Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2016 par mobile

Nous avons décidé de visiter les montagne après la cohue touristique des cinque terres, quelle bonne décision! L'accueil était parfais a l'hôtel, la nourriture la meilleure jusqu'à maintenant (carpacio, ossobucco). Et nous avons eu de bon conseil pour une randonnée en montagne qui nous a mené sur une vue magnifique.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Nous y sommes restés une nuit. Super accueil. La piscine a enchanté les petits et grands. A 5 nous avons eu deux petites chambres séparées côte à côte.
Nous y avons dîné aussi et avons pu goûter à la délicieuse et copieuse cuisine du chef.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Dans l'ensemble, les 2 nuits que nous avons passé étaient correctes, la chambre est petite, la salle de bain manque un peu d'accessoires de toilette et la lunette des wc était cassée. L'insonorisation est un des soucis majeurs de cet hôtel. En revanche, le petit déjeuné est copieux, varié et très agréable en terrasse. La piscine est bien exposée et la vue sur les Apennins magnifique. Le restaurant de l'hôtel est très bon! Il est possible de se garer gratuitement devant l'hôtel, ce qui est un plus. Le personnel est agréable et serviable.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour d'une semaine au mois de juin. La chambre est petite mais très propre.Le petit déjeuner est adapté au goût des hôtes. Internet est à disposition des clients. De plus, ce petit hôtel est très bien situé à Comano, le bus s'y arrête, l'épicerie et la pharmacie sont à peine à trois minutes à pied de cet établissement. Je retournerai à l'albergo miramonti sans hésiter. Grazie à Umberto et Laura pour leur gentillesse et serviabilité !

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2011

Une semaine dans cet hôtel, à l'accès assez difficile par une route sinueuse et dangereuse. Accueil correct, belle chambre, mais assez petite, nous n'avons pas pu avoir la 7( la mieux semble-t-il, surtout si on a des enfants qui vont à la piscine ), bien que celle-ci fut libre ( mais fallait pas trop en demander ! ). Piscine bien agréable, surtout quand on a la flemme d'aller jusqu'à la côte...
Dommage tout de même, qu'on se soit trompé dans l'addition de notre unique repas ( soirée pizze, celle-ci étant insipides ) sur les lieux... La carte indiquant nous a-t-on expliqué de " vieux prix ", fatalement en-dessous des prix pratiqués...

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple