“Génial!” 5 sur 5 bulles

Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un superbe séjour dans un cadre plus qu'agréable, un personnel très accueillant et deux restaurants exceptionnels, de qualité gastronomique qui change des multiples restaurants d'hôtels 5* avec leurs sempiternels buffets.
Calme, repos et paysage!

• 5 sur 5 bulles
HOTELSCO, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Notre Chef de cuisine, Fabien GUILLAUME, et notre premier Maître d'hôtel, Joël LEBON, se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe pour vous remercier pour ce commentaire. Je me réjouis que les prestations de l'hôtel, et notamment ses restaurants aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.
Gastronomiquement votre...

Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

La Junior terrasse face à la mer est très sympa, bien équipée et confortable.
Le service de bar est compétent (essayez le Lyon's vous m'en direz des nouvelles)
Le service à table est courtois et sympathique.
Le directeur bien dans son job.
Les deux restaurants ont des cartes alléchantes avec des mets délicieux
L'accès à la plage est réunionnais...
l' accueil est chaleureux et le départ pr'eau jusqu'au moindre détail...
On a même eut droit à une soirée avec chants et tambours le vendredi avec punch et amuse bouches.
Bel endroit

Astuce pour la chambre : Face à la mer...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur et nous conforte dans nos efforts à faire d'un séjour au Palm un moment unique.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
honfleur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

2 jours tres agreable , junior suite spacieuse , service excellent , personnel compétent , cadre epoustouflant !
seul petit bémol , l accès a la plage pourrait etres amélioré par quelques prtites marches.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager ce commentaire sur site. Ravi que votre séjour au Palm ait été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Patrice PETA, directeur
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bien chere equipe du Palm,

Nous avons sejourne une partie de notre voyage de noces dans votre magnifique hotel il y a deux ans... et nous venons de revenir pour dix jours de bonheur total.
Un accueil chaleureux et decontracte si precieux (ici on ne vous fait pas des ronds de jambes ou on ne vous accueille pas avec un air hautain), ici on vous accueille avec un large sourire et une douceur de vivre qui merite toutes les louanges.
Un sejour parfait grace a M. Peta et son equipe, une mention speciale pour Angelina du petit-dejeuner qui est d'une amabilite et d'une attention a vous couper le souffle et a Augustin qui deploie toute son energie et sa gentillesse pour satisfaire les clients du Palm comme ils ne l'ont jamais imagine.

Ici c'est la Paradis, ici nous reviendrons dans un des lodges fabuleux, avec le doux ressac de la mer en contrebas.

Merci, merci pour vos tresors d'amabilite, d'attention et de gentillesse. Vous etes tous exceptionnels.

Phil & Steph

Astuce pour la chambre : Le Lodge est fabuleux.... Il faut le vivre!
    • 5 sur 5 bulles
HOTELSCO, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Angelina et Augustin se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe pour vous remercier chaleureusement pour ce commentaire et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, sachez qu'un petit coin de Paradis sera toujours là pour vous...
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes descendus pour la 5e fois maintenant dans cet hôtel du Sud de l'Ile de la Réunion. Nous avons une nouvelle fois occupé pour 10 jours un lodge qui surplombe la plage de Grande Anse et qui offre, outre son côté très privatif, une vue magnifique sur l'océan Indien.
De notre arrivée, jusqu'à notre départ, tout a été parfait avec notamment un accueil de la part du personnel de l'hôtel des plus chaleureux (que nous connaissons maintenant bien) . Une équipe formidable souriante, disponible qui sait anticiper nos désirs et de très bon conseil. Très souvent en voyages, nous venons sur cette île de la Réunion pour nous ressourcer et trouver un endroit discret, calme, dans lequel nous pouvons nous reposer sans être dérangés. Du pur bonheur.
Des travaux semblent être prévus pour 2014. Nous nous réjouissons de voir les changements qui seront apportés.
Un petit bémol concernant le petit-déjeuner, l'ancienne formule nous convenait mieux et le choix de fruits est un peu limités, mais il s'agit d'une broutille...
Un grand merci tout particulièrement à Emilie, Evodie et Anastasia de la réception qui sont adorables de gentillesse. Un merci également au personnel du petit-déjeuner et sans oublier, Monsieur Péta, Directeur, pour toutes les attentions qu'il nous avait réservées.
Nous reviendrons sans hésiter l'an prochain quelques jours au Palm.
A très bientôt !
Rodolphe IORI et Urs VON ROTZ

Chers Messieurs,
Le plaisir est partagé car c'est toujours une joie pour moi et mon équipe de vous recevoir au Palm.
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe, et notamment avec mes collaboratrices à la réception.
Rendez-vous est pris l'année prochaine pour vous faire découvrir les nouveautés du Palm...
ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions également dans le groupe CM de fin novembre ! Rien à redire, le personnel est attentionné et charmant : les chambres sont belles et la literie parfaite ! Se baigner le soir dans la piscine après les visites de la journée i un régal !
Si nous retournons à La Réunion, c'est là que nous irons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HOTELSCO, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre ressentis au terme de votre séjour au Palm. J'ai été ravi de vous accueillir avec votre groupe et espère que la continuation de votre séjour chez nos voisins mauriciens s'est bien passée.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.
Dunkerque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Cinquième visite dans cet hôtel merveilleux où l'accueil et les prestations demeurent inégalables à la Réunion!
Cet hôtel ***** vous offre un réel moment de détente dans un cadre exceptionnel! La vue depuis les piscines est senplide, tant en journée que le soir venu pour admirer le coucher du soleil!
Le personnel est charmant,
bien veillant et œuvre en toute discrétion, en tout temps.
Enfin, cet hôtel vous réservera un véritable accueil "friendly" pour ceux comme nous qui seraient tentés par un passage dans cet hôtel.
Julien & Sébastien

• Séjour du décembre 2013
Chers Messieurs,
Votre fidélité est pour nous la meilleure des satisfactions. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ce commentaire qui nous va droit au cœur, et espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Patrice PETA, directeur.
Voir également ces hébergements à Petite-Ile ou ses environs
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 2 sur 13 à Saint-Pierre
Villa Morgane
Villa Morgane
N° 6 sur 13 à Saint-Pierre

Vous connaissez Palm Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel & Spa

Établissement : Palm Hotel & Spa
Adresse: Grand'Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa