“A recommander”

Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 5 Hôtels à Santa Cruz
Avis publié : 1 juin 2014

Séjour de 2 nuits fin mai dans cet excellent hotel. Gentillesse du Personnel, propreté, chambre bien pourvue en produits de toilette, petit déjeuner avec choix (buffet) dans une salle agréable : Tout ceci fait un excellent séjour
Piscine non chauffée donc trés froide en cette fin mai. Clim dans les chambres
Bruit des avions "acceptable" car pas trés nombreux. Nous avions une chambre coté entrée hotel (sans vue sur la mer et la piscine) qui était trés calme avec une différence de prix significative

Astuce pour la chambre : Si vous faites attention à votre budget demandez une chambre coté Hall d'entrée et de plus moins...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 6 mai 2014

Séjour du 27 avril au 4 mai 2014. Ch 2025 et 2026 côté parking avec petite vue sur la mer (donc plus calme que face mer ou coté piscine).
Séjour en famille 1 enfant 7 ans et 4 adultes.
Oui l'hôtel est à proximité de l'aéroport, mais on s'habitue très vite aux avions qui sont à une fréquence très limitée.
80% de l'hôtel en présence d'allemand, quelques anglais et portugais...de rares français.
Le personnel de l'accueil au service de salle et de chambres est très professionnel, fait de son mieux pour répondre en français. Très serviable et très convivial.
L'animateur a été disponible pour notre enfant et a proposé des jeux adaptés à son âge.
Les repas sont corrects, chaque repas une viande et un poison différents, seules les entrées sont constantes mais la variétés permet un choix journalier. petit déjeuner copieux et diversifié.
Le all exclusive que nous avions choisi a été respecté sans soucis pour boisons et autres collations.
Wifi gratuit dans le hall et au bar de l'hôtel.
Chaque soir une animation différente à partir de 21h (la soirée reptiles est sans intérêts sauf si vous souhaitez une photo avec un serpent 10€ la photo ! La soirée avec les 2 chanteuses locales mais chantant en anglais sous forme de karaoké sont dignes d'une fête de patronage! sinon toutes les autres animations par contre nous ont permis de passer un bon moment)
Nous avons pris les visites directement à l'agence indiquée à l'accueil de l'hôtel et nous en sommes TRES satisfaits car guide en français et tarif moins cher que notre voyagiste.
A l'hôtel 1 basin enfant et 1 bassin profondeur maxi 1,5m à l'extérieur (non chauffé), à l'intérieur sauna, bain turque, jacuzzi, piscine chauffée et gratuit comme la salle de gym qui est bien équipée. Seuls les soins sont payants et à réserver sur place.
La mer est devant l'hôtel mais attention plage de gros galets...
Dans le village de santa cruz où se trouve l'hôtel vous trouverez l'ensemble des commerces utiles sur place. Pour aller à Funchal nous avons pris le taxi 20 minutes de trajet et 55€ aller/retour. il faut une journée complète pour visiter les principaux sites de cette ville capitale de Madère.
Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis et j'espère que notre avis vous donnera également envie d'y séjourner à votre tour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VilaGaleHoteis, Gerente geral de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Santa Cruz et pour faire une description si complète de l'hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre hôtel avec qualité, c’est avec cet objectif que notre équipe travaille tous les jours.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.

Cordialement

José Miguel Oliveira Martins
Directeur General

Avis publié : 20 décembre 2013

Un très bon hôtel, pas central à Funchal mais ceci a aussi des avantages. Le personel est gentil, les chambres correctes. Le bruit des avions (l´aeroport est très proche) ne derange pas outre mesure. En novembre la piscine étais un peu froide et il faut payer pour gym et "indoor pool". Dommage. Tout comptes faits: à recommander

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

dans cet hôtel où le personnel est accueillant et agréable, notamment au restaurant où la nourriture correcte et la variété des mets présentés permet à chacun de se restaurer. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie, et tout est d'une grande propreté. Madère est une belle destination aux paysages magnifiques et variés et une végétation luxuriante. Excellents souvenirs qui ne demandent qu'à être renouvelés...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel très propre et accueil du personnel chaleureux en particulier André et Ana Maria pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes qui sont à l’écoute de vos besoins nous avons passer un séjour formidable merci à toutes l'équipe de cette Hôtel

Astuce pour la chambre : la proximité de l'aéroport n'est pas signe de bruit Hôtel très propre et une équipe charmant...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

hôtel parfait nourriture trop européenne dommage pas de plats typiques
par contre une catégorie de touristes un peu trop bruyants et sans gênes
ils payent mais nous aussi !!!!!
par contre un peu loin de la capitale donc des frais de bus et le soir aucune soirée
dommage!!!
pays très joli et population locale très sympa

Astuce pour la chambre : vu sur le parking bofff
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné la 1ere semaine d'août.
L'hôtel est très propre.
Les chambres sont confortables et spacieuses. Nous avions une belle vue sur la mer.
La piscine a débordement est très agréables.
Le restaurant est tout à fait correct pour les différents repas.
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : août 2013
VilaGaleHoteis, Manager de Vila Galé Santa Cruz, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur votre sejour à Vila Galé Santa Cruz.

Sofia Ribeiro

Hotel The Cliff Bay
N° 4 sur 88 à Funchal
À 15,5 km
Pestana Grand Premium Ocean Resort
Pestana Grand Premium Ocean Reso...
N° 1 sur 1 à Sao Martinho
À 12,6 km
Pestana Casino Park
Pestana Casino Park
N° 34 sur 88 à Funchal

Vous connaissez Vila Galé Santa Cruz ?

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Santa Cruz

Adresse: Rua Nova de Sao Fernando 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
N° 2 sur 5 Hôtels à Santa Cruz
Catégorie de prix : 77€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Santa Cruz
Hotel Vila Gale Madere