“Extra mais vapote interdite !”

La Maison de Celou
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Description : Perché sur les remparts, prés de la Tour Glaciére, La Maison de Celou offre un cadre exceptionnel avec une vue panoramique du mont Ventoux jusqu’au Luberon
“Extra mais vapote interdite !”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Pour un repas au calme évitez le samedi soir et si vous êtes un ancien fumeur, vous irez vapoter avec les fumeurs sous un abris au froid ! Dommage !
Sinon un sans fautes sur le repas !

“Un dîner au top ”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Agréablement surpris de l'entrée au dessert ! Un beau cadre et convivial, deux serveuses dont la patrone très sympathique. Les produits sont bien travailler et raffiné. Nous sommes du métier et c'est du bonheur a l'état pur. A refaire au plus vite !

Avignon, France
“Une trés bonne adresse”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un trés bon restaurant! Les produits sont frais et bien travaillés, les serveurs sont très gentils et n'en font pas trop. j'ai eu un gros coup de coeur pour le dessert.
Seul hic, les prix (surtout le soir), qui m'empêchent d'y retourner autant que je le souhaiterais...

“Pas facile à trouver mais...”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Perché dans le village, au fond d'une impasse et très mal fléché, ce restaurant vaut la peine de s'énerver un peu avant de trouver. Une fois soulagé d'avoir franchi l'entrée, l'accueil sympathique mène à une table qui offre une très belle vue sur la région (le connaisseur averti réservera en réclamant si possible une table en bordure de terrasse). La cuisine inventive et délicate efface les efforts accomplis pour arriver jusque là. Pas de prétention inutile, mais une vraie qualité et des prix raisonnables. Un excellent moment qui donne envie de revenir. La seconde fois sera plus facile, car somme toute c'est extrêmement simple à trouver... quand on sait.
Un des excellentes surprises de l'année.

• Visité en août 2013
Le Pontet, France
“Produits frais et bien travaillés”
Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant avec ma famille et je me suis régalé dans ce cadre magnifique avec des produit frais, bon, et bien travaillés, j'ai trouvé cela un peu chère mais bon comme on dit quand on aime on ne compte pas ... Après, ayant travaillé dans la grande distribution, je connais le tarif des produit frais qui ne sont pas accessible pour tous.
Enfin, pour le service, les patrons sont très agréables et ont l'air très attaché à leur clientèle.
Sa vaut le coût !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Celou ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Maison de Celou ?