“Repas truffes !!!”

et 1 autre site !
Le Mas des Vertes Rives
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 28 janvier 2013

Repas entre amis, dimanche midi de l’entrée au dessert tout à la truffe!
Quel délice, dans un cadre respectueux de la région, très campagnard sans chichi à deux pas d'Avignon, quel bonheur. Platane séculaire, espace agréable pour la pétanque.Service efficace et convivial. CONCLUSION: nous reviendrons au printemps...en été....à l'automne etc

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 octobre 2012

Cadre agréable, campagne, animaux de la ferme, calme... Accueil toujours zen et sympathique.
Qt aux plats, excellents avec les produits maison. Possibilité d'en ramener chez soi grâce à la petite boutique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

C'est en avril 1999 que nous avons débarqué par hasard chez Caro et Vincent. Nous avons tout de suite été sous le charme des lieux et depuis lors nous y retournons chaque année de 1 à 3 fois. Comme nous y allons à différentes époques de l'année, cela nous a permis de profiter des charmes de chaque saison et des plats spécifiques du moment.
Depuis, notre famille s'est agrandie en 2007 et en 2012. Notre aîné est toujours pressé de retourner là-bas pour profiter des attractions du mas : visite des animaux de la ferme et surtout jouer sur la balançoire à chaque heure du jour ou de la soirée.
Il est aussi très agréable de faire connaissance avec des gens venus de tous les horizons (Amériques, Europe, Asie) et ces rencontres permettent aux enfants d'ouvrir leur esprit sur d'autres cultures et ce malgré la barrière des langues.
Un autre point fort du mas sont les repas préparés par le maître des lieux selon la tradition provençale et la saison.
De son côté, Caro n'est pas en reste par son accueil chaleureux, ses conseils, ses confitures, glaces et autres gourmandises préparées avec les produits du coin.
Un dernier mot pour dire que vous serez accueillis dans différentes langues telles que l'anglais, l'allemand, l'italien ou encore l'espagnol.
Essayer c'est l'adopter !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

j'ai séjourné une semaine chez Caroline et Vincent lors d'une randonnée en étoile. L'accueil est très sympathique. Les chambres sont simples et de niveau inégal. Mais le point fort est sans hésiter la cuisine préparée par Vincent, copieuse et très gouteuse. J'ai découvert avec grand plaisir les plats provençaux. La terrasse où l'on dîne en été est très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à la ferme des Vertes Rives du 10 au 13 juin 2012, avec ma fille et mes petits-enfants (3 et 5 ans). Cette bâtisse Provençale, entourée de champs, l'accueil chaleureux et l'immense chambre rustique nous ont séduites. Nous avons décicé de dîner à la ferme le lundi soir.
Les produits étaient excellents, mais le dîner commençait à 20H, ce qui était beaucoup trop tard pour des enfants en bas, d'autant plus que les petits ont dû attendre que l'apéritif se termine pour commencer à manger. Il était donc 20h30 lorsqu'ils ont eu leur entrée, puis il a fallu encore attendre pour le plat de viande, malgré cela les enfants se sont bien comportés et pourtant, ils étaient réveillés depuis 7h du matin et avaient eu une jourrnée très chargée en activité!
Nous avons fini par demander le dessert pour les enfants car ça trainait beaucoup trop en longueur et caroline, la propriétaire, n'avait pas l'air de s'en inquiéter!
Nous sommes allés nous coucher sans avoir eu les notres. A aucun moment Caroline ne s'est inquiéter des enfants, ce qui nous a choquées, ma fille et moi!
Le lendemain matin, les enfants jouaient à la balançoire dans le champ, et poussaient de petits cris, lorsque Caroline a fait une réflexion. Il était pourtant 9h du matin et les balançoires se trouvent un peu éloignées de la maison, au bord du champ!
Nous étions déçues et nous ne retournerons plus dans cet endroit! Je ne le recommande pas au parents d'enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : chambe côte est
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Les chambres sont assez propres, mais l'insonorisation présente ses limites, même si cela reste acceptable. Le repas à la ferme est véritablement authentique. Pour l'apéro, demandez soit le vin de lavande ou bien le vieux garçon ! Le prix des boissons est vraiment pas cher, on peut donc boire sans se ruiner.
Accueil sympathique dans une région riche en découvertes !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2012

Trés bon repas à un prix imbattable vu la qualité de celui ci. Tout est fait maison avec des produits frais issue de la ferme : de l'aperitif jusqu'au café. Le vin est bon et à petit prix.
C'est l'endroit idéal pour les enfants ( que nous n'avons plus vu de la journée) et aussi pour les parents qui peuvent partager sereinement ce moment convivial.
Les propriètaires sont trés sympa ,l'accueil est irréprochable, tout est bien pensé: nous étions pres de la baie vitrée afin de surveiller les enfants et pour leur permettre de sortir à tous moments. Nous vous conseillons cet endroit à partager en famile, vrai paradis pour les enfants

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
À 9,3 km
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 8,1 km
Les Terrasses du Bassin by David & Louisa
Les Terrasses du Bassin by David...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 1,1 km
L'Oréliane
L'Oréliane
N° 1 sur 5 à Chateauneuf-de-Gadagne

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Chateauneuf-de-Gadagne
Catégorie de prix : 81€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Vertes Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne