Peniche d'hotes Helios
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 septembre 2013

Un séjour inoubliable, un super accueil, une péniche superbement aménagée, on se sent vraiment comme dans un cocon, tout simplement magnifique, Idéalement positionnée dans la région. Une adresse incontournable.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu droit à la suite spéciale "noce", tout simplement magique et très dépaysant pour notre anniversaire de mariage !!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

La seule fois ou nous sommes allés dans cette soit disant péniche sur le canal de Beaucaire, je ne sais pas si les propriétaires ont chagé depuis mais la cuisine était infecte, l'accueil minable et les propriétaire nous ont pris pour des moins que rien. L'addition était salée et nous n'avons rien mangé tellement c'était immangeable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
PenicheHELIOS, Gérant de Peniche d'hotes Helios, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Monsieur,

Je pense que vous vous trompez d'établissement car nous ne sommes pas un restaurant mais une chambre d'hôtes.
Sachez que nous venons, récemment, d'être visité et élu dans les 200 meilleurs chambres d'hôtes de France par une grande revue nationale pour la qualité de notre accueil et de notre établissement.

Bien cordialement.

" Notre exigence implique un accueil de qualité au service de nos hôtes"
Péniche d'hôtes HELIOS

Avis publié : 2 juin 2012

Un accueil merveilleux Natacha se met en quatre pour vous simplifier la vie... Nous étions en moto, elle a passé un petit coup de téléphone, à un voisin et nos motos furent à l'abris et sécurisées pour la nuit...
La cabine du capitaine, (la plus belle) tout en bois, a gardé son cachet d'autrefois, tout en ayant le moderniste qui vous donne un confort incomparable... Et si vous avez la chance de rencontrer Olivier, (pilote de chasse à la base d'Orange) il vous fera partager sa passion du vol accrobatique, et pourquoi pas si vous avez le temps et le coeur bien accroché un baptème de voltige aérienne... En prevenant à l'avance, un diner peut aussi vous être servi par un "chef" dans le salon magnifiquement décoré de cette péniche presque centenaire... halte à ne pas manquer. Anne et Patrick (du haut Var)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Quel endroit merveilleux !!
Idéalement placer au ceur de Beaucaire dans uncadre idillique. Les cabines sont sompteuses et fourmillent de détails réalisés avec bon goût et finesse. Cerise sur le gateau le p'tit déj royal pour le gourmet que je suis... L'arr de l'acceuil de Natacha et olivier nous a rejouis... A ne pas manquer !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Venu pour se dépayser, chose réussie!
En tout premier lieu, ce coin du Rhône est à visiter, alors quoi de plus naturel que de s'orienter pour une nuit sur une péniche. Bien nous en a pris puisque l'accueil et la convivialité des propriétaires (Natacha et Olivier) est vraiment super sympa, ils n'ont eut d'égale que la beauté et le charme de la péniche et de la chambre.
Champagne, fleurs, calme et ambiance cocoon ont charmé mon épouse et donc moi même... Merci pour cette nuit que je voulait magique.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple