“Bonnes vacances” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Santa Cruz
Verviers
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon hôtel:propre,belle chambre,très bons repas avec un buffet varié et des produits de qualité.
Petits bémols:le regroupement des touristes de certains tours opérateurs provoquent un manque de places pour les voyageurs isolés,donne l'impression d'être dans une cantine bruyante, de plus il ne reste plus grand-chose à manger après leur passage et il faut attendre avant que le buffet soit regarni.
-Une seule cafetière pour le déjeunet et il fallait faire la file pour avoir une tasse et du café;
-Nous apprécions le calme mais il n' y a aucune distraction à part la piscine (froide) donc des grands enfants ou ados s'ennuyeraient.
Le repas au restaurant à la carte était excellent;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VilaGaleHoteis, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Santa Cruz.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Sofia Ribeiro

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

POINTS POSITIFS :
Hôtel très calme, pas d'animations club, et heureusement.
Les chambres, l'établissement et la piscine sont très propres, et le service de chambre compétent.
Les employés sont tous très aimables (malgré l'impolitesse de nombreux touristes). Le buffet est plutôt varié. Santa Cruz est un endroit tranquille, c'est parfait !
Les avis concernant le bruit des avions sont assez drôles car sur place, il n'y a que très peu d'avions qui passent devant l'hôtel, environ un par heure, et ce n'est absolument pas bruyant, c'est même plutôt divertissant ! Il y a des navettes qui peuvent vous transporter la journée à Funchal, gratuitement, et vous ramener (il faut néanmoins réserver un ou deux jours à l'avance).

POINTS NÉGATIFS :
Même en All-inclusive, l'eau n'est qu'à la demande lors de l'ouverture du restaurant, et non en libre service à toute heure.
Les transats de la piscine sont pris d'assaut et il est assez difficile de trouver des places après 9h00. Malheureusement, la plage n'est pas aménagée et il faut donc se contenter de mettre sa serviette sur les galets.
Pas de Wifi gratuit, sauf dans le hall d'entrée, malheureusement.
Aucune location de voiture à la journée avec les partenaires de l'hôtel, 48 heures minimum (en période estivale).

Quoi qu'il arrive, cet hôtel était très bien et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous le recommandons fortement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes pour l'instant (le 02/02/13) à l'hôtel et demain c'est notre dernier jour !!!! c'est la 1ère fois que nous sommes si pressés de rentrer chez nous.....
Nous avions réservé pour 8 jours en all inclusive auprès de "Jetair" (ATTENTION !! vol avec "THOMAS COOK" 2 x 6heures de vol aller/retour ) dans une boîte à sardines !!!
L'hôtel est beau et très propre, bien situé, le personnel est très gentil (majoritée parle français)mais en sous nombre ( longue attente pour être servi) les chambres ne sont pas très spacieuses et surtout le supplément demandé pour "vue mer" est exagère car en fait c'est uniquement une vue latérale et petit balcon (chambre 3077) Bref, nous avons déjà beaucoup voyagés mais c'est la 1ère fois que nous avons été autant déçus, c'est vrais que nous y séjournons "hors saisons" mais conçernant les repas (surtout le midi "à la carte" très limitée) aujourd'hui nous avons dû attendre 1heure pour être servis d'un simple "BIF" (steak) inmangeable, en plus la carte est très limitée. Le soir idem, plats très répétitifs. concernant la musique d'ambiance, l'horreur, à longueur de journée la même musique.(Jazz ou piano) ...à part ça si vous voulez Internet c'est 35 € pour 7 jours et c'est pas le "Wifi" donc câble "Ethernet" et ça fonctionne pas bien, concernant le lecteur DVD (si vous voulez l'utiliser, car uniquement TV5 monde) n'oubliez pas de faire la demande auprès de la réception pour avoir une télécommande supplémentaire, car vous ne la reçevez pas spontanément.....Le petit vilage de Santa Cruz est très agrèable mais très peu de boutiques, quelques bars et retaurants qui proposent des menus (avec boissons) à 5€ !!
Bref plus jamais !!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Anet
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Si vous aimez voir et entendre les avions se poser à Funchal c'est l'endroit revé !

L'hôtel est à 2000 m de l'entrée de piste 05 de l'aéroport de Funchal ....

J'avais la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la mer . Entre les bruits de réacteurs j'entendais les vagues sur la grève ( pas de plage)

Petit déjeuner de qualité dans une salle immense et impersonnelle .

En resumé : Pour une nuit c'est bon pour des vacances pas question ...

• Séjour du janvier 2013
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'ai séjournée dans cet hôtel avec mon conjoint du 10/09/2011 au 17/09/2011.

Hôtel : Note 9/10

- Spacieux
- Décoration soigné
- Grande piscine très jolie. Bémol : eau glacée
- Hôtel très calme (Pas d'équipe d'animations).

Chambre 3014 : Note 10/10

- Spacieuse
- Très propre
- Draps changés tous les jours ainsi que les produits pour se laver
- Décoration design
- TV : petit bémol : une seule chaine française (TV5)
- Petit balcon avec table et chaise donnant sur la mer très agréable
- Grand dressing
- Grande salle de bain avec baignoire très agréable

Personnel : Note 10/10

- Nourriture très bonne
- Buffet varié

Spa : Note 9/10

- Spa payant : 10 € par jour
- Sauna : Spacieux, parfait.
- Hammam : étroit et la lumière ne marchait pas donc nous étions dans le noir
- Piscine : Eau chauffée, très agréable
- Jacuzzi : Parfait
- Le spa a vue sur la mer
- On était souvent seul dans le spa donc c'était agréable d'avoir le spa que pour tous les 2
- Il y a une petite salle "Zen" pour se reposer. On peut même y boire une petite tisane.

Situation de l'hôtel :

- L'hôtel est en face de l'aéroport donc on entend les avions mais ça ne dérange pas.
- L'hôtel est situé à Santa Cruz donc pour aller à Funchal il faut prendre les navettes
gratuites disponible par l'hôtel
- Il y a un parc aquatique à 200 m de l'hôtel qui ne coûte que 4 euros si vous présentez
la carte de l'hôtel. Parc avec toboggans très agréable. Pas beaucoup de monde.
- Nous avons testés les petits restaurants autour de l'hôtel et la nourriture n'est pas bonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous venons de passer 15 jours à l'Hôtel Vila Galé Santa Cruz à Madère. A la réception, nous avons reçu la carte de la chambre permettant d'ouvrir la porte et nous avons dû transporter nos bagages et chercher nous-mêmes notre chambre. Nous avions choisi la formule all-in, mais en ce qui concerne le buffet froid et les desserts proposés, c'était assez pauvre et toujours les mêmes choses. Comme certaines critiques de cet hôtel le signalent, la même personne doit s'occuper des grillades le midi et le soir et du renouvellement des plats chauds et froids. Il faut même souvent attendre que la personne préposée soit là. La formule all-in doit absoilument être revue pour un hôtel 4 étoiles et classé best-choice chez Sunjets!
A midi, nous avions le choix entre vin rouge, blanc ou rosé. Mais une fois le stock de rosé terminé, il a fallu se rabattre sur le rouge. Nous avons également dû nous plaindre, par 2 fois, du bruit pendant la nuit (entre minuit et 3 h du matin) provoqué par un groupe de jeunes touristes s'amusant en riant et criant dans la piscine et aux alentours. Pas possible de dormir avec la fenêtre ouverte.
L'infrastructure de l'hôtel, bien entretenu, est bien pensée et tous les membres du personnel sont extrêmement serviables et la plupart des serveurs parlent le français. Le service de navette de l'hôtel, vers Funchal, est également très performant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hôtel de "chaîne" très propre, bien insonorisé bien que l'aéroport soit tout proche.
Promenade par front de mer vers le village de Santa cruz très agréable.
Personnel sympathique, la jeune fille de l'accueil est à l'écoute et parle très bien français.
Le restaurant est acceptable pour un repas mais sur plusieurs jours il vaut mieux privilégier les établissements alentours. Petit déjeuner très copieux et excellent.
Pas de parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GrupoVilaGale, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client,

Nous apprécions les commentaires sont toujours les possibilités d'améliorer.
Nous sommes heureux de vous offrir un séjour agréable.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Vila Galé Santa Cruz ou de toute autre Hôtel Vila Galé au Portugal ou au Brésil.

Salutations

Melia Madeira Mare Resort & Spa
N° 23 sur 87 à Funchal
4.5 5 étoiles 1 469 avis
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical

Vous connaissez Vila Galé Santa Cruz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Santa Cruz

Établissement : Vila Galé Santa Cruz
Adresse: Rua Nova de Sao Fernando 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
N° 2 sur 4 Hôtels à Santa Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Santa Cruz
Hotel Vila Gale Madere