“Excellente soirée”

La Maison de Celou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Perché sur les remparts, prés de la Tour Glaciére, La Maison de Celou offre un cadre exceptionnel avec une vue panoramique du mont Ventoux jusqu’au Luberon
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant. La vue de la terrasse est magnifique. Le repas était excellent : des plats délicieux et très bien présentés. Un régal pour les yeux et les papilles.
Le personnel est très professionnel et très sympathique. L'accueil et le service sont irréprochables.

Avis publié : 14 octobre 2017

Ce restaurant caché derrière un donjon qui en réalité est une ancienne glacière est tout simplement très très bien. L’accueil, le service, les plats sont de grande qualité. Mes amis et moi avons adoré.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Très bien accueilli, après l’apéritif maison nous avons mangé un repas très bien équilibré , une belle présentation dans les assiettes , je recommande le Carpaccio de poulpe , le bar excellent , le rapport qualité prix correct.

Avis publié : 1 octobre 2017

Très jolie table. Accueil et service impeccable. Cadre splendide. Places de stationnement à proximité. Vous l'aurez compris un lieu qui vaut le détour.

Avis publié : 26 septembre 2017

Accueil et service pro très belle terrasse cuisine goûteuse adresse à partager sans modération très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Celou ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Maison de Celou ?