“Une cuisine agréable pour les yeux et le palais, généreuse. Un sans faute”
Avis sur Sous les Oliviers - FERMÉ

Sous les Oliviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Nous nous sommes laissés guider par les bons commentaires sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus.
La carte est déjà une mise en appétit: les plats y sont originaux, la description de chacun est une belle promesse tenue.
L'assiette servie, c'est un premier bonheur visuel: belle présentation qui est originale sans être chichiteuse.
Promesse tenue ensuite avec de belles saveurs généreuses on sent l'amour de la cuisine.
Tout était bon, entrée plat dessert. C'est un délice, une fausse simplicité et une générosité des plus agréables.
Le service est très détendu et sympa, la terrasse est joliment décorée et éclairée.
Un seul regret: n'avoir pu résister a finir chaque plat et avoir pris un dessert par pure gourmandise quand l'estomac disait stop.
Un 5 largement mérité, on reviendra à cette adresse avec grand plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sous les Oliviers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Très très bon restaurant et ce depuis des années. Venant en vacances dans la région depuis plusieurs années, j'ai découvert ce restaurant par le bouche à oreilles et j'y reviens régulièrement. Très bonne cuisine avec des spécialités à découvrir. Très bon accueil et service. Le cadres est très cosy, chaleureux. Je recommande vivement.

Avis publié: 26 juillet 2014

Un très bon restaurant avec une très bonne carte un service aux petits soins et très chaleureux.
J'y fais une halte à chaque fois que je passe dans le coin avec un réel plaisir et une impatience non dissimulés. bref c'est excellent on s'occupe bien de vous et on a très envie d'y retourner!

Avis publié: 18 juillet 2014

J'y étais déjà venu professionnellement un midi et j'en avais de bons souvenirs. Et 8 ans après j'y suis retournée avec plaisir. Notre regard, les odeurs, la quantité, la qualité des plats et du service nous ont séduit.
Merci pour votre accueil, votre sourire et votre amabilité.

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous sommes enchantés par notre repas dans ce restaurant. La terrasse est très agréable le soir. Les assiettes sont excellentes et copieuses. Le service est très bien et le personnel est chaleureux et sympathique. En bref, nous y retournerons très volontiers et nous recommandons chaudement cet etablissement

Les voyageurs ayant consulté Sous les Oliviers ont aussi consulté

Boulbon, Bouches-du-Rhone