“le palm Petite Ile ile de la Réunion ...”
Avis sur PALM Hotel & Spa

PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
st gilles les bains ,Reunion
“le palm Petite Ile ile de la Réunion ...”
Avis écrit le 28 février 2012

Bonsoir ,

Un lieu Unique
Un hotel magique
Un personnel dévoué
Un personnel compétant
Un paysage qui ressemble a la Réunion ,a la Vraie ,pas aux plages touristiques comme on peut avoir sur les cotes varoises ou cannoises ou encore espagnoles
On y retrouve beaucoup de vraie nature ,le luxe sans le tape a l'oeil et les dorures :meme pas se rendre compte de ou on est !!
Un grand merci a ce Lieu porté de valeurs ,de calme ,de simplicité !!!!
==+++++++++++++++++++++++++++++++

Astuce pour la chambre : Les 1ers tarifs sont excellents rapports qualité prix Les plus chers sont d'une rareté et d...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Je ne peux que que vous remercier pour ce merveilleux commentaire. Votre analyse reflète parfaitement notre philosophie et nous conforte dans nos efforts à mettre toujours plus en avant ce joyaux qu'est l'ile de la Réunion.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons aimé la qualité de l'hébergement, l'architecture harmonieuse et la décoration sans faute de goût, la vue superbe et la sensation d'espace, la cuisine soignée, la gentillesse discrète et le professionnalisme de TOUT le personnel (accompagné par un directeur très présent qui veille à tout), le petit déjeuner généreux et délicieux - bref, un établissement à la hauteur de sa réputation de vraie classe et qui mérite ses 4 étoiles.

Le seul bémol concerne la belle piscine, où certains clients prennent sans scrupules leurs aises malgré la classe évidente de l'endroit et se comportent comme s'ils étaient au camping (éclats de voix, jeux de ballon, cigarettes, éclaboussures, téléphones portables), ce qui gâche totalement l'atmosphère zen...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,
J'ai été sincèrement ravi de vous recevoir en famille au Palm et vous remercie pour ce très gentil retour.J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et ferai alors personnellement en sorte que l'hélicoptère qui vous a fait faux bond pour le survol de l'ile soit cette fois-ci au rendez-vous...
Bien cordialement
Avis écrit le 26 février 2012

Pour mon troisième séjour à La Réunion je n'ai pas regretté d'avoir posé ma valise au PALM. Chambre spacieuse avec une vraie salle de bains, séparée des toilettes. Propreté au rendez-vous. Le petit déjeuner est enchanteur pris sur la terrasse avec pour compagnon l'océan à perte de vu et le rocher de Petite Île pour y voir les vagues s'y arrêter. Lieu enchanteur où le PALM y est esthétiquement à sa place, avec son personnel courtois, disponible et sympathique.
Le calme qui y règne se retrouve au spa où les soins sont divins. Que dire de plus sinon qu'il s'agit d'un hôtel à recommander. Si je dois revenir à La Réunion, c'est sûr je reviens squatter au PALM.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Je me réjouis que le Palm ait été à la hauteur de vos attentes et que vous y ayez trouvé calme et sérénité. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces commentaires, et pour votre fidélité à la Réunion.
A bientôt j'espère.
Tampon, null, Réunion
Avis écrit le 26 février 2012

moi et mon mari sommes venu pour notre lune de miel tout était parfait: l'acceuil, le sourire,l'amabilité... sauf qu'il y une chose que je voudrais porter attention c'est le repas, il est très chère et pas beaucoup de choix, je pense qu'il faudrais revoir les prix pour que tout le monde puisse s'y faire plaisir et y accéder financièrement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Vous accueillir pour votre lune de miel fut un réel plaisir et toute l'équipe du Palm se joint à moi pour vous souhaiter à nouveau tous nos vœux de bonheur. Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous proposons à nos invités deux restaurants aux cartes et thématiques très différentes ainsi qu'une carte snack servie au bar de l'hôtel. Soyez assurée que vos remarques seront prises en compte afin d'encore plus accentuer ce choix.
Bien cordialement
Patrice PETA -Directeur
La Garde-Freinet, France
Avis écrit le 22 février 2012

