“PERFECT HOLIDAYS”
BBQ et coin repas
Piscine
Châteauneuf de Gadagne
Châteauneuf de Gadagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Ferme -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Derniers résultats en français
Geraldine...
“PERFECT HOLIDAYS”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour a duré 3 semaines....trop court!!! Le gîte est au top, parfaitement équipé, la piscine, excellent moment de détente. L'accueil, rien a redire, parfait!!! Le propriétaire connaît sa région sur le bout des doigts et n'hésite pas en faire profiter ses vacanciers. Nous avons découvert des endroits magnifiques(balades à vélo ou à pieds) grâce à ses conseils. Nous recommandons vivement ce gîte!!! Et nous y retournerons c'est certain.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 sept. 2017
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et que je vous ferai découvrir d'autres lieux.
Merci pour votre commentaire qui nous a fait grand plaisir.
Marcel B
Belgique
“Super à tous les niveaux”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en juillet 2015

Je peux recommander ce gîte à tout le monde. Accueil chaleureux, gîte impeccable pourvu de tout le confort, situé dans un endroit calme. Que veut-on de plus ? Même 11/10 serait une note insuffisante par rapport aux services qui sont proposés. Merci Denise et Max.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
22 févr. 2016
Merci pour votre commentaire émanant de personnes que nous avons fortement appréciées et au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer