Palazzo Righini
Hotel Napoleon(Cherasco)
B&B Il Portico(Cherasco)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Nous sommes restés une nuit au Palazzo Righini lors d'un périple en moto et avons adoré. L'acceuil est chaleureux, l'hôtel est tout simplement magnifique et le restaurant exceptionnel. Nous y reviendront certainement (en famille cette fois).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Cet hotel est très beau, très bien rénové avec goût, il est certes un peu excentré (15mns)des Langhes, mais cet endroit vaut le détour .
Il a un restaurant digne d'un grand gastro. Je vous conseille de prendre le pack, dîner - chambre, le rapport qualité prix est incomparable . Le personnel est adorable, très accueillant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Weekend en amoureux au coeur du Piemont dans cette demeure au charme incontestable, un vrai havre de paix ou le personnel est au petit soin. La qualité de l'accueil est l'atout de ce palais, la décoration y est parfaite et la cuisine raffinée. Une pause est parfaite pour recharger sa vitalité avec un moment privatisé au Spa

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Visiter le vignoble Piémontais en faisant escale au Palazzo Rhigini fut un double plaisir.
Cet hôtel de centre ville est décoré avec beaucoup de gout, un classicisme contemporain qui contraste et dynamise cette ancienne demeure sans la dénaturer.
L'accueil y est professionnel, généreux et convivial.
Cette adresse est plus que recommandable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé quelques jours au Palazzo Righini. La décoration contemporaine met parfaitement en valeur cette demeure historique. Petit patio d'été ravissant, des chambres élégantes et très confortable, la cuisine excellente est un mélange de terroir et de modernité, le petit-déjeuner est généreux et les pâtisseries délicieuses. On sent une recherche de la qualité du goût et de la fraicheur des produits.

Le Lounge Bar est branché et élégant, et le Maître d'Hôtel est aussi compétent que souriant.

Merci de nous avoir fait partager un art de vivre, une élégance et une éducation parfaitement unique...Le Palazzo Righini est une adresse précieuse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple