“Très bon restaurant convivial”

Beer & Co. Dal 1997

Carte variée en français
Plat très bon
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 25 avril 2014

Avons diné deux fois dans ce restaurant qui est authentique, avec un accueil chaleureux et un service prévenant. Quant à la nourriture, un délice : la charcuterie est top, l'agneau confit avec la fricassée d'artichauts tout simplement excellent, le risotto au bacon croustillant très réussi, sans oublier les desserts... et une carte des vins bien fournie. Le tout à des tarifs plus que corrects (plats entre 10 et 12 €, desserts 5 €). C'est avec grand plaisir que nous y reviendrons.

Avis publié : 5 août 2013

Petit resto avec cuisine traditionnelle de trés bonne qualité. Accueil tres sympathique, toute l'équipe parle un peu français et il y a aussi une carte en francais.
J'y retournerais quand je reviendrai dans la région.

Avis publié : 1 septembre 2012

Restaurant conseillé par notre chambre d'hôtes, le service est impeccable mais mauvais rapport qualité/prix par rapport à la région.

Avis publié : 19 août 2011

acceuil tres gentil, serviable
carte traduite gentiment en français, mais plus sur si on comprend de la lire en italien
tout est tres frais, savoureux, fait maison
entree :petits legumes farcis, anchois fraiches,
plat :espadon frais avec des poivrons farcis mascarpone et anchois
dessert : coupe de mousse chocolat avec glace noisette sabayon et chantilly
cuisine ligure et piemontaise
s'inquiete de la satisfaction du client
tres bon vin de Gavi (AOC italien)
bon rapport qualite prix

Les voyageurs ayant consulté Beer & Co. Dal 1997 ont aussi consulté

GAVI, Province of Alessandria

Vous connaissez Beer & Co. Dal 1997 ?