“dernier nuit près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Albatroz Beach & Yacht Club

Albatroz Beach & Yacht Club
N° 1 sur 4 Hôtels à Santa Cruz
Autun, France
“dernier nuit près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

super hotel tout près de l'aéroport 3 minutes !!! la proximité pour le bruit ne pause aucun probleme nous n'entendions pas les avions.Personnel tres sympa ! nous avons diné au restaurant de l'hotel carte très correcte.Petit dejeuner enorme dont on aurait bien profité plus mais depart très tot .Piscine un peu froide , chambre trés agreable avec jolie vue sur l'ocean.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel à taille humaine, très bien situé en front de mer à Santa Cruz . La proximité de l'aéroport n'est pas un problème du tout, nous n'entendions pas les avions.
Nous marquons un satisfecit particulier à l'ensemble du staff de l'hôtel et du restaurant, toujours prévenant et agréable. Nous sommes arrivés le jour anniversaire de mon épouse et la direction a eu une gentille attention en nous livrant dans la chambre une bouteille de vin champagnisé. Quelle classe ! Les infrastructures sont excellentes (les chambres sont spacieuses) et tout est très propre et soigné. Pour les fins gourmets, amateurs de bonne cuisine locale, c'est ici qu'il faut déjeuner ou dîner.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont très biens.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Bel hôtel, personnel dévoué et disponible. Privilégier les chambres à l'étage à cause du
bruit des talons et des chaises métalliques. Carte limitée au restaurant. Voiture indispensable.
Un point noir : le chemin qui va du parking a la réception, très mauvais pour les roulettes de
valise et les talons de Madame. Goncalo très sympa !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Semaine du 17 au 24 février 2013
Proche de l'aéroport, cet hôtel à taille humaine (moins de 20 chambres) est calme, les chambres ayant une vue splendide sur la mer. Une belle surprise : accueil charmant et efficace, chambres spacieuses, prestations de grande qualité (nous avons profité du tennis chaque jour, à défaut de la piscine en février, et le jardin exotique qui mène à l'hôtel est dépaysant). Un vrai plaisir de séjourner à Santa Cruz (la petite ville est d'ailleurs charmante). Avec une voiture, nous pouvons facilement découvrir l'île, sans être "parqués" dans la zone hôtelière de Funchal. Nous avions choisi la formule en demi-pension et le restaurant est très agréable (nourriture de qualité et remarquablement préparée). Une bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

L'hotel Albatroz est un passage obligé si vous visitez la superbe île de Madère.
L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses,propres et le personnel très accueillant et sympathique. Le vue sur mer est incroyable. Le restaurant est parfait, nourriture de qualité, et service impeccable. L'hôtel est très calme, même si situé à proximité de l'aéroport, on n'entend pas les avions, aucune nuisance sonore. Très beau jardin également.. et deux piscine d'eau de mer au niveau de la mer..
Le Wifi est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Si vous avez de la chance, vous verrez des dauphins qui passent à proximité..
Vraiment un très bel endroit que je recommande fortement si vous désirez échapper aux endroits trop touristiques, et que vous recherchez du calme.
Allez y....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé 2 nuits à notre arrivée à Madère. L'hôtel est tout proche d el'aéroport sans pour autant être gêné par le trafic aérien.
La Chambre avait une vue mer ainsi qu'une terrasse. Nous avons eu à notre arrivée une énorme corbeille de fruits (mangue, cerises, bananes, raisin, figues...) ainsi que des bouteilles d'eau pour chacun de nous 4, renouvelés tous les jours.
L'Hôtel dispose de 3 piscines dont 2 d'eau de mer avec un accès direct à la mer. Très agréable pour se baigner.
Le personnel est attentionné et serviable
Nous avons dîné les 2 soirs et la cuisine était très bonne.
Très bonne adresse.

Hotel The Cliff Bay
N° 3 sur 87 à Funchal
5.0 5 étoiles 2 409 avis
Quinta do Lorde Resort, Hotel & Marina
Quinta do Lorde Resort, Hotel & ...
N° 1 sur 1 à Canical

Vous connaissez Albatroz Beach & Yacht Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatroz Beach & Yacht Club

Établissement : Albatroz Beach & Yacht Club
Adresse: Vereda da Terca, Santa Cruz, Madère 9100-186, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Santa Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Santa Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 1 254 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Albatroz Beach & Yacht Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albatroz Beach & Yacht Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatroz Beach And Yacht Club
Hotel Albatroz Beach & Yacht Club Santa Cruz