Vila Galé Santa Cruz
PortoBay Serra Golf(Madère)
179 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Enotel Golf Santo da Serra(Santo António da Serra Machico)(Bonne affaire !)
616 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Restaurant
1 156 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon hôtel:propre,belle chambre,très bons repas avec un buffet varié et des produits de qualité.
Petits bémols:le regroupement des touristes de certains tours opérateurs provoquent un manque de places pour les voyageurs isolés,donne l'impression d'être dans une cantine bruyante, de plus il ne reste plus grand-chose à manger après leur passage et il faut attendre avant que le buffet soit regarni.
-Une seule cafetière pour le déjeunet et il fallait faire la file pour avoir une tasse et du café;
-Nous apprécions le calme mais il n' y a aucune distraction à part la piscine (froide) donc des grands enfants ou ados s'ennuyeraient.
Le repas au restaurant à la carte était excellent;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VilaGaleHoteis, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Santa Cruz.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Sofia Ribeiro

Avis publié : 2 août 2013

POINTS POSITIFS :
Hôtel très calme, pas d'animations club, et heureusement.
Les chambres, l'établissement et la piscine sont très propres, et le service de chambre compétent.
Les employés sont tous très aimables (malgré l'impolitesse de nombreux touristes). Le buffet est plutôt varié. Santa Cruz est un endroit tranquille, c'est parfait !
Les avis concernant le bruit des avions sont assez drôles car sur place, il n'y a que très peu d'avions qui passent devant l'hôtel, environ un par heure, et ce n'est absolument pas bruyant, c'est même plutôt divertissant ! Il y a des navettes qui peuvent vous transporter la journée à Funchal, gratuitement, et vous ramener (il faut néanmoins réserver un ou deux jours à l'avance).

POINTS NÉGATIFS :
Même en All-inclusive, l'eau n'est qu'à la demande lors de l'ouverture du restaurant, et non en libre service à toute heure.
Les transats de la piscine sont pris d'assaut et il est assez difficile de trouver des places après 9h00. Malheureusement, la plage n'est pas aménagée et il faut donc se contenter de mettre sa serviette sur les galets.
Pas de Wifi gratuit, sauf dans le hall d'entrée, malheureusement.
Aucune location de voiture à la journée avec les partenaires de l'hôtel, 48 heures minimum (en période estivale).

Quoi qu'il arrive, cet hôtel était très bien et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nous le recommandons fortement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Nous sommes pour l'instant (le 02/02/13) à l'hôtel et demain c'est notre dernier jour !!!! c'est la 1ère fois que nous sommes si pressés de rentrer chez nous.....
Nous avions réservé pour 8 jours en all inclusive auprès de "Jetair" (ATTENTION !! vol avec "THOMAS COOK" 2 x 6heures de vol aller/retour ) dans une boîte à sardines !!!
L'hôtel est beau et très propre, bien situé, le personnel est très gentil (majoritée parle français)mais en sous nombre ( longue attente pour être servi) les chambres ne sont pas très spacieuses et surtout le supplément demandé pour "vue mer" est exagère car en fait c'est uniquement une vue latérale et petit balcon (chambre 3077) Bref, nous avons déjà beaucoup voyagés mais c'est la 1ère fois que nous avons été autant déçus, c'est vrais que nous y séjournons "hors saisons" mais conçernant les repas (surtout le midi "à la carte" très limitée) aujourd'hui nous avons dû attendre 1heure pour être servis d'un simple "BIF" (steak) inmangeable, en plus la carte est très limitée. Le soir idem, plats très répétitifs. concernant la musique d'ambiance, l'horreur, à longueur de journée la même musique.(Jazz ou piano) ...à part ça si vous voulez Internet c'est 35 € pour 7 jours et c'est pas le "Wifi" donc câble "Ethernet" et ça fonctionne pas bien, concernant le lecteur DVD (si vous voulez l'utiliser, car uniquement TV5 monde) n'oubliez pas de faire la demande auprès de la réception pour avoir une télécommande supplémentaire, car vous ne la reçevez pas spontanément.....Le petit vilage de Santa Cruz est très agrèable mais très peu de boutiques, quelques bars et retaurants qui proposent des menus (avec boissons) à 5€ !!
Bref plus jamais !!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Si vous aimez voir et entendre les avions se poser à Funchal c'est l'endroit revé !

L'hôtel est à 2000 m de l'entrée de piste 05 de l'aéroport de Funchal ....

J'avais la chance d'avoir une chambre qui donnait sur la mer . Entre les bruits de réacteurs j'entendais les vagues sur la grève ( pas de plage)

Petit déjeuner de qualité dans une salle immense et impersonnelle .

En resumé : Pour une nuit c'est bon pour des vacances pas question ...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 décembre 2012

J'ai séjournée dans cet hôtel avec mon conjoint du 10/09/2011 au 17/09/2011.

Hôtel : Note 9/10

- Spacieux
- Décoration soigné
- Grande piscine très jolie. Bémol : eau glacée
- Hôtel très calme (Pas d'équipe d'animations).

Chambre 3014 : Note 10/10

- Spacieuse
- Très propre
- Draps changés tous les jours ainsi que les produits pour se laver
- Décoration design
- TV : petit bémol : une seule chaine française (TV5)
- Petit balcon avec table et chaise donnant sur la mer très agréable
- Grand dressing
- Grande salle de bain avec baignoire très agréable

Personnel : Note 10/10

- Nourriture très bonne
- Buffet varié

Spa : Note 9/10

- Spa payant : 10 € par jour
- Sauna : Spacieux, parfait.
- Hammam : étroit et la lumière ne marchait pas donc nous étions dans le noir
- Piscine : Eau chauffée, très agréable
- Jacuzzi : Parfait
- Le spa a vue sur la mer
- On était souvent seul dans le spa donc c'était agréable d'avoir le spa que pour tous les 2
- Il y a une petite salle "Zen" pour se reposer. On peut même y boire une petite tisane.

Situation de l'hôtel :

- L'hôtel est en face de l'aéroport donc on entend les avions mais ça ne dérange pas.
- L'hôtel est situé à Santa Cruz donc pour aller à Funchal il faut prendre les navettes
gratuites disponible par l'hôtel
- Il y a un parc aquatique à 200 m de l'hôtel qui ne coûte que 4 euros si vous présentez
la carte de l'hôtel. Parc avec toboggans très agréable. Pas beaucoup de monde.
- Nous avons testés les petits restaurants autour de l'hôtel et la nourriture n'est pas bonne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple