Vila Galé Santa Cruz
    • Restaurant
    81 $US
    75 $US
    • Petit déjeuner inclus
    Villa Cap Madere(Santa Cruz)
    TripAdvisor
    1 165 résultats
    Avis publié : 31 août 2012

Hôtel de "chaîne" très propre, bien insonorisé bien que l'aéroport soit tout proche.
    Promenade par front de mer vers le village de Santa cruz très agréable.
    Personnel sympathique, la jeune fille de l'accueil est à l'écoute et parle très bien français.
    Le restaurant est acceptable pour un repas mais sur plusieurs jours il vaut mieux privilégier les établissements alentours. Petit déjeuner très copieux et excellent.
    Pas de parking gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher client,

Nous apprécions les commentaires sont toujours les possibilités d'améliorer.
    Nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable.

Salutations

Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, lors de notre arrivée sur Madère. Notre avion arrivait à minuit. Cet hôtel est très pratique situé à 5mn de l'aéroport. Un grand hôtel, très luxueux.Notre chambre était grande, très agréable. Le Petit déjeuner en buffet superbe, très très varié et copieux. Une grande piscine extérieure, en bord d'océan (plage de galet comme sur 90% de l'ile). Un espace SPA. Seul le bruit des avions pourrait être gênant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

Cher Client,

Je voudrais, vous remercier vos paroles, que nous rendent heureux. La satisfaction de tous ceux qui nous visitent c’est notre grand objectif.

Mes meilleures salutations,

Avis publié : 16 octobre 2011

Nous sommes partis fin août 12 jours en all in dans cet hotêl
    Celui-ci est très propre et moderne et les chambres sont assez spacieuses et très agréables. Nous avons d'ailleurs eu droit à une chambre avec vue sur la mer sans payer de supplément.
    Santa Cruz est un village assez calme, sans beaucoup d'activités au soir mais il y a des bus ou une navette proposée gratuitement par l'hotel pour se rendre à Funchal.
    Le personnel était dans l'ensemble très sympathique et serviable.
    En ce qui concerne la nourriture , celle-ci était bonne , assez variée ( quoique un brin répétitive après dix jours ).
    Quelques petits bémols : Pas assez de personnel pour les différents bars , donc il fallait parfois faire la file pour avoir sa boisson. Aussi, la piscine était assez froide et malgré l'interdiction de réserver des transats le long de la piscine , il était quasi impossible le weekend de trouver une place au bord de la piscine après 9 heures du matin . Malgré cela , je recommande tout de même cet hotel pour les couples , familles , moins pour des jeunes qui cherchent des vacances agitées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 septembre 2011

Tout d'abord les amoureux des belles plages de sables fins dorés, passez votre chemin car comme partout sur l'ile, il n'y a que des gros galets et de rares plages artificielles. Le ciel bleu du matin au soir n'est jamais assuré sur l'île (atlantique oblige).

Passons à l'hotel, le villa galle est luxueux (il frise 5 vrais étoiles) mais n'est pas situé au plus bel endroit de l'île car il est situé très près de l'aéroport, ce qui est pratique pour les transferts vers l'aéroport (5mins de bus) et assez rapides vers Funchal (environ 25 mins avec plusieurs navettes gratuites de l'hotel). En contrepartie on assiste à de nombreux passages d'avions juste devant l'hotel tout au long de la journée, ce qui peut gener pas mal de monde ou au contraire indifférencier voir amuser d'autres personnes.

Les chambres sont luxueuses mais un peu petites pour 3 personnes. Chacune d'elle possède un balcon mais la vue et la taille du balcon varient selon les chambres. Pour avoir une vue mer, il faut payer un supplément de 15e/j. On peut également avoir une connection internet en ethernet dans la chambre pour 35e par semaine.

Le personnel est parfait bien qu'en léger sous-effectif.

La restauration est également un point fort de l'hotel, avec du choix et de la qualité dans de grands buffets.

La piscine extérieure est grande et à débordement, non chauffée, mais agréable en septembre (environ 25 degré), idem concernant la mer (24 degrés début septembre) accessible via un ponton avec échelle ou du bord de la plage de galet.
    Le spa (avec piscine chauffé intérieure + salle de sport) sont accessibles pour 5 euros la demi-journée ou 35 euros les 5 jours.

Au niveau animation il n'y a pratiquement rien, c'est le calme plat, il faut bien le savoir avant d'y aller.

En bref, un hotel parfait pour des vacances luxueuses et reposantes à madère, comme point d'escale, ou pour le business. Amateurs de belles plages et d'animations, passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
    GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Cher Client, Merci pour le partage de votre avis, que c'est avec grand plaisir à trouver que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire votre avis que notre objectif principal est la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous accueillir à notre hôtel. Salutations,

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons passé ces vacances en All-in du 15/08/2011 au 26/08/2011, l'appréciation générale est excellente.
    Belle chambre la 1004 ( bien entretenue), la nourriture était bonne et en suffisance quoi-que peu variée, les boissons était bonne ( vin, soda, etc...) mais car il y a un mais, cela arrivait que l'hôtel soit en rupture de stock de pepsi-light ou de crème glacée au bar de la piscine. Le personnel est très serviable et sympathique, mais beaucoup trop peu nombreux a certains moments. Une seule barmaid l'après-midi et plus grave un seul barman le soir pour servir et désservir 200 à 300 personnes. Je pense que cela est dû au fait qu'il se lance dans l'All-in depuis peu de temps.
    J'espère que le seignor Rebelo De Almeida tiendra compte de ces avis ( personnel trop peu nombreux et de quelques lacunes point de vue boissons).
    Car il possède un très bel établissement, ou on passe de très bonnes vacances et ou on souhaite revenir grâce a la gentillesse et au professionalisme de son personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    GrupoVilaGale, General Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher client,
    Nous apprécions les commentaires sont toujours les possibilités d'améliorer. Nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Vila Galé Santa Cruz ou de toute autre Hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brésil.
    Salutations