“très bel hôtel...” 5 5 étoiles

Hotel Mozart Vital
hangenbieten
“très bel hôtel...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un hôtel 4 étoiles qui est parfait! Bon accueil, bel intérieur rénové et surtout un restaurant servant des repas délicieux! Il y a un grand espace spa/piscine pour adultes et une piscine, sauna et toboggan pour enfants. Nous avions une très belle chambre familiale 2 pièces: "amadeus" pour 2 adultes et 2 enfants. Le domaine skiable de Fendels est à 2 min à pied. C'est un petit domaine familial, idéal pour skieurs débutants ...Néanmoins, un bus fait l'aller/retour 2 fois par jour avec les domaines de Serfaus, Fiss, Ladis.
Je conseille cet hôtel fortement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Fantastique magnifique service express totalement géniale sont les mots pour designer l'hôtel mozart vital. Vous voulez un tobbogan qui arrive dans une piscine? Montez jusque que tout en haut et feu vert hop on glisse super hôtel mais 4* ne suffisent pas je dirais 4*superior

Juste qualité-prix un peu cher

Meeci

• Séjour du juin 2012
La Bruyère
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

1 semaine - En réservant une chambre standard, nous avons eu une grande chambre avec coin salon et balcon, sdb : bain + douche et WC séparé - très propre et entretenue avec soin, calme. Nourriture excellente et abondante (1/2 pension extra-large avec potage, pain, salade, gâteaux, jus, café thé... de 13 à 17 H). Services soignés à table et à la réception. Bel équipement wellness : sauna - hammam - piscine. Abord soigné. Location VTT. Une bonne adresse que je n'hésiterai pas à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un hotel super, avec places de jeux pour les enfants, piscine et garde d'enfant...très propre, des repas très bons...Et une cadre super! On a profité de visiter Innsbruck et aussi l'exposition de Swarovski, on a fait des orgie des télécabines. Les chambres sont très spacieuse et très propre...Les enfants fous de joie !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Nous avions une chambre Amadeus dans la nouvelle aile , chambre magnifique avec tout l'équipement nécessaire, salle de bains magnifique, petite chambre avec lits superposés pour nos 2 enfants.
La partie piscine est magnifique, belle piscine, super toboggan et espace piscine pour les plus petits, un peu trop bruyant à mon goût ! La salle de jeu pour les enfants n'est pas adaptée aux enfants de plus de 5 ans, playstation en panne pas grave nous nous sommes rabattus sur les 2 billards.
Les repas sont moyens , avons déjà mieux mangé en Autriche.
Terrain de tennis gratuit et très bien entretenu,salle de fitness ok, les jardins sont très agréables, le lac est sympa.
Beaucoup de familles avec enfants en bas âge donc un peu bruyant lors des repas , hôtel déconseillé pour des vacances romantiques en couple, exclusivement reservé aux familles !
Nos enfants ont adoré cet hôtel et souhaitent revenir l'année prochaine.
Les environs sont magnifiques, prenez la Summer card gold pour 35 € par adulte (gratuit pour les enfants) et allez vous balader à SERFAUS -FISS-LADIS, le bus s'arrête à 100 M de l'hôtel et vous dépose au pieds des remontées.Vos enfants vont adorer , un vrai paradis pour eux.
Vous ne regretterez pas votre séjour en tout cas pour nous tout c'est bien passé, un seul bémol si vous ne parlez pas allemand vous aurez un peu de mal à communiquer à la réception et dans la région.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Attention au 4ème étage, ventilation très gènante (bruit + odeur). Ascenceur trop lent. Acceuil à la réception à revoir (on est pas des numéros mais des clients). Manque la climatisation. Repas excellent et copieux, service à table très bon, boissons un peu chères. Place de parking impeccable. Grande piscine et toboggan géniales + étang + activités (bien).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

l'hotel est constitué de 2 batiments , 1nouveau surement impecable et dont est tiré les photos des chambres sur le site de l'hotel et l'autre , vieux de 25 ans ,sale , déterioré, vieux, usé .....le problème est quand vous avez imaginé les nouvelles chambres et que vous entrez dans une vieille , le choc ....en plus , un nid de poussière et de galant au plafond ,,,, même pas 3 étoiles pour ce style de chambre ....et pour le même prix !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ried im Oberinntal ou ses environs
Gartenhotel Linde
N° 3 sur 4 à Ried im Oberinntal
Forer
Forer
N° 3 sur 3 à Ladis

Vous connaissez Hotel Mozart Vital ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozart Vital

Établissement : Hotel Mozart Vital
Adresse: Ried im Oberinntal 147 | 6531 Ried I.O, Ried im Oberinntal 6531, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Ried im Oberinntal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Ried im Oberinntal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mozart Vital 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozart Vital en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ried Autriche
Mozart Vital