“Moyen” 3 5 étoiles

730 Chemin de Massillan, 84100 Uchaux, France   |
Switzerland
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous avons séjourné à l'hotel quelques jours, la décoration est belle, mélange entre l'ancien et le moderne, ce qui donne à ce chateau du 14è un côté moins poussiéreux.
Nous avons été déçus par la piscine, qui est plutot comme un bac en plastique, et la propreté laisse sérieusement à desirer.
Tout le bord était sale, et surtout l'intérieur, complétement trouble.
La nourriture se voulant gastronomique à des prix astronmiques ne nous a pas convaincus.
Nous avons passé un moment tranquille et agréable mais nous ne pensons pas y retourner dans le futur.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Je suis étonnée par le côté excessivement négatif de certaines critiques. Oui, la chambre était un peu petite, mais joliment décorée et confortable. Oui, le personnel est probablement insuffisant et le temps d'attente au restaurant un peu long (surtout le vendredi soir quand il y a des arrivées apparemment imprévues). Mais le personnel est très aimable et attentif et fait son maximum pour rendre service. La cuisine (4 dîners) a été absolument remarquable, inventive, pleine de saveurs. Le jeune chef , qui est allemand, a beaucoup d'idées, et sait les mettre en valeur. Bons petits-déjeûners. En conclusion, une bonne adresse dans un environnement magnifique, à 2 pas de Sérignan du Comtat et du charmant musée Fabre (qui mérite la visite !).

• a aimé — La situation en Provence et la cuisine
  • n'a pas aimé — le manque de personnel par moments
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

C'est Hotel est à lui seul une honte sur le plan de ce prévaloir d'un hotel de luxe et 4 étoiles, personnel inéxistant, attente interminable en réception et restaurant, les chambres sont trés limites, et mal entretenue, aucune direction dans l'hotel, bref, à éviter de TOUTE URGENCE !!!

Séjour du juillet 2007
London
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Atmosphère de château, décoré dans un style moderne minimaliste (pour un budget limité), cela promet beaucoup et donne peu. En plus du manque de service mentionné dans plusieurs commentaires précédents (peut-être en oubliant le room service), il manque de l'animation ou des services classiques (à part une simili piscine pas mal), la réception mobile est extrêmement difficile. Mais le pire de tout, c'est qu'ils ferment à clé l'hôtel la nuit, et après avoir essayé pendant au moins une heure à notre retour, qu'ils nous remonte la barrière, nous avons été forcés de passer la nuit au Novotel d'à coté. C'est inacceptable à ces prix. On peut trouver beaucoup mieux ailleurs.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Château de Massillan est un super hôtel pour passer des vacances tranquilles, au calme et dans un endroit à l’écart.

C’est un bel immeuble, les chambres sont spacieuses et en excellent état. Le jardin au bord de la piscine est calme, la cuisine est fantastique, et le sommelier sait vraiment de quoi il parle !

J’ai été étonné de lire dans un autre commentaire que le service n’était pas bon, car pour notre part, nous avons trouvé qu’il était excellent – aimables sans être envahissants, et le propriétaire, un Anglais, est un hôte fantastique.

Un jour, mon ami ne se sentait pas bien, et ils ont été aux petits soins pour nous et nous ont bien aidés, nous apportant dans notre chambre tout ce dont nous avions besoin – et même plus.

C’est vrai que le dîner est assez cher, donc cela vaut la peine d’aller voir ce qu’il y a comme restaurants dans le coin – il y en a un super à cinq minutes à pied, mais c’est vrai que pour rentrer de nuit à pied, c’est plutôt sombre !

Mais c’est un petit hôtel élégant, au beau design, situé dans un vieux château superbe et je le recommande sans réserve.

Bedford, Masachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un lieu d’évasion pour un séjour de luxe, à l’écart de tout ! C’est comme si on entrait dans son propre château privé.

La décoration des chambres est d’un goût exquis, les serviettes sont immenses et les lits extrêmement confortables. Le personnel et le service sont parfaits pour pouvoir se relaxer. Disponibles quand on a besoin d’eux sans être sur votre dos, et toujours aimables et polis.

Les repas sont tout ce qu’il y a de meilleur, avec une excellente carte de vins régionaux entre autres.

Nous avons encore dans les narines l’air délicatement parfumé de la campagne française, avec de la lavande et du romarin partout.

A la piscine et dans la cour où est servi le dîner, règne une atmosphère très intime, qui renforce encore le côté relaxant, difficile à trouver en pleine haute saison.

Un grand coup de chapeau au Château de Massillan, nous y retournerions les yeux fermés.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Uchaux ou ses environs
Hotel Crillon le Brave
N° 1 sur 7 à Grignan
Chateau de Rochegude
Chateau de Rochegude
N° 1 sur 2 à Rochegude

Vous connaissez Chateau de Massillan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Massillan

Adresse: 730 Chemin de Massillan, 84100 Uchaux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Uchaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Uchaux
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Massillan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Massillan
Chateau De Massillan Uchaux