“Endroit magnifique, accueil inexistant et désagrable”
Avis sur Blanche Fleur

et 1 autre site !
Blanche Fleur
“Endroit magnifique, accueil inexistant et désagrable”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Blanche Fleur est un endroit très joliment décoré, avec goût et dans un cadre magnifique. L'authenticité s'en tiendra aux murs car l'accueil et le service sont inexistants ! Si vous recherchez l'accueil personnalisé propre au charme des maisons d'hôtes : passez votre chemin.
Le terme maison d'hôtes semble surfait dans la mesure où nous sommes considérés comme des clients sans intérêt, et ce malgré le tarif! La maîtresse de maison est inexistante sauf pour se montrer désagréable, idem pour son "assistante" : un comble pour une maison d'hôtes qui ressemble plus à un hôtel mais sans le service.
Arrivée à 17 heures et départ impératif à 10 heures!
Pour résumer votre chèque de règlement est le bienvenu mais vous un peu moins !
Seules Myriam et Marie-Paule se montrent chaleureuses et polies...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons réservé l'intégralité du domaine pour le samedi soir, nuit et déjeuner du dimanche pour fêter un anniversaire entre amis. C'est un endroit magnifique avec une très belle piscine et une magnifique salle de type "verrière" pour la réception. Les baies vitrées peuvent s'ouvrir selon le temps. Toutes les chambres sont décorées avec goût, dotées en général d'un salon et d'une cuisine de type gite ou suite. Ce sont les propriétaires du domaine qui font la cuisine et c'est vraiment délicieux. Tout est frais et fait maison et c'était une excellente surprise. Le service est bien, avec des inégalités. Un accueil adorable de la part de la personne qui gère la relation client et à contrario une des employées vraiment pas très aimable. C'est vrai que c'est cher mais la prestation est haut de gamme. Le seul vrai bémol pour nous a été le fait de devoir libérer les chambres à 10H, chose que l'on vous répète 10 fois le samedi. Nous ne l'avons pas fait, et ils ont été plutôt accommodant avec les couche-tard, mais quand on réserve un endroit comme ça pour le week-end, on aimerait pouvoir disposer des chambres jusqu'à midi. Mais à part ce bémol nous étions vraiment ravis de l'endroit en général.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons sejourné une semaine à Blanche Fleur, point de départ idéal pour diverses découvertes - Certes, c'est cher, mais l'hebergement est très bien donc on en a pour son argent !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Nazaire
Avis écrit le 21 décembre 2008

Avec ma femme, nous avions, sur l'avis d'amis, choisi le domaine de Blanche Fleur pour y passer une semaine de vacances. Nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil et bons conseils pour visiter la région. Le lieu et le gite sont magnifiques. Le gite est confortable et admirablement décoré.

• a aimé — la décoration et le cadre extérieur
  • n'a pas aimé — Le paysage alentour
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
Avis écrit le 21 novembre 2008

Nous voulions ma compagne et moi faire un break en amoureux sans les enfants et au calme.J'ai découvert blanche fleur grace à une amie d'Avignon et je ne regrette pas.
C'est magnifique! Les chambres sont grandes,belles et très bien décorées. Les lieux sont exceptionnels. Nous qui voulions etre au calme, nous avons trouvé le lieu idéal. Une vrai retraite ! Blanche Fleur est située sur un ilot entouré par la sorgue, il y a des chevaux, un parc et une piscine.

Quand je lis les autres critiques, j'avoue me demander si nous avons bien été au même endroit. Les propriétaires sont des gens d'une gentillesse rare, et surtout ils sont respectueux de l'intimité de leurs visiteurs. Pour une fois qu'on est pas obligé de croiser et recroiser les propriétaires en permanence, c'est un luxe quand on vient pour sa tranquilité.

Pour finir je vous donne mon coup de coeur: Il y a une magnifique petite chapelle dans blanche fleur!! Vous vous rendez compte, une chapelle , une vrai. Vous poussez la porte, et la vous etes dans l'intimité et la paix, bercé par la musique sacré que les propriétaires ont installé dans la chapelle et qui marche en permanence.

Je m'imagine, le jour de mon mariage avec ma belle, passer un moment dans la chapelle, dans l'intimité, pour revivre les instants magiques de la cérémonie religieuse.

Bref, je recommande vivement cet endroit pour ceux qui veulent se retrouver en paix.

• a aimé — La merveilleuse chapelle, les chambres, les lieux et la salle de dejeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 15 juillet 2008

des chambres d hotes tres cheres
pour un accueil inexistant,voir tres froid
aucun conseil touristique ou gastronomique
petit dejeuner tres tres moyen
pas de wifi
bref on a l impression d etre un peu pigeon
dommage car l endroit est joli

Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
La Bastide Rose
N° 1 sur 5 à Chateauneuf-de-Gadagne
Le petit Chateau
Le petit Chateau
N° 4 sur 5 à Chateauneuf-de-Gadagne

Vous connaissez Blanche Fleur ?

Informations supplémentaires concernant Blanche Fleur

Établissement : Blanche Fleur
Adresse: 401 Chemin du Moulin Neuf, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Chateauneuf-de-Gadagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blanche Fleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blanche Fleur Chateauneuf-De-Gadagne