“Allez Y! Vous verrez la Provence, la vraie!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Vertes Rives

Le Mas des Vertes Rives
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avignon, France
“Allez Y! Vous verrez la Provence, la vraie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans ce Mas tout est beau, tout est bon et les gens y sont gentils et vrais! Les clients détendus ajoutent une ambiance agréable bercée par les grands arbres , les vieilles pierres et le chant des cigales. La nourriture servie sans chichi dans des plats poétiques est d'une qualité exceptionnelle, le service est gentil, attentionné, authentique dans sa simplicité et cependant il ne vous manquera rien. Quelle qualité des produits, Bravo aux braves gens qui font vivre ce lieu.Je suis dans la restauration de haut niveau depuis 30 ans , je connais tous les lieux ou presque de la région! Mais eux, croyez moi, se sont des artistes qui arrivent à vous faire vibrer tant on sent le cœur qu'ils mettent dans leur travail. Merci, félicitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

ROGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes,toujours aussi bien accueilli, table à l'ombre des platanes: le repas du terroir est toujours aussi somptueux tant en qualité qu'en quantité.
Nous avons feté un anniversaire et la surprise a été tres réussie: le gateau était trés bon.
L'ambiance trés conviviale , toujours au petits soins et attentionnés à notre moindre demandes.
Vraiment, je recommande.
Nous avons été autorisé à amener notre champagne, le vin est à - de 7 e, le temps s'écoule paisiblement ( à déjà 17 h ...... , il faut rentrer).
Rapport qualité quantité prix vraiment imbattable !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alleins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le mas des Vertes Rives.....de nombreux dejeuners et diners, en famille, entre amis, en toutes saisons...Nous n'avons jamais ete deçus; c'est une ferme auberge exemplaire! L'accueil y est chaleureux et familial, les repas généreux et gouteux. Le menu truffes est un must, celui de Paques aussi, le coq au vin est fameux, les terrines delicieuses, et n'oubliez surtout pas la soupe au pistou qui est une reference en matiere de soupe au pistou!...la selection de vins est juducieuse et abordable...bref tout est bon, fait maison, avec les produits locaux.
Le jardin parfait pour les enfants, la terrasse agreable
Je vais appeler des amis pour y aller ce soir....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bedarrides, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris du cadre campagnard du mas , on y retrouve les animaux de la ferme une grande terrasse, nous sommes allés mangés en famille, un anniversaire y était célébré, ce n'est pas pourtant que l'on nous a délaissé nous avons été servi au petit soin les menus correspondent aux animaux qui y sont élévés.
Repas copieux et excellent. Vraiment c'est un lieu très agréable ou certainement nous comptons y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cenon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé une semaine début mars dans le gîte du Mas des vertes rives.Le logement est spacieux mais si vous êtes sensible au bruit s'abstenir.Dans le local contigu au gîte une pompe se déclenche toutes les 2 minutes de manière continue. La salle de douche, en fait une buanderie, est difficile à chauffer avec un radiateur soufflant très bruyant, d'autant que la porte qui donne sur l'extérieur et la terrasse de l'auberge laisse apparaitre un jour de 5mm....et si on ajoute une odeur désagréable, le gîte est à éviter lorsqu'il fait froid. L'électricité n' est pas comprise dans le prix de la location. Au niveau équipement, il manque un surgélateur bien pratique pour les glaçons du pique-nique. Il y a cependant la possibilité de les confier au propriétaire.
L’accueil est agréable et les confitures extras.Le repas à la ferme auberge est bon et très copieux. Les locataires du gîte ne bénéficient pas du tarif "chambres d'hôtes" pour les repas pris à la ferme auberge.
En conclusion, une bonne adresse sans doute en chambre d'hôte mais le gîte est à éviter.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gran, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous allons deguster le repas aux truffes chaque annee aux vertes rives et c'est toujours un immense plaisir. accueil simple et chaleureux et un repas subliment bon. Nous pensons y retourner prochainement pour feter nos mamies .... comme à la maison. Merci à Caroline et Vincent pour ces moments inoubliables que nous passons chez eux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Repas entre amis, dimanche midi de l’entrée au dessert tout à la truffe!
Quel délice, dans un cadre respectueux de la région, très campagnard sans chichi à deux pas d'Avignon, quel bonheur. Platane séculaire, espace agréable pour la pétanque.Service efficace et convivial. CONCLUSION: nous reviendrons au printemps...en été....à l'automne etc

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 1 à Le Thor
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Établissement : Le Mas des Vertes Rives
Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Chateauneuf-de-Gadagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Vertes Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne