“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Departure...
“Superbe”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines à Santa Cruz dans la maison de Nelson et nous avons été ravis: la maison est tout à fait conforme à la description .
Merci à Nelson pour toutes les infos et à Roberto pour le transfert de l'aéroport.
Santa Cruz est un joli petit village où les enfants ont pu profité de la mer et de l'aquapark.
C'est aussi un bon point de départ pour les autres villes si vous n'êtes pas véhiculés (très bon service de bus).
Nous espérons revenir à Madere et nous choisirons sûrement cette location sans hésiter!

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer