“Merci Carlo”

Masseria del Piano - Gargidicenere
Marseille, France
“Merci Carlo”
Avis écrit le 21 août 2012

L accueil à la Masseria est formidable: Malgré une arrivée trés tardive on nous a proposé un bon repas! Déguster un verre de vin issu des vignes du domaine en compagnie de Carlo reste un des moments inoubliables de notre escapade sicilienne. Carlo et sa femme savent recevoir avec "talent", on se sent comme entre amis.
La masseria est un trés beau lieu rénové avec gout, nous avions une chambre familale avec une terrasse: trés agréable ! La piscine est magnifique ; les enfants ont adoré !
La masseria est au calme mais il est facile en voiture d'aller à la mer ou jusqu'à Céfalu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

boulogne billancourt
Avis écrit le 14 août 2012

l'hotel est magnifique , l'accueil est des plus agréable , l'endroit est splendide, tout est fait pour rendre votre séjour agréable . Les chambres sont spacieuses , tout est très propre ,
très soigné, le petit déjeuner est une merveille, le diner un régal. L'hotel est très isolé, contactez
par mail le propriétaire qui vous enverra un plan, sinon vous risquez de tourner un bon moment
dans le coin avant de trouver, dans cet endroit l'écologie devient une évidence
à faire et à refaire
( voiture fortement recommandée )

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons trouvé à la Masseria tout ce que nous attendons lorsque nous souhaitons découvrir une région : Un environnement à la fois stimulant et reposant, un lieu où nous nous sentons « chez nous » tout en étant en contact direct avec les propriétaires et des informations et conseils réellement avisés. Carlo et Hajni nous ont accueillis comme des amis avec gentillesse, générosité et beaucoup de savoir-faire dans leur belle demeure qui vient d’être savamment restaurée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collesano ou ses environs
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 1 sur 4 à Castelbuono
Villa Palamara 1868
Villa Palamara 1868
N° 10 sur 36 à Cefalu

Vous connaissez Masseria del Piano - Gargidicenere ?

Informations supplémentaires concernant Masseria del Piano - Gargidicenere

Établissement : Masseria del Piano - Gargidicenere
Adresse: contrada Gargidicenere | SS113, Bivio Campofelice seguire cartelli, 90016 Collesano, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Collesano
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Collesano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria del Piano - Gargidicenere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria del Piano - Gargidicenere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Masseria Del Piano - Gargidicenere Sicile/Collesano