“Une des plus belles adresses d'Ombrie (voire d'Italie) !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Palazzetta del Vescovo

La Palazzetta del Vescovo
ÉcoLeadersNiveau Or
france
“Une des plus belles adresses d'Ombrie (voire d'Italie) !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous n'avons passé que deux jours au Palazzetta del Vescovo mais ce bref séjour a été mémorable ! On touche la perfection dans tous les domaines : accueil formidable, cadre exceptionnel, charme et caractère de la demeure, confort et beauté de la chambre, repas absolument DELICIEUX (bravo Paola !), sans oublier les conseils avisés de Stephano dans le rôle du sommelier. Une adresse rare où l'art de vivre atteint des sommets ! Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons de notre cinquième séjour à la Palazzetta, toujours aussi heureux du temps passé dans ce petit paradis Ombrien et partagé avec nos merveilleux hôtes, Paola et Stéfano.
Il est rare de trouver réunis la beauté d'un lieu protégé, l'élégance et la délicatesse de l'accueil, dans ses moindres détails, par une équipe d'une qualité et d'une discrétion remarquables, le gout d'un intérieur apaisant, la belle cuisine de Paola, les excellents conseils pour les vins de Stéfano, le plaisir de l'échange avec d'autres hôtes, si nous le souhaitons.
La piscine à débordement incite au Farniente dans tout ce qu'il a de reposant et régénérant.
C'est vraiment un petit paradis.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Quel bonheur d'avoir découvert cette adresse exceptionnelle. Entre des champs d'oliviers et des vignes nous sommes reçus, dans un cadre au charme indéniable, par un couple qui a plaisir à recevoir ses hôtes. Une ambiance à la fois familiale et raffinée. Paola vous concocte des plats délicieux et Stefano, qui officie au service, vous prodige ses conseils de sommelier. Bref un moment de bonheur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'est la première fois que j'écris pour commenter un avis, car franchement la je trouve que c'est vraiment trop gros...à peine la moyenne pour la Palazzetta...on aura tout vu.
Nous retournons à la Pallazzetta dans deux semaines pour la 5ème fois .
Pour la deuxième fois nous y allons avec des amis qui ne connaissent pas l'Ombrie. Nous sommes fiers de pouvoir faire découvrir cet endroit et ces hôtes merveilleux à nos meilleurs amis.
Franchement, nous voyageons souvent, nous allons dans de très beaux hotels, dans de magnifiques endroits, mais le seul endroit ou nous retournons toujours avec un énorme plaisir est la Palazzetta et ceci pour toutes les raisons énoncées dans les nombreux avis.
Toutes ces louanges peuvent paraitre exagérées, mais je vous garanti que c'est uniquement la pure vérité, donc quand je vois un commentaire aussi négatif sur un tel endroit, le me dis que c'est uniquement pour faire baisser la moyenne de l'établissement, c'est consternant et affligeant...
Je me réjouis déjà de revoir Paola et Stefano ...allez-y les yeux fermés.. vous m'en direz des nouvvelles...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Leuven
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le calme absolu dans un cadre unique avec un vue imprenable, un endroit idéal pour visiter le pays.
Stefano vous accueille comme des princes dans son petit palais.
Les petits plats de Paola sont irrésistibles.
Même après la quatrième fois on y retourne avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

De retour pour la 4ème fois à la Palazzetta del Vescovo en moins de 2 ans et toujours aussi parfait. Nous y retournons pour l'emplacement du site, le charme du lieu, l'excellente nourriture et surtout pour retrouver Paola et Stefano, ainsi que Chiaretta, le labrador de la maison. Chaque fois c'est un réel plaisir de les retrouver. Accueil, gentilesse, professionnalisme, attention, propreté, naturel, tout est réuni pour passer un excellent séjour. Au niveau de la restauration, Paola est une cuisinière hors pair et Stefano vous fera découvrir les remarquables vins de la région. Une région vraiment à découvrir tant pour ses villes, villages, que pour son paysage et sa gastronomie. Le seul problème, c'est que quand vous avez séjourné à la Palazzetta del Vescovo, vous n'avez plus aucune envie de rechercher d'autres hôtels en Ombrie pour une prochaine fois. Allez-y donc les yeux fermés et profitez de découvrir une région trop méconnue, qui en vaut vraiment la peine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

On ne peut trouver meilleur endroit pour passer quelques jours que la Palazzetta. Calme total, propreté impeccable, et que dire de nos hôtes Paola et Stefano (sans compter Chiaretta) qui font tout pour vous sentir bienvenus. Très vite ils deviennent des amis.
Paola s'occupe des repas comme un grand chef et Stefano met les points sur les i avec ses choix de vins. Bref, un séjour de rêve vous attend. A consommer sans modération.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à San Venanzo
Palazzo Leti Residenza D'Epoca
Palazzo Leti Residenza D'Epoca
N° 2 sur 30 à Spoleto

Vous connaissez La Palazzetta del Vescovo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palazzetta del Vescovo

Établissement : La Palazzetta del Vescovo
Adresse: Via Clausura 17 Fr Spineta | Todi Area, 06054 Fratta Todina, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Fratta Todina
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Fratta Todina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Palazzetta del Vescovo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palazzetta del Vescovo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palazzetta Del Vescovo Hotel Fratta Todina