“Idéal pour un repas de famille”

et 1 autre site !
Le Mas des Vertes Rives
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 3 septembre 2014

Nous avons été invité au mas des vertes rives pour fêter un anniversaire de mariage et nous avons été enchanté. Tout a été parfait : l'accueil, le repas délicieux et très copieux, la serveuse vraiment très sympathique. Nous avons passé un agréable moment. C'est l'endroit idéal pour un repas de famille, les enfants peuvent jouer à l'extérieur. Nous recommandons vivement cette auberge.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Vertes Rives
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

En pleine campagne, nous étions invités dans ce mas pour un repas d'anniversaire (30 personnes). Le repas était prévu, nous n'avons pas choisi. Tout ce qui nous a été servi était gouteux et les produits de grande qualité. Une cuisine de terroir. Nous nous sommes tous régalés (sauf pour les apéritifs maison où nous avons plus de réserves surtout sur celui à la lavande mais c'est une question de goût)
Le cadre est bucolique, les enfants peuvent jouer dehors.
Parfait pour un repas de groupe, nous avions une salle dédiée.
Nous n'avons pas de commentaire pour la partie hotel que nous n'avons pas testé.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2014

Je suis venu pour un soir et je ne regrette pas.
Le repas était gargantuesque et véritablement délicieux avec des produits principalement venu du jardin ou de la basse coure.
Le personnel est charmant et courtois. On se sent presque chez soit finalement.
Le prix est très abordable et l'endroit vraiment calme et reposant !! Bref, ce fût une petite halte bien salvatrice.
Par contre, je n'ai pas trouvé la chambre à tomber par terre. Je l'ai trouvé un peu tristounette alors que la salle de bain, elle, avait du cachet. De plus, le sommier était quasi trop petit pour moi (je ne fais qu'1m80). Il n'y a pas de tv ce qui pour moi, ne me dérange absolument pas (il y a une salle tv au rdc).
Bref, j'ai passé un excellemment moment et la tablée avec tous les autres hôtes permet de faire passer la soirée beaucoup plus vite.
Je recommande chaudement !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 août 2014

Une ferme auberge en pleine nature. Menu unique fait avec les produits de la ferme de l apéritif au dessert. Une petite remarque, le manque d assaisonnement des pommes de terre accompagnant le poulet. Auberge fait pour ceux qui ont le temps. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2014

J'ai rarement eu autant de plaisir dans une chambre d'hôtes. Non seulement Caroline est une femme vraiment extraordinaire, gentille, accueillante sympa et le tout dans un endroit de charme.

Les chambres (nous étions 5) sont simples mais propres, calmes, bonne literie et tout. La ferme est située dans un endroit ou les cigales nous endorment après de longues journées de visites. Le petit déjeuner est une splendeur (pour moi qui ne déjeune jamais - je me suis goinfrée) les confitures sont faites maison!

Je vous recommande sincèrement cet endroit, que ce soit pour une nuit ou plus. D'autant plus que les prix sont hors concurrence. N'hésitez pas à manger sur place le soir. Les produits du terroir vous seront proposé et ajuster avec goût, par Vincent qui est lui aussi hypra sympathique. Nous ne sommes qu'a une poignée de minutes d'Avignon et de tout ce qui fait le charme de la Provence.

Astuce pour la chambre : Je sais qu'il existe des chambres ou les personnes au sommeil léger se font réveiller par les co...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Quoi dire de cet endroit si ce n'est qu'on est parfaitement reçu et que la nourriture est un vrai retour aux sources.
Concernant les chambres, elles ne sont pas celles d'un hôtel de grande renommée mais quel régale de revenir sur des choses simples.
Nous nous sommes tellement régalé que nous avons réservé sur janvier pour le repas aux truffes.
De plus, la ferme est entre Avignon et l'isle sur la sorgue, 2 villes que j'affectionne particulièrement.

En résumé, je recommande cet endroit pour les gens qui veulent un endroit calme et manger de bonnes choses sans artifice.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

quel bonheur !! au milieu des vignes , vous êtes accueillis tout d'abord par une odeur de volaille qui cuit "a vous réveiller un mort " ! puis on vous installe sous les platanes centenaires et la , commence la "farandole " des bons plats !!! tout;de l'entrée au dessert , l'apero avec son vin a la lavande , ses entrées , ses volailles , ses légumes !!!!!Mon Dieu que c'est bon !!! et tout cela servi avec le sourire , la bonne humeur !! et après le repas si vous le desirez vous pouvez même faire la sieste dans le pré !
a utiliser sans aucune modération , il faut y venir et y revenir !!!!! Merci Maitre Cornille

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chateauneuf-de-Gadagne ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
Hôtel Le Mas de Cure Bourse
N° 10 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas des Vertes Rives ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Vertes Rives

Adresse: 244 Chemin des Hautures, 84470 Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Chateauneuf-de-Gadagne
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Chateauneuf-de-Gadagne
Catégorie de prix : 80€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Vertes Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Des Vertes Rives Chateauneuf-De-Gadagne