“Gastronomie à tomber”
Avis sur Palazzo Righini

Palazzo Righini
N° 1 sur 4 Hôtels à Fossano
Avis publié : 9 août 2014

Cet hotel est très beau, très bien rénové avec goût, il est certes un peu excentré (15mns)des Langhes, mais cet endroit vaut le détour .
Il a un restaurant digne d'un grand gastro. Je vous conseille de prendre le pack, dîner - chambre, le rapport qualité prix est incomparable . Le personnel est adorable, très accueillant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Weekend en amoureux au coeur du Piemont dans cette demeure au charme incontestable, un vrai havre de paix ou le personnel est au petit soin. La qualité de l'accueil est l'atout de ce palais, la décoration y est parfaite et la cuisine raffinée. Une pause est parfaite pour recharger sa vitalité avec un moment privatisé au Spa

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Visiter le vignoble Piémontais en faisant escale au Palazzo Rhigini fut un double plaisir.
Cet hôtel de centre ville est décoré avec beaucoup de gout, un classicisme contemporain qui contraste et dynamise cette ancienne demeure sans la dénaturer.
L'accueil y est professionnel, généreux et convivial.
Cette adresse est plus que recommandable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé quelques jours au Palazzo Righini. La décoration contemporaine met parfaitement en valeur cette demeure historique. Petit patio d'été ravissant, des chambres élégantes et très confortable, la cuisine excellente est un mélange de terroir et de modernité, le petit-déjeuner est généreux et les pâtisseries délicieuses. On sent une recherche de la qualité du goût et de la fraicheur des produits.

Le Lounge Bar est branché et élégant, et le Maître d'Hôtel est aussi compétent que souriant.

Merci de nous avoir fait partager un art de vivre, une élégance et une éducation parfaitement unique...Le Palazzo Righini est une adresse précieuse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans un magnifique hotel où le personnel est souriant et attentif .Nous avons pu goûter lors de notre sejour pratiquement tous les plats du Chef ; tout est raffiné et exquis : nous vous conseillons le repas de la mer , léger et savoureux. Et un grand Merci au chef pour sa délicieuse huile d olive !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Tout était parfait, rien à dire et même le chef qui fait le voiturier!!
Petit déjeuner dans la salle des fêtes decorés de fresques historique et avec des oeufs brouillés succulents apportés par le chef en personne
Un moment de pur bonheur dans un site chargé d'histoire et restauré à la perfection.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

L'endroit symbolise la perfection dans le domaine de l'hôtellerie. Merci à toute l'équipe du Palazzo pour leur gentilesse. Un personnel qui parle parfaitement français et qui est à l'écoute de vos envies. Tellement rare.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fossano ou ses environs
Il Boscareto Resort & SPA
N° 1 sur 3 à Guarene
Corte Gondina Boutique Hotel
Corte Gondina Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à La Morra

Vous connaissez Palazzo Righini ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Righini

Adresse: Via Giovanni Negri 20, 12045, Fossano, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Fossano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Fossano
Catégorie de prix : 129€ - 324€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Righini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Righini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.