J'ai hésité longtemps ne connaissant pas la Réunion.. J'ai fini par choisir cet hôtel en me fiant aux nombreux commentaires positifs de ce site. Je remercie en passant les internautes qui participent à ces notations car nous avons été enchantés de ce séjour. Nous avions la chance d'avoir un bungalow avec vue mer... La chambre est particulièrement adaptée pour venir avec un (ou 2) enfant car il y a un coin bien séparé pour que enfant et parents aient leur propre espace (vital quand on a envie de se retrouver un peu seuls..). La chambre était très belle, bien agencée et spacieuse. Et la douche extérieure... un délice.
Le petit déjeuner était copieux avec des fruits locaux fraîchement découpés et des jus de fruits frais.
La situation de l'hôtel permet d'être assez proche (en voiture bien sûr) de tous les sites intéressants de l'ile.. Nous avions fait le choix de ne pas prendre la demi pension pour manger local à l'extérieur... Nous avons quand même participé à une soirée "océane" à l'hôtel, j'en rêve encore... leur risotto au poulpe et camerons à la plancha, inoubliable.
Le seul bémol: la piscine, si belle mais si froide... cependant, descendre à la piscine naturelle prend un peu de temps mais ça vaut le détour...
Sinon, tout a un petit goût de luxe et de paradis sans tomber dans le clinquant; l'endroit reste sobre et "zen". Personnellement, si j'arrive à me motiver pour les 11h30 de vol, je ramènerais volontiers ma famille là-bas..
Petite anecdote, ma fille avait 40 de fièvre et ils nous ont ouvert le restaurant gastronomique (fermé ce soir là) pour que nous soyons au calme pour nourrir la petite. Ils nous ont même préparé un plat qui n'était pas à la carte car elle ne voulait rien manger...
Bref, il est aisé de comprendre que je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi le Palm pour découvrir la Réunion, et merci pour ces commentaires qui nous encouragent tant dans notre volonté de vous satisfaire et d'être à la hauteur de cette magnifique île.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.
Sarrebourg, France
Avis écrit le 17 février 2012

tres tres bel hotel

Cocktail et serviette fraiche à l'arrivée, bagages directement de la voiture à la suite, la suite junior que nous avions fut tres belle, les repas exellents, le personnel tres gentil et toujours dispo, le spa:un pur moment de bonheur, deux piscine avec une vue superbe sur l océan etc.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du Palm se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire et souhaite sincèrement vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Patrice PETA, Directeur.
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois au Palm. Le personnel y est accueillant et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et très agréables, la literie est extrêmement confortable. Les deux piscines, dont l'une à débordement, sont magnifiques. Les soins du spa sont également très professionnels, notamment les massages. La cuisine du restaurant "le deck" est excellente. Aucun point négatif pour cet hôtel haut de gamme où l'excellence est de mise à tous les niveaux. Quant aux petits-déjeuners, ils sont inégalables : jus de fruits frais pressés, grande variété de mets sucrés et salés, de viennoiseries, fruits frais et fruits secs, crèpes.... Un hôtel qui mérite largement ses étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre ressentis suite à votre dernier séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt au Palm.
Bien cordialement,
Patrice PETA - Directeur.
Voir également ces hébergements à Petite-Ile ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 12 à Saint-Pierre
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez PALM Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PALM Hotel & Spa

Établissement : PALM Hotel & Spa
Adresse: 43 rue des Mascarins | Grande Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PALM Hotel & Spa 5*
Serti au coeur d'un environnement authentique et préservé, dans le Sud Sauvage de La Réunion, le PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature et vous accueille pour un séjour des plus relaxant. Suspendu entre ciel et mer, au-dessus de la plage de Grand’Anse et à proximité de la ville très animée de Saint-Pierre, c’est le point de départ idéal pour explorer les époustouflants sites de l’île classés « Patrimoine mondial de l'Humanité » par l’UNESCO. Le PALM Hotel & Spa s’engage en faveur d’un tourisme responsable et est certifié « Ecolabel Européen, services d'hébergement touristique ». Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel 5 étoiles, où tout s'accorde pour votre plaisir et votre bien-être... 65 chambres, suites et lodges disséminés dans un jardin tropical de 3 hectares, une plage suspendue entre ciel et mer avec 2 piscines dont 1 chauffée, hammam, bain à remous et bains de soleil ; 3 restaurants dont un gastronomique ; un spa dédié au bien-être et aux soins, 1 héliport pour vos survols de l’île en hélicoptère, une conciergerie professionnelle et passionnée pour vous organiser votre séjour sur-mesure, une salle de fitness,… Tout ici est conçu pour procurer de vrais moments de sérénité et d'évasion, en harmonie avec la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PALM Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa