“Une adresse de référence” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Vertes Rives

Le Mas des Vertes Rives
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une adresse de référence”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J' ai séjourné 2 fois une nuit.le.seul regret est.de.n'avoir.pas.pu rester plus longtemps. bon accueil, bonne cuisine, très bel endroit, le cadre est superbe le lieu très au calme. À savourer en famille ou en amoureux.

• Séjour du octobre 2012

Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons dîné dans cette ferme-auberge, et la chance a voulu que nous ayons ce soir-là la fameuse soupe au pistou, bien sûr très éloignée de sa copie déshydratée disponible en grande surface! Le menu est imposé (réservation obligatoire), mais l'apéritif et le café sont inclus dans un tarif tout ce qu'il y a de raisonnable, d'autant plus que les boissons sont à prix très modéré (exemple environ 1,50 € le vin au verre, 11,00 € une bouteille). L'accueil est formidable, le patron très ouvert à la discussion en fin de repas, lorsqu'il peut enfin souffler de sa double-triple journée de fermier, cuisinier et hôtelier! 5 légumes composent donc cette soupe, qui est le plat principal de ce menu, très copieuse, et suivie de saucisses de volailles (cuites dans la soupe) et de poitrine de porc avec salade, puis plateau de fromages, et délicieux dessert comprenant entre autres des sorbets maisons. Les oies sont parquées juste à côté, les moutons aussi, et les enfants peuvent profiter de l'espace et de la présence de cette vraie vie de ferme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet endroit a été notre première étape de notre voyage. C'était juste ce qu'il fallait pour bien débuter : très bon accueil, cadre idyllique pour les amoureux de la nature (calme et très reposant), un déjeuner succulent avec les confitures et le jus de pomme préparés avec les produits de la maison. Pareil pour le dîner, délicieux avec en grande partie les produits bio de la ferme, ici le principe de la table d'hôte est axée sur la convivialité, les résidents se retrouvent à la même table et à peine assis, les discussions s'enchaînent très naturellement. Nous avions deux enfants de trois ans qui se sont amusés comme des fous et en toute sécurité. Les chambres sont très corrects décorées à la provençale. Le patron, Vincent, nous a même aidé à monter nos bagages dans la chambre. Très très bon souvenir. À l'occasion, j'y reviens sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Pontet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent ! Repas très copieux avec des produits uniquement de la ferme et avec des arômes oubliées ! Pleins de choses à voir dont les belles oies dans leur parc. Très joli décor et accueil digne des fermes auberges. J'habite à à km de ce site, et je peste de ne pas y être allé plus tôt. Caroline la "Boss" est aux petits oignons pour vous ! RDV en Septembre pour déguster l'oie. Un seul petit bémol la brique à vin n'était pas suffisamment remplit de glaçons, et le rosé était pas très frais à mon goût ! Rien de grave pour la suite du repas, excellent !

Astuce pour la chambre : je critique que pour le restaurant, n'ayant pas réservé pour l'hôtellerie ! Mais au vu de ce...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Voici un mas de Provence à recommander: l'accueil est formidable, l'endroit perdu dans les champs en contrebas d'un charmant petit village, les chambres jolies et spacieuses (chambre triple). Un tout petit bémol sur la chambre triple: la chambre manque un peu de finitions, une salle de bain mini-riquiqui et le ménage n'est pas parfait ( Poussières et toiles d'araignées - Alsaciennes: nous sommes plutôt maniaques du ménage). RIEN DE BIEN MÉCHANT! Osez la table d’hôte: un repas partagé avec des inconnus, riche de découvertes, de rires et délicieux en plus. Le repas est composé de produits de la ferme, simple, très bon et très copieux. La maîtresse de maison est très serviable et de bon conseil... Nous y avons passé deux nuits, reposantes et riches de rencontres... Merci!

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans ce Mas tout est beau, tout est bon et les gens y sont gentils et vrais! Les clients détendus ajoutent une ambiance agréable bercée par les grands arbres , les vieilles pierres et le chant des cigales. La nourriture servie sans chichi dans des plats poétiques est d'une qualité exceptionnelle, le service est gentil, attentionné, authentique dans sa simplicité et cependant il ne vous manquera rien. Quelle qualité des produits, Bravo aux braves gens qui font vivre ce lieu.Je suis dans la restauration de haut niveau depuis 30 ans , je connais tous les lieux ou presque de la région! Mais eux, croyez moi, se sont des artistes qui arrivent à vous faire vibrer tant on sent le cœur qu'ils mettent dans leur travail. Merci, félicitation.

ROGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes,toujours aussi bien accueilli, table à l'ombre des platanes: le repas du terroir est toujours aussi somptueux tant en qualité qu'en quantité.
Nous avons feté un anniversaire et la surprise a été tres réussie: le gateau était trés bon.
L'ambiance trés conviviale , toujours au petits soins et attentionnés à notre moindre demandes.
Vraiment, je recommande.
Nous avons été autorisé à amener notre champagne, le vin est à - de 7 e, le temps s'écoule paisiblement ( à déjà 17 h ...... , il faut rentrer).
Rapport qualité quantité prix vraiment imbattable !!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 1 à Le Thor
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Établissement : Le Mas des Vertes Rives
Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Chateauneuf-de-Gadagne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Vertes Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne