Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019

Repas de famille pour Pâques avec un menu agneau faisant la part belle aux produits du terroir.Hormis l'accompagnement de l'apéritif un peu "chiche" petits morceaux de cake aux olives, le reste du repas était copieux et bon. Seul bémol dû au nombre important de clients ce jour, le service fut un peu chaotique, le serveur sympathique mais un peu débordé. Le cadre est bucolique au milieu de la nature et la présence d'animaux sympathique.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
433caroline, Gérant de Le Mas des Vertes Rives, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2019

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Effectivement l'apéritif est volontairement pas plus copieux compte tenu de la suite, comme vous le faites remarquer, qui est très copieux. On ne voudrait pas "gaver" les clients avant même que d'avoir commencé :)
Le service de ce jour là à été un peu long aussi car l'agneau se découpe au dernier moment pour préserver toutes ses saveurs, du coup les serveurs s'adaptaient plus à la cuisine que la cuisine au serveurs, contrairement à d'habitude....
A bientôt!

Avis écrit le 3 mai 2019

très beau mas en pleine nature. Un bon repas, peut-être un peu cher pour un repas dans une ferme auberge. Beaucoup de monde, ce qui explique peut-être le caractère un peu particulier de la patronne ! Ayant eu le malheur de reclamer le vin qui n'arrivait pas, on m'a remis à ma place en me faisant remarquer que nous étions dans une ferme auberge et non dans un restaurant ! Au cas ou je n'aurai pas compris, la même reflexion à été redite au moment de payer l'addition !!!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci de prendre le temps de d'écrire votre avis.
Je suis désolée que vous ayez ressenti comme un malheur ou une réflexion malveillante de me redemander votre vin.
Oui j'ai du caractère, plutôt bon en général....Je fais souvent une mise au point sur le fait que nous sommes une ferme auberge car cela explique que justement nous ne sommes "que" des agriculteurs avec leur caractère passionné et pas, avec tout le respect que je leur dois, des serveurs "formatés" au métier de la restauration sachant maîtriser leurs émotions.
Nous élevons, cultivons, cuisinons et servons nos produits cultivés et élevés sur place, nos "tripes", notre stress.....
C'est beaucoup de travail, nous y mettons tout notre cœur et nos valeurs de respect de la terre, du terroir et de l'humain, je suis désolée de ne pas vous l'avoir fait partagé ce jour là....

Avis écrit le 6 mars 2019

Nous avons séjourné pendant une semaine au Mas des Vertes Rives et avons été séduits à la fois par le lieu et la qualité de l’accueil. Le mas est un havre de paix, un lieu idéal pour ceux qui cherchent à se reposer loin des nuisances et des rythmes de la vie urbaine. Les chambres sont spacieuses et confortables et le silence n'est perturbé que par le bêlement des moutons et des agneaux et, éventuellement, quelques boules de pétanque qui s'entrechoquent. Caroline et Vincent se complètent pour rendre l'accueil particulièrement chaleureux et faire des repas, excellents et concoctés très majoritairement avec les produits de la ferme, des moments de grande convivialité. Vincent connait parfaitement les ressources locales et se fait une joie de conseiller les visiteurs sur les meilleurs sentiers de randonnée, les plages les plus proches, les richesses culturelles locales ou les vins à consommer. La discussion peut prendre parfois un caractère plus philosophique, et révéler les vraies valeurs qui guident la démarche du couple, et de leur personnel. Cette semaine de vacances fut donc, en tout point, un moment privilégié !

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 5 février 2019

Nous avons déjeuné au Mas des Vertes Rives en février 2019. Première impression en arrivant : une bâtisse au calme et une odeur délicieuse en pénétrant… Venus spécialement pour goûter le repas truffé de l’apéritif au dessert (nous avions donc organisé la garde de nos enfants, avec tous les difficultés et déplacements que ça comportait), nous avons eu la mauvaise surprise de voir arriver des aliments non truffés. Nous avons donc eu un apéritif et une entrée « normaux ». Une fois la réflexion faite, l’équipe du Mas a tout fait pour nous contenter. Ca a dû engendrer un temps de préparation supplémentaire pour tous les clients présents… et les équipes !Au final, nous avons dégusté entre 12h30 et 17h30 tout de même : l’apéritif, l’entrée à la courge et sauce suprême, la salade et l’omelette truffées, du canard, de la volaille truffée avec son accompagnement de légumes racines et pommes de terre grenailles, le fromage puis le dessert truffé : glace chocolat-blanc truffée, île flottante truffée et entremets truffé. Mention spéciale pour la glace !! Une fois la déception passée, nous pouvons affirmer que nous sommes régalés et avons été touchés de l’effort fait pour réparer l’erreur. Les matières premières sont de qualité, la cuisine réussie et les portions généreuses. Nous revendrons probablement et le conseillerons à nos amis.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 octobre 2018

dans un cadre champêtre cette ferme auberge cuisine des produits de saison et locaux
les portions sont généreuse et très copieuse
le cadre est magnifique le service y est conviviale et l'accueil sympathique
Si vous chercher de l’authentique te du sympathique dans un cadre champêtre avec un grand espace ou les enfants pourront approché les animaux de la ferme cette adresse vous ravira

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
433caroline, Propriétaire de Le Mas des Vertes Rives, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2018

Tout est dit!
Merciii :)