“ambiance clinique de la fôret noire”
Avis sur Hotel Sa Valasa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gavoi
Hotel Sa Valasa
N° 3 sur 3 Hôtels à Gavoi
Bois Colombes, France
“ambiance clinique de la fôret noire”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Style clinique de la forêt noire mais en Sardaigne...Si vous aimez les décors du style centres UCPA/colonies de vacances vieillissants, les ambiances lambris dans la salle à manger et n'avoir aucune chance de croiser aucune civilisation à 1000 lieux à la ronde alors vous serez sans doute heureux dans cet endroit. Parachuté là dans le cadre d'un grand tour de Sardaigne Donatello je dois avouer avoir rarement vu d'hotel aussi déprimant. Si le tour du Lac doit sans doute être agréable c'est bien la seule chose, nourriture moyenne, chambre simpliste donnant sur un chantier, lits ressemblant à des lits rami...bref, je m'attendais à chaque instant à voir arriver un tueur avec un grand couteau pour compléter l'ambiance de film d'horreur ! A éviter tout comme Donatello !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
VIENNE
Avis écrit le 20 juillet 2013

Suite à un changement de programme de Donatello, je me retrouve là au lieu de Dorgali prévu ( On ne s'excuse pas, au contraire...: C'est " mieux", dit la guide, pour dédouaner le tour-operator - je pense que cet hôtel, au milieu de nulle part, doit faire d'excellents prix pour un groupe! ) J'ai une chambre single et je n'ai pas vue sur le lac mais sur un chantier et des gravats,.. il vaut mieux fermer les volets... Ma chambre est en construction, je veux brancher mon téléphone, la prise de courant se détache du mur, dans la salle de bains pas de verre à dents...Il y a deux lits, celui où j'entreprends de me coucher n'a pas de drap de dessus, celui de dessous est sale, je change de lit: le matelas est mou, on enfonce dedans.Je lève la tête: une mezzanine est inachevée au dessus de moi... : j'ai l'impression de dormir dans un chantier... La télévision et le sèche-cheveux marchent mal...On nous offre l'apéritif ( comme c'est le cas chaque fois que l'hôtel laisse à désirer ) , au repas: cochon de lait bien gras avec pâtes, rizotto et pommes de terre...Bref, je m'en souviendrai... Moi qui suis amateur de poisson et de légumes. Evidemment pas de WIFI !... Petit déjeuner succinct... Il peut sans doute être agréable de randonner autour du lac, mais je ne conseille vraiment pas cet hôtel à ceux qui ont le choix.Hélas, je ne l'avais pas ! ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Eragny sur Oise
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel situé au bout de nulle part, dans un joli cadre au bord du lac de Gusana. A choisir pour sa totale tranquillité, absolument rien autour, que la nature.
L'accueil est agréable, les chambres sont correctes, les repas et le petit déjeuner aussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rhone alpes
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous aurions faire étape à Dorgali mais changement de programme par Donatello au dernier moment. Hôtel mal équipé pour le chauffage -installation non terminée- heureusement en juin il ne fait pas trop frais encore que cette année 2013...
Repas correct et petit déjeuner frugal. Chambres à peine nettoyées; TV 17 pouces...
Bref une étape à éviter ce qui n'est pas possible en 'organisé'.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gavoi