“SEJOUR TRES AGREABLE”
Avis sur PALM Hotel & Spa

PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons séjourné pour la deuxième fois à l'hôtel Palm & Spa à l'Ile de la Réunion. Nous avons choisi un lodge qui surplombe l'Océan Indien. A noter que cet hôtel possède plusieurs types de chambres et/ou suites. Les lodges sont individuels et à l'écart, ils surplombent la mer et la vue est magnifique. Ils ont une terrasse très grande avec jacuzzi (petit) une très belle chambre et salle de bain, ainsi qu'un petit salon. Le tout fait env. 100 m2. L'hôtel en compte 3 et il s'agit bien évidemment de leur meilleur logement. A compter env. 600 Euros par nuit avec le petit-déjeuner. L'accueil à l'hôtel est toujours très agréable, souriant et le personnel est au petit soins, même si parfois quelques petits bémols sont à signaler. Lors de notre précédent séjour en décembre 2010, nous avions été extrêmement déçus par les restaurants de l'hôtel, tant le restaurant gastronomique que le deck. A noter que le Directeur avait fait un geste commercial concernant notre mécontentement de la restauration. Il semblerait qu'au courant 2011 le chef ait changé. Nous avons testé un soir le deck pour un repas léger et bien que très simple, celui-ci était très bon. Un peu de désorganisation dans le service toutefois. Il aurait fallu tester également une nouvelle fois le restaurant gastronomique pour se rendre compte si l'amélioration est présente.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien à dire, très bien, à nouveau un très bel accueil ensuite ce qui est proposé est tout à fait correct et sous forme de buffet. Parfois le réapprovisionnement faire un peu défaut, mais il suffit de demander.
Le Directeur est très présent dans l'hôtel. Nous avons par contre contre regretté qu'il ne soit pas venu nous saluer, parler avec nous, du fait que nous sommes des clients qui sommes revenus et avons tout de même séjourné 7 nuits dans un lodge.
La situation de l'hôtel est très bonne, avec une vue magnifique sur la plage de Grande Anse, sur laquelle il n'est malheureusement pas possible de s'y baigner en raison des requins, courants, etc...

Réponse de la direction :A répondu 8 novembre 2011

Madame, Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ces commentaires qui nous encouragent à aller vers toujours plus d'excellence.
Je suis ravi que votre lodge, les prestations de services qui vous ont été proposées lors de votre séjour, ainsi que notre nouvelle restauration aient été à la hauteur de vos attentes.
Merci également pour votre fidélité au Palm. Je tiens effectivement comme l'ensemble de mon équipe à être le plus présent et surtout le plus disponible possible vis à vis de nos invités, en essayant de rencontrer l'ensemble des résidents de l'hôtel pendant leur séjour, notamment aux restaurants du Palm, ou bien lors du cocktail hebdomadaire où j'invite tous les clients de l'hôtel à me rejoindre pour un moment de convivialité. Il arrive malheureusement, notamment sur des périodes de très forte activité à l'hôtel comme lors de votre venue, que je ne puisse rencontrer l'ensemble de nos invités, et je le regrette sincèrement. Mais sachez que je reste à votre entière disposition, pendant ou après votre séjour, et que je serai honoré de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA Directeur

Écrire un avisAvis (1 172)

Avis publié : 2 novembre 2011

Pour mon anniversaire, et aussi pour feter mon début de grossesse, mon ami m'a offert une nuit dans cet hôtel. Autant vous dire que j'étais aux anges, surtout que pour moi c'était vraiment l'hotel le plus classe de la réunion!!! A notre arrivée on a eu droit a un cocktail de bienvenue, et on a été accompagnés dans notre chambre. La il y avait un petit cadeau (bougie parfumé et paréo) qui m'ont vraiment fait plaisir. Le dîner; pas mauvais mais un peu "gastro": nous avions encore faim aprés... surtout pour le prix, c'était une vraie déception! Les cocktails bons!!!
Mais la poussière!!!!!!!!!! Il y avait des travaux à coté de l'hôtel, du coup à la réception c'était plein de poussière et dans la chambre pareil: sur la table basse et le pire: DANS LE MEUBLE a coté du lit: ca, on peut pas me dire que c'est la faute des travaux... Et pas qu'un peu!!! Ca c'est une grande déception...
Et le balai des toilettes!! Mon Dieu, il faudrait le changer d'urgence!!!!
Donc un bon moment, avec des ptites déceptions qui font que je ne suis pas sure d'y retourner..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 novembre 2011

Madame, Monsieur,
C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires, le Palm étant très sensible au ressentis de ses invités.
Toutefois je suis très surpris par ces retours, et ce pour trois raisons :
Tout d'abord il s'agit d'un commentaire rédigé le 02/11/11 pour un séjour datant de près d'un an ! (décembre 2010)
Il n'y a jamais eu de travaux à proximité de l'hôtel, et ce depuis son ouverture en 2007.
Enfin un commentaire concernant le même séjour, pour les même raisons et aux même dates a été laissé par vous en même temps sur Trip advisor pour un autre hôtel de l'île.
Peut-être s'agit-il d'une erreur de votre part concernant notre hôtel, mais je reste néanmoins à votre entière disposition.
Patrice PETA, Directeur

