“100% de bonheur !!”

et 1 autre site !
Le Mas des Vertes Rives
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 27 juillet 2014

J'ai rarement eu autant de plaisir dans une chambre d'hôtes. Non seulement Caroline est une femme vraiment extraordinaire, gentille, accueillante sympa et le tout dans un endroit de charme.

Les chambres (nous étions 5) sont simples mais propres, calmes, bonne literie et tout. La ferme est située dans un endroit ou les cigales nous endorment après de longues journées de visites. Le petit déjeuner est une splendeur (pour moi qui ne déjeune jamais - je me suis goinfrée) les confitures sont faites maison!

Je vous recommande sincèrement cet endroit, que ce soit pour une nuit ou plus. D'autant plus que les prix sont hors concurrence. N'hésitez pas à manger sur place le soir. Les produits du terroir vous seront proposé et ajuster avec goût, par Vincent qui est lui aussi hypra sympathique. Nous ne sommes qu'a une poignée de minutes d'Avignon et de tout ce qui fait le charme de la Provence.

Astuce pour la chambre : Je sais qu'il existe des chambres ou les personnes au sommeil léger se font réveiller par les co...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Quoi dire de cet endroit si ce n'est qu'on est parfaitement reçu et que la nourriture est un vrai retour aux sources.
Concernant les chambres, elles ne sont pas celles d'un hôtel de grande renommée mais quel régale de revenir sur des choses simples.
Nous nous sommes tellement régalé que nous avons réservé sur janvier pour le repas aux truffes.
De plus, la ferme est entre Avignon et l'isle sur la sorgue, 2 villes que j'affectionne particulièrement.

En résumé, je recommande cet endroit pour les gens qui veulent un endroit calme et manger de bonnes choses sans artifice.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

quel bonheur !! au milieu des vignes , vous êtes accueillis tout d'abord par une odeur de volaille qui cuit "a vous réveiller un mort " ! puis on vous installe sous les platanes centenaires et la , commence la "farandole " des bons plats !!! tout;de l'entrée au dessert , l'apero avec son vin a la lavande , ses entrées , ses volailles , ses légumes !!!!!Mon Dieu que c'est bon !!! et tout cela servi avec le sourire , la bonne humeur !! et après le repas si vous le desirez vous pouvez même faire la sieste dans le pré !
a utiliser sans aucune modération , il faut y venir et y revenir !!!!! Merci Maitre Cornille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Un accueil simple et chaleureux, un lieu reposant avec un espace ombragé sensationnel sans compter des repas succulents (le canard est une merveille) accompagnés de vins qui valent le détour avec au préalable une découverte de la ferme!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Trés bon acceuil,suivi d'apéritif maison et d'un repas bon et sympathique servi avec une grande efficacité et une amabilité sans faille.
Entrées (2) puis roti de canard avec légumes du jardin le tout parfait (et bon!).Un surprenant plateau de fromage et un dessert à se lécher les doigts (ce que j'ai fait!).Le tout avec apéritif et café compris,des vins locaux à des prix défiant toutes concurrences,bref vous pouvez- y aller.
Bravo et continuez.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis allé en couple et en famille uniquement pour son restaurant qui est tout à fait remarquable ! Ce sont des mets d'excellente qualité, frais (de la maison) et digne de ce qu'on peut appeler de la gastronomie à la française. Ce qui détonne par rapport à l'endroit qui reste très simple et modeste et absolument pas guindé. Ce qui nous met très vite à l'aise. Le personnel est compétent et souriant. Les prix ne sont pas donnés mais on les oublie aussi vite quand on voit les plats arriver servis avec générosité. Ils sont copieux et d'une qualité qui n'ont rien à envier aux grandes tables des restaurants les plus connus. c'est simple on ne regrette rien en sortant de table. Chaque mois a sa période et ses spécialités : Cochonaille, Oie, Menu truffes, Coq au vin.....On s'assoit et on se laisse servir. Pas de carte où l'on choisit. C'est un vrai plaisir des sens. Je ne connais pas les chambres mais rien n'indiquerait une mauvaise surprise tant l'accueil est chaleureux et propre à véritable Auberge.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

J'adore cette ferme-auberge.
Les propriétaires sont très sympa et accueillants. L'ambiance est conviviale et familliale.
De très bons petits plats provencaux avec des produits du jardin et de leur élevage de poulet, pintade ...
Les confitures, les apéritifs et jus de fruits sont également excellent et artisanaux.
Et en plus, il y a le calme de la campagne.
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez dans le coin, ça vaut vraiment le détour, vous ne regretterez pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
À 9,3 km
La Prévôté
N° 6 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
À 7,9 km
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Chateauneuf-de-Gadagne
Catégorie de prix : 80€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Vertes Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne