“Plus que satisfaits”

Vila Galé Santa Cruz
N° 2 sur 5 Hôtels à Santa Cruz
Avis publié : 18 août 2014

Vraiment pas déçus de notre séjour dans cet hôtel. Situé dans une ville typique au sud donc temps très favorable. L'hôtel est juste magnifique. Service complet, buffets à notre goût et personnel plus que sympathique. Vous ne serez pas déçu du rapport qualité prix. Demandez à la réception pour louer une voiture et négociez un prix pour deux jours. Ça vaut le coup et l'île mérite d'être visitee !

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine de Madère. Nous étions en demi-pension ce qui nous a permis de profiter en journée des paysages très variés de l'île. Hôtel propre, personnel avenant, nourriture suffisante (peu variée au final mais large choix de légumes, viandes tous les soirs). Piscine non chauffée, mais une fois dedans, on s'y fait ! Ne pas compter sur les plages à Madère !
Enfin, avis aux randonneurs... De superbes balades à faire sur l'île !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Un hôtel propre avec un personnel agréable et pro, bonne adresse pour quelques nuits mais pas pour des vacances ... La situation près de l aéroport n est pas gênante et le transfert est rapide mais compter 30 bonnes minutes de funchal avec un bus qui prends des routes de montagnes a vouloir en vomir ! Compter 2,80€ par personne sinon taxi cher. A funchal rien a faire les gens ne sont pas habitués au tourisme c est une ville dans vie et beaucoup de travaux . Madere n est qu une roche et pas de plage à part des pontons en béton ou des galets a se casser un orteille ! Quand a l hotel des que vous avez mangé un repas alors considérez que vous l autre tous les jours midi et soir car ils ne jettent rien et on a le droit chaque jour aux mêmes entrées plats les desserts sont affreux aussi ! Et tout est a température ambiante même le melon ! L hotel est agréable pour sa piscine et sa vue sur mer ses chambres propres et spacieuse et son Spa mais surtout pas pour sa nourriture ! Et pas d activité ap par fitness et aquagym, en résumé je ne conseille pas madere comme destination de vacances à part pour les randonneurs, rien a y faire activités pour touriste : le néant !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 7 août 2014

Nous ne sommes pas déçu de l'hôtel. Les repas sont très bien, le personnel très
Souriant.
Nous avons fait la connaissance du directeur et son responsable.
Malgré leurs poste dans l'entreprise ils ont été très disponible et très sympathique.
Très joli hôtel avec belle piscine extérieure et intérieure.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié : 18 juillet 2014

Situation: Hôtel situé à 2 kms de l'aéroport: effectivement les avions passent devant l'hôtel mais ce n'est pas gênant. Face à la mer/plage de galet. Les chambres donnent sur les ruelles ou piscine ou mer.
Avis: le personnel se met en 4 pour vous servir; nous avions une chambre vue ruelle mais nous avons demandé vue sur piscine et 2H après c'était fait. Bravo à l'équipe!
Pour 3 (2 adultes et un jeune), l'espace est un peu restreint mais les chambres sont belles et très propres. La salle de bain est grande avec baignoire.
L'hôtel est grand, beaucoup de grands espaces avec internet gratuit dans la bibliothèque ou dans le lobby. 5 euros /jour dans la chambre. La salle du repas est un peu bruyante (venir tôt, moins de monde). Les repas sont servis sous forme de buffet et l'ensemble est copieux avec vraiment beaucoup de choix.
2 piscines (extérieur: froid) intérieur avec jacuzzi/hammam/sauna est très bien.
Bilan positif.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré une chambre côté piscine (moins de bruit/plus d'intimité...) Je ne conseille...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Un hôtel excellent, au calme, propre, moderne, et accueillant.
Les chambres sont modernes, très propre, et spacieuse.
Salle de bain plaisante avec une grande baignoire et un bidet. Nécessaire en gel douche, savon renouvelé tout les jours.
All Inclusive très satisfaisant, buffet de dessert au top.
Séjour en Avril: Piscine un peu fraiche mais raisonnable pour la saison
Un très belle promenade est directement présente en bas de l'hôtel, idéalement situé dans le petit village, avec marché, église, boutiques, ...
Plage de gros galet noir avec ponton.
Je vous conseille fortement de louer une voiture pour faire le tour de l'ile pour voir tout les charmes de Madère ( Porto Moniz et ses piscines naturelles !)
Proche de l'aéroport donc peu de transfert, du coup il y a du passage d'avion en face de l'hôtel mais au final cela est plutôt amusant de les voir atterrir.
Hôtel que je recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : Vue mer sont les plus plaisantes, sans vue spécifique= côté rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Séjour de 2 nuits fin mai dans cet excellent hotel. Gentillesse du Personnel, propreté, chambre bien pourvue en produits de toilette, petit déjeuner avec choix (buffet) dans une salle agréable : Tout ceci fait un excellent séjour
Piscine non chauffée donc trés froide en cette fin mai. Clim dans les chambres
Bruit des avions "acceptable" car pas trés nombreux. Nous avions une chambre coté entrée hotel (sans vue sur la mer et la piscine) qui était trés calme avec une différence de prix significative

Astuce pour la chambre : Si vous faites attention à votre budget demandez une chambre coté Hall d'entrée et de plus moins...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 13 à Canico
Quinta Splendida
Quinta Splendida
N° 4 sur 13 à Canico

Vous connaissez Vila Galé Santa Cruz ?

Informations supplémentaires concernant Vila Galé Santa Cruz

Adresse: Rua Nova de Sao Fernando 5, Santa Cruz, Madère 9100-173, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
N° 2 sur 5 Hôtels à Santa Cruz
Catégorie de prix : 78€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Galé Santa Cruz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Galé Santa Cruz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vila Gale Santa Cruz
Hotel Vila Gale Madere