“Il faut y retourner a tout pri”

La Maison de Celou
Description : Perché sur les remparts, prés de la Tour Glaciére, La Maison de Celou offre un cadre exceptionnel avec une vue panoramique du mont Ventoux jusqu’au Luberon
Sarreguemines, France
“Il faut y retourner a tout pri”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Soirée exceptionnelle
Chaleureux-professionnel-respect des aliments
Équipe jeune et dynamique
Cadre magnifique
Cuisine top
A quand la première distinction ?
Rapport qualité-prix excellent
Le slogan est tout a fait adapté et justifié " l'amour de la cuisine et du plaisir de recevoir "

Avignon, France
“Moment agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Au contraire de l'accueil que nous avons reçu au Lutrin sur Avignon, les personnes qui vous accueillent et vous servent à La Maison de Celou vous donnent envie de revenir.

Dans un cadre très agréable nous avons pu apprécier un repas le midi, sur la terrasse panoramique.

Les produits étaient frais, les plats goûteux...le vin au verre, sans prétention, accompagna simplement ce repas que nous avons termine par un somptueux dessert ( raisin Cardinal que je vous recommande)

Le menu enfant était a la hauteur de nos plats, beaux et bons, bien cuisinés...notre petit garçon à d'ailleurs tout mangé ! Son dessert était une merveille pour les yeux et son petit ventre...

Pour finir, le café est bon, ce qui finit merveilleusement ce repas. Avec le café, il nous a été servi une mignardise pour ma femme, moi et...notre petit garçon...délicate attention.

Nous reviendrons.

Le prix du menu, 34€, mériterait cependant à être revu à la baisse, en dessous des 30€, en comparaison avec d'autres restaurants de la région.

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour commencer une vue magnifique sur le Mont Ventoux, très reposante... Le choix entre le menu du jour à 17 € ou bien le menu à 34 €. Pour ma part, ce fut le menu à 34, car dans le menu du jour (pas le choix entre plusieurs plats) rien ne me plaisait. Cela dit, entrée plat dessert très bons. Seule l'entrée n'avait rien d'originale par rapport au reste. Le service bien, et avec le sourire. Je dirais juste que je ne mettrais pas ce menu à 34 € (ça ne les vaut pas) mais sans doute un peu plus bas, à 26 ou 28 €. Bon moment malgré tout. C'est sûr que c'est plus intéressant rapport qualité/prix de prendre le menu du jour....

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Un moment très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné le soir, très peu d'attente entre les plats, un service discret mais attentif et des plats très savoureux. Le dessert à la figue est un pur délice. Très bonne adresse.

Visité en septembre 2013
“Un restaurant peu connu qui mérite le détour ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bon restaurant rien à redire
Le service et la qualité sont au rendez vous
Je le recommande tant pour un repas d'affaire que pour un dîner en famille
Le plus d'y venir le jour: la superbe vue ...

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Celou ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Maison de Celou ?