PALM Hotel & Spa
Endormi Hotel(Saint-Pierre)
Booking.com
Hotel Le Nathania(Saint-Pierre)
Voir l'offre
Hotel Le Saint Pierre(Saint-Pierre)
Hotel Villa Delisle(Saint-Pierre)
Alize Plage(Saint-Pierre)
Hotel Cap Sud(Saint-Pierre)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Battant des Lames(Saint-Pierre)
1 234 résultats
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous étions également dans le groupe CM de fin novembre ! Rien à redire, le personnel est attentionné et charmant : les chambres sont belles et la literie parfaite ! Se baigner le soir dans la piscine après les visites de la journée i un régal !
Si nous retournons à La Réunion, c'est là que nous irons !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre ressentis au terme de votre séjour au Palm. J'ai été ravi de vous accueillir avec votre groupe et espère que la continuation de votre séjour chez nos voisins mauriciens s'est bien passée.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Cinquième visite dans cet hôtel merveilleux où l'accueil et les prestations demeurent inégalables à la Réunion!
Cet hôtel ***** vous offre un réel moment de détente dans un cadre exceptionnel! La vue depuis les piscines est senplide, tant en journée que le soir venu pour admirer le coucher du soleil!
Le personnel est charmant,
bien veillant et œuvre en toute discrétion, en tout temps.
Enfin, cet hôtel vous réservera un véritable accueil "friendly" pour ceux comme nous qui seraient tentés par un passage dans cet hôtel.
Julien & Sébastien

• Séjour en : décembre 2013

Chers Messieurs,
Votre fidélité est pour nous la meilleure des satisfactions. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Comme toujours, car ce n'est pas la première fois que nous venons, tout ici est parfait !
Accueil irréprochable !!!
Beauté des lieux!
Ambiances calme, sereine et propice a l'évasion ! Effectivement, ici, c'est luxe calme et volupté, que ce soit pour un séjour, une nuit, un verre !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur.
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce retour qui nous confortent dans nos efforts à être le plus possible à votre écoute, et à proposer ce design si particulier au Palm et que vous décrivez très justement avec ces mots : "luxe, calme et volupté..."

Avis publié : 3 décembre 2013

Deux nuits offertes par mon conjoint pour mon anniversaire: c était vraiment un très beau cadeau. Rien à reprocher, cadre magnifique, vue époustouflante. Étant résidente et habituée à la côte ouest, j appréhendais cet hôtel situé dans le sud mais quelle agréable surprise. L accueil fut chaleureux. La petite promenade autour de l hôtel est bien sympathique. Tout est bien étudié... Endroit calme et reposant... Un côté zen appréciable. Dommage que mon séjour fut écourté suite à un drame familial, j ai perdu une nuit mais c est comme ça. Si je dois juste faire une suggestion: prévoir des rideaux sur la fenêtre qui donne sur l extérieur dans la salle de bain. Je souhaite que de bonnes choses à cet hôtel, les dirigeants et l ensemble du personnel.

• Séjour en : décembre 2013

Chère Madame,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire et pour avoir choisi le Sud de l'île pour votre séjour. Je me réjouis que ce moment passé au Palm, malgré qu'il ait été si tristement écourté, ait été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en amoureux dans cet hotel du Sud de La Réunion. Tout y est bien pensé: le cadre est magnifique, la piscine agréable, la restauration trés bonne. Le personnel est très professionnel et attentionné. Le SPA est excellent lui aussi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Monsieur,
Vous recevoir avec Madame fut un plaisir. Je suis ravi que ce séjour au Palm ait été à la hauteur de vos attentes, et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.