Avis publié : 2 novembre 2011

Nous devions y séjourner 2 nuits mais avons prolongé notre séjour d'une nuit tant cet écrin de sérénité nous a plu!
Personnel d'une gentillesse et d'un efficacité exceptionnelles.
La vue sur l'Océan Indien est imprenable. Dommage, nous avons loupé les baleines de quelques jours.
La piscine à débordement est magnifique et le spa un vrai délice.
Chambre peut-être un peu exigüe mais très confortable malgré tout.
Le jardin compte 190 variétés différentes de palmiers. Un réel bonheur pour les botanistes ou néophytes que nous sommes.
La plage en contrebas est belle et sûre car nous pouvions nous baigner dans une piscine naturelle.
Le restaurant est très bon et le service spécialement aimable.
Nous reviendrons!

Avis publié : 27 octobre 2011

Super hotel ! suite impec avec vue sur la mer néanmoins juste une petite terrasse, repas très bon, mais personnel courant dans tous les sens pour le service (pas très zen)... et la musique du dimanche soir à l'apéro ambiance un peu bling bling au lieu d'être ZEN.....super piscine, super ambiance en journée, super SPA avec massage inoubliable...

Avis publié : 13 octobre 2011

Seulement deux nuits passées dans cet hotel de carte postale!!!
Notre chambre était spacieuse, propre, bien décorée avec un petit coin jardin personnel (nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre vue mer...).
Cet hotel dispose de deux piscines: une magnifique à débordement (hélas une peu fraiche lors de notre séjour) et une seconde chauffée.
Nous avons pu bénéficier de l'accès au jacuzzi et hammam: magnifiques.
Le service était irréprochable: rafraichissement à l'arrivée, viste guidée de l'hotel, blanchisserie impécable, personnel agréable et discret...
Comme la terrasse du restaurant/bar domine l'océan, nous avons pu apercevoir une baleine...
Les petits dejeuners buffet étaient variés et délicieux en compagnie de petits oiseaux très gourmands et vue imprenable sur l'océan!
Le restaurant était très bien: le chef est bien inspiré avec, entre autre, un menu issu de la pèche du jour, les plats sont copieux et savoureux pour des tarifs raisonnables pour ce genre d'établissement.
Nous avons même pu prendre un repas au coin du feu (soirées un peu fraîches en septembre)!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Vous dépassez la côte touristique et vous vous dirigez en direction de la côte sud, sauvage. Une grande allée introduit l'entrée de l'hôtel. Niché près de la plage typique de Grande Anse, cet hôtel est lieu merveilleux pour passer de bons moments romantiques, avec une piscine bicolore, vue océan, décoré par les "paille en queues" qui tourbillonnent dans le ciel. Le Spa, petit mais agréable, vous accueille chaleureusement. Très bon hôtel aussi pour les séminaires, raison de mon séjour dans cet hôtel. Le restaurant gastro, un peu cher, est de haute qualité. La restauration classique est de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits du 10 au 12 octobre dans ce superbe hotel
Notre chambre était spacieuse et très agréable, avec un environnement hyper calme et très reposant
Le petit déjeuner est très varié et le personnel à l'écoute
Nous avons eu juste le temps de tester le spa pour une séance de hamman et regrettons vraiment de ne pas avoir pu avoir de rendez vous pour un massage car le Spa est magnifique
Nous serons vraiment heureux de pouvoir y retourner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Petite-Ile ou ses environs
À 37,4 km
À 15,9 km
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez PALM Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PALM Hotel & Spa

Adresse: 43 rue des Mascarins | Grande Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Catégorie de prix : 228€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PALM Hotel & Spa 5*
Serti au coeur d'un environnement authentique et préservé, dans le Sud Sauvage de La Réunion, le PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature et vous accueille pour un séjour des plus relaxant. Suspendu entre ciel et mer, au-dessus de la plage de Grand’Anse et à proximité de la ville très animée de Saint-Pierre, c’est le point de départ idéal pour explorer les époustouflants sites de l’île classés « Patrimoine mondial de l'Humanité » par l’UNESCO. Le PALM Hotel & Spa s’engage en faveur d’un tourisme responsable et est certifié « Ecolabel Européen, services d'hébergement touristique ». Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel 5 étoiles, où tout s'accorde pour votre plaisir et votre bien-être... 65 chambres, suites et lodges disséminés dans un jardin tropical de 3 hectares, une plage suspendue entre ciel et mer avec 2 piscines dont 1 chauffée, hammam, bain à remous et bains de soleil ; 3 restaurants dont un gastronomique ; un spa dédié au bien-être et aux soins, 1 héliport pour vos survols de l’île en hélicoptère, une conciergerie professionnelle et passionnée pour vous organiser votre séjour sur-mesure, une salle de fitness,… Tout ici est conçu pour procurer de vrais moments de sérénité et d'évasion, en harmonie avec la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PALM Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa