Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe calme et volupté”
Avis sur PALM Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Attestation d'Excellence
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Luxe calme et volupté”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon séjour en junior suite, pas de regret, nous avions déjà séjourné en chambre mais n'hésiterons pas à payer la différence elle vaut véritablement le coup! le solarium avec le bain à remous et vue sur l'océan un délice!
le personnel est sympathique, les mets succulents ( déjeuner du 25 décembre au deck)
Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tiare974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire et pour avoir pris la peine de le partager sur ce site. Ravi que votre séjour en Suite ait été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 037 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    598
    273
    112
    38
    16
Consultez les avis pour
204
655
12
34
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (122)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 4
39 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 20 décembre 2013

Un superbe séjour dans un cadre plus qu'agréable, un personnel très accueillant et deux restaurants exceptionnels, de qualité gastronomique qui change des multiples restaurants d'hôtels 5* avec leurs sempiternels buffets.
Calme, repos et paysage!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Xavier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Notre Chef de cuisine, Fabien GUILLAUME, et notre premier Maître d'hôtel, Joël LEBON, se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe pour vous remercier pour ce commentaire. Je me réjouis que les prestations de l'hôtel, et notamment ses restaurants aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.
Gastronomiquement votre...
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Megève, France
Auteur de niveau 6
128 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2013

La Junior terrasse face à la mer est très sympa, bien équipée et confortable.
Le service de bar est compétent (essayez le Lyon's vous m'en direz des nouvelles)
Le service à table est courtois et sympathique.
Le directeur bien dans son job.
Les deux restaurants ont des cartes alléchantes avec des mets délicieux
L'accès à la plage est réunionnais...
l' accueil est chaleureux et le départ pr'eau jusqu'au moindre détail...
On a même eut droit à une soirée avec chants et tambours le vendredi avec punch et amuse bouches.
Bel endroit

Astuce pour la chambre : Face à la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci melchiordlahiaute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur et nous conforte dans nos efforts à faire d'un séjour au Palm un moment unique.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
honfleur
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 16 décembre 2013

2 jours tres agreable , junior suite spacieuse , service excellent , personnel compétent , cadre epoustouflant !
seul petit bémol , l accès a la plage pourrait etres amélioré par quelques prtites marches.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci manara14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager ce commentaire sur site. Ravi que votre séjour au Palm ait été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

Bien chere equipe du Palm,

Nous avons sejourne une partie de notre voyage de noces dans votre magnifique hotel il y a deux ans... et nous venons de revenir pour dix jours de bonheur total.
Un accueil chaleureux et decontracte si precieux (ici on ne vous fait pas des ronds de jambes ou on ne vous accueille pas avec un air hautain), ici on vous accueille avec un large sourire et une douceur de vivre qui merite toutes les louanges.
Un sejour parfait grace a M. Peta et son equipe, une mention speciale pour Angelina du petit-dejeuner qui est d'une amabilite et d'une attention a vous couper le souffle et a Augustin qui deploie toute son energie et sa gentillesse pour satisfaire les clients du Palm comme ils ne l'ont jamais imagine.

Ici c'est la Paradis, ici nous reviendrons dans un des lodges fabuleux, avec le doux ressac de la mer en contrebas.

Merci, merci pour vos tresors d'amabilite, d'attention et de gentillesse. Vous etes tous exceptionnels.

