Le Mas des Vertes Rives
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
73 $US
66 $US
102 $US
42 $US
38 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
ResidHotel Grand Avignon(Vedène)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
  • Piscine
Hotel Saint Louis(Le Thor)(Bonne affaire !)
101 $US
261 $US
255 $US
239 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Avignon Sud(Avignon)(Bonne affaire !)
131 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cristol(Avignon)(Bonne affaire !)
61 $US
58 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2013

Dans ce Mas tout est beau, tout est bon et les gens y sont gentils et vrais! Les clients détendus ajoutent une ambiance agréable bercée par les grands arbres , les vieilles pierres et le chant des cigales. La nourriture servie sans chichi dans des plats poétiques est d'une qualité exceptionnelle, le service est gentil, attentionné, authentique dans sa simplicité et cependant il ne vous manquera rien. Quelle qualité des produits, Bravo aux braves gens qui font vivre ce lieu.Je suis dans la restauration de haut niveau depuis 30 ans , je connais tous les lieux ou presque de la région! Mais eux, croyez moi, se sont des artistes qui arrivent à vous faire vibrer tant on sent le cœur qu'ils mettent dans leur travail. Merci, félicitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Nous sommes,toujours aussi bien accueilli, table à l'ombre des platanes: le repas du terroir est toujours aussi somptueux tant en qualité qu'en quantité.
Nous avons feté un anniversaire et la surprise a été tres réussie: le gateau était trés bon.
L'ambiance trés conviviale , toujours au petits soins et attentionnés à notre moindre demandes.
Vraiment, je recommande.
Nous avons été autorisé à amener notre champagne, le vin est à - de 7 e, le temps s'écoule paisiblement ( à déjà 17 h ...... , il faut rentrer).
Rapport qualité quantité prix vraiment imbattable !!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Le mas des Vertes Rives.....de nombreux dejeuners et diners, en famille, entre amis, en toutes saisons...Nous n'avons jamais ete deçus; c'est une ferme auberge exemplaire! L'accueil y est chaleureux et familial, les repas généreux et gouteux. Le menu truffes est un must, celui de Paques aussi, le coq au vin est fameux, les terrines delicieuses, et n'oubliez surtout pas la soupe au pistou qui est une reference en matiere de soupe au pistou!...la selection de vins est juducieuse et abordable...bref tout est bon, fait maison, avec les produits locaux.
Le jardin parfait pour les enfants, la terrasse agreable
Je vais appeler des amis pour y aller ce soir....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris du cadre campagnard du mas , on y retrouve les animaux de la ferme une grande terrasse, nous sommes allés mangés en famille, un anniversaire y était célébré, ce n'est pas pourtant que l'on nous a délaissé nous avons été servi au petit soin les menus correspondent aux animaux qui y sont élévés.
Repas copieux et excellent. Vraiment c'est un lieu très agréable ou certainement nous comptons y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé une semaine début mars dans le gîte du Mas des vertes rives.Le logement est spacieux mais si vous êtes sensible au bruit s'abstenir.Dans le local contigu au gîte une pompe se déclenche toutes les 2 minutes de manière continue. La salle de douche, en fait une buanderie, est difficile à chauffer avec un radiateur soufflant très bruyant, d'autant que la porte qui donne sur l'extérieur et la terrasse de l'auberge laisse apparaitre un jour de 5mm....et si on ajoute une odeur désagréable, le gîte est à éviter lorsqu'il fait froid. L'électricité n' est pas comprise dans le prix de la location. Au niveau équipement, il manque un surgélateur bien pratique pour les glaçons du pique-nique. Il y a cependant la possibilité de les confier au propriétaire.
L’accueil est agréable et les confitures extras.Le repas à la ferme auberge est bon et très copieux. Les locataires du gîte ne bénéficient pas du tarif "chambres d'hôtes" pour les repas pris à la ferme auberge.
En conclusion, une bonne adresse sans doute en chambre d'hôte mais le gîte est à éviter.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple