“Une bonne nuit mais attention au bruit les Week end d'été”
Avis sur Seehotel Losheim

Seehotel Losheim
Seehotel Losheim
Sarrebourg, France
“Une bonne nuit mais attention au bruit les Week end d'été”
Avis écrit le 28 juin 2013

Chambre agréable dans un hôtel agréable. Il est préférable de réserver une chambre donnant sur l’arrière de l’hôtel avec vue sur le lac,les autres chambres donnant sur le parking et celle du RDC donnent directement sur le parking.Les chambres du 3eme étage n'ont pas de balcon.Petit déjeuner buffet classique En pleine saison l’hôtel se trouve dans une zone surement très bruyante car la plage du lac et toute l'animation se trouve à très courte distance (300 m)de l’hôtel. Scène avec concert (12 par an) presque sous les fenêtres de l’hôtel.Sympathique chemin pour faire le tour du lac en 1h environ.Plusieurs restaurants à proximité. Ne pas rater la visite du parc des 4 saisons(400m de l'hotel);très beau en toute saison(accès payant mais l’hôtel fourni une invitation) Le personnel ne parle pas le francais

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Uccle, Belgique
Avis écrit le 14 février 2011

Le calme, loin des grandes villes.....+- 2h40 de bruxelles...sympathique hotel situé au calme avec belle vue sur le lac....de nombreuses balades balisées vous enmènent découvrir la région et sa nature.
les chambres sont propres et spacieuses avec un beau pt balcon...si possible choissisez avec vue sur le lac. Pas tjs de baignoire dans les chambres!
Pour les francophones, pas tjs evident de se faire comprendre, le pt dico de poche est nécessaire pour au moins savoir ce que vous mangez ;-) car auncune traduction en anglais!!si vous prefeez un peu plus de luxe optez pour l'hotel d'à côté qui est plus recent et moderne! par contre si comme nous vous souhaitez aller avec votre chien et preferer donc être loin de la foule, du monde alors optez pour cet hotel tout a fait corrcete et +.
Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel et cette magnifique région..Nous avons mangé et bu pour une somme raisonnable..bon repas dans l'hotel, pt déjeuner parfait( un peu de tt et à volonté )
je recommande cet hotel et j y retournerai tres vite...la région est vraiment magnifique.
le pt inconvénient est qu'on voit un pt peu l'autoroute au loin et donc on l'entend un pt peu quand on passe tout pret mais pas dérangeant ,on l oublie vite et on ne l entend pas dans les chambres!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Losheim am See ou ses environs
Hochwalder Wohlfuhlhotel
N° 1 sur 3 à Merzig
Hotel Schwan Mettlach
Hotel Schwan Mettlach
N° 1 sur 5 à Mettlach

Vous connaissez Seehotel Losheim ?

Informations supplémentaires concernant Seehotel Losheim

Établissement : Seehotel Losheim
Adresse: Zum Stausee 202, 66679 Losheim am See, La Sarre, Allemagne
Location : Allemagne > La Sarre > Losheim am See
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Losheim am See
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seehotel Losheim 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotel.de, HRS et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Losheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.