“Très bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Dieppe, France
“Très bon”
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon resto sans prétention mais cuisine de bon gout avec des produits frais, et ça se sent dans l’assiette. Nous y sommes allé à 6 et l'avis est partagé par la majorité. Nous y retournons avant la fin des vacances et surement l’année prochaine encore ;)

• Visité en août 2013

Cantal, France
“Bof”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Beaucoup (trop) de choix qui fait que les plats ont une triste saveur industrielle.
Couplé à un patron peu aimable je ne reviendrais pas.

• Visité en septembre 2012
Aramon, Languedoc-Roussillon, France
“ma bonne table sur aramon”
Avis écrit le 4 février 2013

super restaurant une decouverte a chaque fois avec de l'originalité dans l'assiette et de bonne quantitée.
un bon restaurant a faire en amoureux.

• Visité en novembre 2012
“A recommander chaudement”
Avis écrit le 4 février 2013

Nous nous y sommes arrêtés, car de passage dans les environs, et je dois dire que la devanture discrète du restaurant cache une très bonne adresse, que nous ne manquerons pas de revisiter lors de notre prochain passage.
La carte est claire et les menus que nous avons choisis affichent un prix très honnête en regard de la qualité excellente et de la quantité généreuse de produits très habilement présentés.
Enfin le personnel, agréable et à l'écoute de ses clients, a fini de faire de ce dîner un très agréable moment, que nous renouvellerons immanquablement.

• Visité en janvier 2013
corinne1705
“Bof”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous es allés un soir cuisine plus que traditionnelle et rien d'exceptionnelle nous n y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Oppidum ont aussi consulté