Phil & Steph

Astuce pour la chambre : Le Lodge est fabuleux.... Il faut le vivre!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Step-Phil B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Angelina et Augustin se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe pour vous remercier chaleureusement pour ce commentaire et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, sachez qu'un petit coin de Paradis sera toujours là pour vous...
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau 5
85 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes descendus pour la 5e fois maintenant dans cet hôtel du Sud de l'Ile de la Réunion. Nous avons une nouvelle fois occupé pour 10 jours un lodge qui surplombe la plage de Grande Anse et qui offre, outre son côté très privatif, une vue magnifique sur l'océan Indien.
De notre arrivée, jusqu'à notre départ, tout a été parfait avec notamment un accueil de la part du personnel de l'hôtel des plus chaleureux (que nous connaissons maintenant bien) . Une équipe formidable souriante, disponible qui sait anticiper nos désirs et de très bon conseil. Très souvent en voyages, nous venons sur cette île de la Réunion pour nous ressourcer et trouver un endroit discret, calme, dans lequel nous pouvons nous reposer sans être dérangés. Du pur bonheur.
Des travaux semblent être prévus pour 2014. Nous nous réjouissons de voir les changements qui seront apportés.
Un petit bémol concernant le petit-déjeuner, l'ancienne formule nous convenait mieux et le choix de fruits est un peu limités, mais il s'agit d'une broutille...
Un grand merci tout particulièrement à Emilie, Evodie et Anastasia de la réception qui sont adorables de gentillesse. Un merci également au personnel du petit-déjeuner et sans oublier, Monsieur Péta, Directeur, pour toutes les attentions qu'il nous avait réservées.
Nous reviendrons sans hésiter l'an prochain quelques jours au Palm.
A très bientôt !
Rodolphe IORI et Urs VON ROTZ

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CENTURIONCARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Chers Messieurs,
Le plaisir est partagé car c'est toujours une joie pour moi et mon équipe de vous recevoir au Palm.
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe, et notamment avec mes collaboratrices à la réception.
Rendez-vous est pris l'année prochaine pour vous faire découvrir les nouveautés du Palm...
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ajaccio
Auteur de niveau 5
90 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions également dans le groupe CM de fin novembre ! Rien à redire, le personnel est attentionné et charmant : les chambres sont belles et la literie parfaite ! Se baigner le soir dans la piscine après les visites de la journée i un régal !
Si nous retournons à La Réunion, c'est là que nous irons !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Noelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre ressentis au terme de votre séjour au Palm. J'ai été ravi de vous accueillir avec votre groupe et espère que la continuation de votre séjour chez nos voisins mauriciens s'est bien passée.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Petite-Ile ou ses environs
À 37.4 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
714 avis
À 33.7 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
439 avis
À 9.6 km
Le Battant des Lames
Le Battant des Lames
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre
221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 4 sur 12 à Saint-Pierre
258 avis
À 8.4 km
Hotel Villa Delisle
Hotel Villa Delisle
N° 2 sur 12 à Saint-Pierre
235 avis
À 15.9 km
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux
443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PALM Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PALM Hotel & Spa

Établissement : PALM Hotel & Spa
Adresse: 43 rue des Mascarins | Grande Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Fourchette de prix (par nuit): 232€ - 310€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PALM Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 65
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Serti au coeur d'un environnement authentique et préservé, dans le Sud Sauvage de La Réunion, le PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature et vous accueille pour un séjour des plus relaxant. Suspendu entre ciel et mer, au-dessus de la plage de Grand’Anse et à proximité de la ville très animée de Saint-Pierre, c’est le point de départ idéal pour explorer les époustouflants sites de l’île classés « Patrimoine mondial de l'Humanité » par l’UNESCO. Le PALM Hotel & Spa s’engage en faveur d’un tourisme responsable et est certifié « Ecolabel Européen, services d'hébergement touristique ». Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel 5 étoiles, où tout s'accorde pour votre plaisir et votre bien-être... 65 chambres, suites et lodges disséminés dans un jardin tropical de 3 hectares, une plage suspendue entre ciel et mer avec 2 piscines dont 1 chauffée, hammam, bain à remous et bains de soleil ; 3 restaurants dont un gastronomique ; un spa dédié au bien-être et aux soins, 1 héliport pour vos survols de l’île en hélicoptère, une conciergerie professionnelle et passionnée pour vous organiser votre séjour sur-mesure, une salle de fitness,… Tout ici est conçu pour procurer de vrais moments de sérénité et d'évasion, en harmonie avec la nature. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PALM Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa
Palm Spa
Palm Hotel Spa Petite Ile
Palm Petite Ile
Palm Hotel Petite Ile
PALM Hotel & Spa Ile De La Réunion/Petite-Ile
Palm Hotel Petite Île

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page