“Restez ferme le temps d'un repas” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Le Mas des Vertes Rives
ÉcoLeadersNiveau Platine
ROGNAC
“Restez ferme le temps d'un repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Trés bon repas à un prix imbattable vu la qualité de celui ci. Tout est fait maison avec des produits frais issue de la ferme : de l'aperitif jusqu'au café. Le vin est bon et à petit prix.
C'est l'endroit idéal pour les enfants ( que nous n'avons plus vu de la journée) et aussi pour les parents qui peuvent partager sereinement ce moment convivial.
Les propriètaires sont trés sympa ,l'accueil est irréprochable, tout est bien pensé: nous étions pres de la baie vitrée afin de surveiller les enfants et pour leur permettre de sortir à tous moments. Nous vous conseillons cet endroit à partager en famile, vrai paradis pour les enfants

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Région Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Que du bonheur : le cadre, les hôtes, le restaurant, les chambres, les petits déjeuners conviviaux (sous le platane l'été, dans la grande salle l'hiver), les prix.
Si vous optez pour la pension ou la demi-pension, Vincent adaptera son menu pour que vous ayez toute la variété possible d'un repas à l'autre.
Etant à la ferme, il faut savoir que la basse cour (oies, canards, coqs et dindons) vous réveillera à l'aube, donc ne pas hésiter à se coucher tôt en prévision !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
meythet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Si vous recherchez le calme et la tranquilité de la campagne et retrouver le gout des repas fait avec des produits cultivés et élevés à la ferme, alors allez chez Caroline et Vincent. Vous y serez bien accueillis, ils vous mettent à l'aise dès votre arrivée. Vous vous régalerez de la cuisine de Vincent. Nous avions choisi le petit gite, on se croit vraiment chez nous, on peut se ballader autour de la ferme et il y a plein de choses à voir à seulement quelques kilomètres, demandez à Caroline ou vincent ils vous disent avec plaisir où aller.
Nous y retournerons très prochainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Pour les amoureux de la campagne,qui ont une soif des produits du terroir, je vous recommande vivement ce lieux.

L'accueil est chaleureux et agréable, et vous pourrez déguster les délicieux produits de cette ferme, qui sont cuisiner avec amour par les propriétaires.
Les chambres sont vraiment agréable et grande.

Tout est parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
Grand Hotel Henri
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 1 sur 1 à Le Thor

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Établissement : Le Mas des Vertes Rives
Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Chateauneuf-de-Gadagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Vertes Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne