la piscine exterieure est parfaite, l'accueil reception est à la maderine - sourire tres limité mais extreme gentillesse et efficacité. idem pour le restaurant, juste à tester - il y a 2 tres bon petits restos à cote de l'eglise, pas forcement plus souriants, mais tres sympas, tres variés et breaucoup moins chers.
et il y a meme quelques petites animations le soir - jusqu'à 22h puis le bar toute la nuit si vous voulez. pour les ados un peu limité 'est vrai, mais c'est madere et c'est comme ça - ah oui pour vous garer prenez la rue derriere - 1.5 €/ jour si vous ne passez pas votre temps à la piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ARDENNES
Avis écrit le 11 mai 2009

Bonjour, nous rentrons tout juste de Madère où nous avons séjourné dans cet hôtel.

Nous sommes RAVIS...

- Chambre : spacieuse pour deux, un peu moins pour 3 (nous étions 2 adultes et une enfant de 8 ans), notamment au niveau du balcon... chambre propre, coffre-fort gratuit dans la chambre, bonne isolation, climatisation, TV, lecteur CD/DVD, 2 grandes armoires (style KZ) avec tiroirs
- Chambre : je vous conseille les chambres côté mer et piscine (plus chères bien sur) sinon, vous serez face à des murs (pas agréable pour des vacances)
- situation : à 5 minutes de l'aéroport avec aucun désagrément au niveau du bruit / à 15 minutes de funchal avec 6 navettes gratuites (de notre côté, nous avions loué une voiture). Rien à faire le soir autour de l'hôtel au niveau des promenades et visites si ce n'est le bord de mer / rien à faire ni à visiter à SANTA CRUZ si ce n'est quelques boutiques souvenirs / parking payant en souterrain sinon petit parking gratuit derrière l'hôtel / plage de galets autour de l'hôtel
- Repas : nous étions en all inclusive. Petit déjeuner : parfait / Déjeuner le midi et le soir : assez déçu par les plats de résistance mais parfait au niveau des entrées, du fromages (pas de fromage le midi), des desserts, de la boisson etc... Style : "cantine" de luxe
- Restaurants : belles tables et chaises originales, un peu bruyant
- Personnel : très agréable, très souriant...
- Langues parlées : portugais bien sur et anglais sans souci... très peu français
- ce que nous avons le moins aimé : piscine chauffée intérieure payante (dommage) = 7.50€ la journée par personne

Mon avis global : TRES BIEN mais tout dépend ce que vous souhaitez faire pendant vos vacances et votre séjour...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
COTE D AZUR
Avis écrit le 13 avril 2009

Hotel situé tout prés de l'aeroport de Funchal.Choisir les chambres avec vue mer et piscine ce sont les meilleures , les autres donnent sur des immeubles . Le spectacle l'arrivée des avions qui vont se poser ...
Il est recommandé de louer une voiture et il est possible de stationner derriere l'hotel au lieu de payer le parking. Restauration : le petit dejeuner compris en buffet est excellent.
par contre pour les repas mieux vaut aller dans le village de Santa Cruz 3 minutes à pied c'est moitié prix...nous recommandons le petit resto sur la place derriere l'eglise excellente viande que vous faites cuire à votre gout sur la pierre volcanique brulante prix 9 euros. Pour la location de voiture le meilleur prix par Auto Europe leur représentant la Sté Guerin vous attends à votre arrivée (pas de bureau à l'aeroport) et vous conduit à leur station à 5 Km .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Beaune (Côte d'Or)
Avis écrit le 31 août 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel VILA GALE situé dans la localité tranquille et calme de SANTA CRUZ sur l'île de MADERE. Nous y avons séjourné du 14 au 28 Août 2008.
Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles (normes du pays et celles européennes), de construction récente (2006), arborant par conséquent une architecture résolument moderne. Les chambres à coucher et salle de bains sont spacieuses et décorées avec goût. Touche d'originalité, le lit est un lit King Size (2 x 1,90m). L'hôtel est très propre. Il est calme et la proximité de l'aéroport (3km) ne constitue en rien une gêne.

Une navette climatisée de l'hôtel assure gratuitement la liaison aller-retour plusieurs fois par jour entre l'hôtel (Santa Cruz) et FUNCHAL (situé à 20 Km). Avantageux et appréciable.
Le coffre fort, situé dans la chambre, est gratuit.

Petit bémol cependant : la nourriture pour le repas du soir ( il n'y a rien à dire pour le petit déjeuner), au demeurant correcte , n'est pas tout à fait digne d'un véritable hôtel 4 étoiles. Elle n'est ni très variée ni de grande qualité. Par ailleurs, la salle de restauration (faisant davantage penser à une magnifique cantine) n'absorbe que très peu les bruits de couverts.

Le personnel de l'hôtel est moyennement sympathique et ne parle pas particulièrement ni l'anglais, ni le français ou l'allemand.

Côté animation à l'hôtel même, c'est très très calme. Ce n'est pas un hôtel club.

En résumé, il s'agit d'un bel hôtel pour des vacances reposantes au calme.

• a aimé — Propreté, calme. Hôtel à l'architecture moderne
  • n'a pas aimé — Nourriture pas assez variée. Salle de restauration faisant trop office de "cantine de luxe"
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Santa Cruz ou ses environs
N° 32 sur 86 à Funchal
Four Views Oasis
Four Views Oasis
N° 2 sur 13 à Canico

Vous connaissez Vila Galé Santa Cruz ?

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Santa Cruz

Établissement : Vila Galé Santa Cruz
Adresse: Rua Nova de Sao Fernando 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
N° 2 sur 5 Hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Santa Cruz
Hotel Vila Gale Madere