“Excellent mais pas donné”

La Maison de Celou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Perché sur les remparts, prés de la Tour Glaciére, La Maison de Celou offre un cadre exceptionnel avec une vue panoramique du mont Ventoux jusqu’au Luberon
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons l'habitude de fréquenter cette table au moins 4-5 fois par an. Nous n'avons jamais été déçu, ni par l'accueil ni par la qualité des plats.
Pour le repas du midi la formule du jour à un très bon rapport qualité prix.
Pour le soir par contre... Ça commence à faire cher pour un menu à 3 plats.
Peut être ont ils trop de charge de personnel?
On s'en tire sans problème pour 100 euros à deux avec le vin.
Pour ce prix on peut trouver mieux je pense, dommage...
Le soir ce sera sans nous!

Avis publié : 31 janvier 2014

On se faisait une joie de venir découvrir cet endroit, compte tenu des avis précédents.... oui en effet on ne peut pas dire que ça soit mauvais, loin de là ! mais disons que les prix sont très élevés compte tenu du choix.... le plat le moins cher est à 19 € (entrecôte maitre d'hôtel et frites), le menu à 18.50 est de taille miniature et celui à 36 n'est pour ma part, pas justifié.
Le plat de fromage à 7 € fait peur !!! des échantillons de fromages pour au total peut-être 40 à 50 g dans l'assiette...côté dessert, la mousse au marron est légèrement teintée crème et le goût du marron, il faut se lever de bonne heure pour le trouver.
Enfin beaucoup de chichis pompon et de tralalas, bien que le personnel soit sympathique et dévoué. Peut-être que ce genre de restaurant correspond plus à des gens aisés... pour ma part je préfère les restos plus rustiques et où l'on sort le ventre bien plein de bonnes choses bien sûr, et peut-être un peu moins sophistiqué pour un meilleur qualité-prix...
Ceci dit ce n'est que mon avis !!! et il fait quand même partie des bons restaurants.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Pour un repas au calme évitez le samedi soir et si vous êtes un ancien fumeur, vous irez vapoter avec les fumeurs sous un abris au froid ! Dommage !
Sinon un sans fautes sur le repas !

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Agréablement surpris de l'entrée au dessert ! Un beau cadre et convivial, deux serveuses dont la patrone très sympathique. Les produits sont bien travailler et raffiné. Nous sommes du métier et c'est du bonheur a l'état pur. A refaire au plus vite !

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Un trés bon restaurant! Les produits sont frais et bien travaillés, les serveurs sont très gentils et n'en font pas trop. j'ai eu un gros coup de coeur pour le dessert.
Seul hic, les prix (surtout le soir), qui m'empêchent d'y retourner autant que je le souhaiterais...

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Celou ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Maison de Celou ?