“cour séjour agréable...”
Avis sur PALM Hotel & Spa

PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Avis publié: 26 décembre 2013

Habitant Saint Pierre, nous avons décidé de faire une pose et de se faire un petit plaisir en cette fin d'année. Nous avons donc réservé 3 nuits au Palm dont le réveillon de Noël. Nous avons bien apprécié notre séjour. Court, certes, mais très apprécié. Même si, nous avons noté deux ou trois petites fausses notes (rien de bien méchant), Le Palm est ce que l'on peut attendre d'un cinq étoiles.

Notre accueil fût très agréable et efficace. Nous avions une chambre supérieure située derrière le SPA, à notre avis les mieux situées. Elle était très bien équipée, propre et spacieuse. Arrivant un dimanche, nous avons pu apprécier un "happy hour" très convivial, agrémenté d'une ambiance musicale orchestrée par un DJ. Nous avons pris tous nos repas au restaurant "Le Deck", pour un court séjour, la carte proposée est suffisamment variée et les mets proposés de qualité. Le personnel attentionné et sympathique nous ont toujours reçu avec le sourire. Le service est de qualité. Le bar, ouvert sur une large terrasse, offre une vue sur mer où l'on peut admirer le magnifique couché du soleil. De larges fauteuils confortables invitent à se relaxer à tout moment. Les piscines (puisqu'il y en a deux) dont une chauffée sont un des points forts de cette hôtel. Le SPA, un espace intime et agréable avec un petit hammam et un petit jacuzzi au milieu d'un petit jardin clos nous a agréablement surpris. Nous avons apprécié la formule "AKEA SPA" offert pas des amis (merci Pascale et Bruno).

Bref, nous qui voulions faire un petit break et nous ressourcer, nous ne regrettons rien et si le besoin se fait à nouveau sentir, on saura où aller.

Astuce pour la chambre : Privilégier celles au cœur de l'hôtel, près du SPA.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu "en voisin"...
Ravi que les prestations proposées au Palm aient été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau, et peut-être plus long séjour.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PALM Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Très bon séjour en junior suite, pas de regret, nous avions déjà séjourné en chambre mais n'hésiterons pas à payer la différence elle vaut véritablement le coup! le solarium avec le bain à remous et vue sur l'océan un délice!
le personnel est sympathique, les mets succulents ( déjeuner du 25 décembre au deck)
Nous reviendrons avec grand plaisir

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire et pour avoir pris la peine de le partager sur ce site. Ravi que votre séjour en Suite ait été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 20 décembre 2013

Un superbe séjour dans un cadre plus qu'agréable, un personnel très accueillant et deux restaurants exceptionnels, de qualité gastronomique qui change des multiples restaurants d'hôtels 5* avec leurs sempiternels buffets.
Calme, repos et paysage!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Notre Chef de cuisine, Fabien GUILLAUME, et notre premier Maître d'hôtel, Joël LEBON, se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe pour vous remercier pour ce commentaire. Je me réjouis que les prestations de l'hôtel, et notamment ses restaurants aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.
Gastronomiquement votre...

Avis publié: 18 décembre 2013

La Junior terrasse face à la mer est très sympa, bien équipée et confortable.
Le service de bar est compétent (essayez le Lyon's vous m'en direz des nouvelles)
Le service à table est courtois et sympathique.
Le directeur bien dans son job.
Les deux restaurants ont des cartes alléchantes avec des mets délicieux
L'accès à la plage est réunionnais...
l' accueil est chaleureux et le départ pr'eau jusqu'au moindre détail...
On a même eut droit à une soirée avec chants et tambours le vendredi avec punch et amuse bouches.
Bel endroit

Astuce pour la chambre : Face à la mer...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire qui nous va droit au cœur et nous conforte dans nos efforts à faire d'un séjour au Palm un moment unique.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 16 décembre 2013

2 jours tres agreable , junior suite spacieuse , service excellent , personnel compétent , cadre epoustouflant !
seul petit bémol , l accès a la plage pourrait etres amélioré par quelques prtites marches.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager ce commentaire sur site. Ravi que votre séjour au Palm ait été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau.
Patrice PETA, directeur

Avis publié: 11 décembre 2013

Bien chere equipe du Palm,

Nous avons sejourne une partie de notre voyage de noces dans votre magnifique hotel il y a deux ans... et nous venons de revenir pour dix jours de bonheur total.
Un accueil chaleureux et decontracte si precieux (ici on ne vous fait pas des ronds de jambes ou on ne vous accueille pas avec un air hautain), ici on vous accueille avec un large sourire et une douceur de vivre qui merite toutes les louanges.
Un sejour parfait grace a M. Peta et son equipe, une mention speciale pour Angelina du petit-dejeuner qui est d'une amabilite et d'une attention a vous couper le souffle et a Augustin qui deploie toute son energie et sa gentillesse pour satisfaire les clients du Palm comme ils ne l'ont jamais imagine.

Ici c'est la Paradis, ici nous reviendrons dans un des lodges fabuleux, avec le doux ressac de la mer en contrebas.

Merci, merci pour vos tresors d'amabilite, d'attention et de gentillesse. Vous etes tous exceptionnels.

Phil & Steph

Astuce pour la chambre : Le Lodge est fabuleux.... Il faut le vivre!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Angelina et Augustin se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe pour vous remercier chaleureusement pour ce commentaire et pour votre fidélité.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, sachez qu'un petit coin de Paradis sera toujours là pour vous...

Avis publié: 9 décembre 2013

Nous sommes descendus pour la 5e fois maintenant dans cet hôtel du Sud de l'Ile de la Réunion. Nous avons une nouvelle fois occupé pour 10 jours un lodge qui surplombe la plage de Grande Anse et qui offre, outre son côté très privatif, une vue magnifique sur l'océan Indien.
De notre arrivée, jusqu'à notre départ, tout a été parfait avec notamment un accueil de la part du personnel de l'hôtel des plus chaleureux (que nous connaissons maintenant bien) . Une équipe formidable souriante, disponible qui sait anticiper nos désirs et de très bon conseil. Très souvent en voyages, nous venons sur cette île de la Réunion pour nous ressourcer et trouver un endroit discret, calme, dans lequel nous pouvons nous reposer sans être dérangés. Du pur bonheur.
Des travaux semblent être prévus pour 2014. Nous nous réjouissons de voir les changements qui seront apportés.
Un petit bémol concernant le petit-déjeuner, l'ancienne formule nous convenait mieux et le choix de fruits est un peu limités, mais il s'agit d'une broutille...
Un grand merci tout particulièrement à Emilie, Evodie et Anastasia de la réception qui sont adorables de gentillesse. Un merci également au personnel du petit-déjeuner et sans oublier, Monsieur Péta, Directeur, pour toutes les attentions qu'il nous avait réservées.
Nous reviendrons sans hésiter l'an prochain quelques jours au Palm.
A très bientôt !
Rodolphe IORI et Urs VON ROTZ

Chers Messieurs,
Le plaisir est partagé car c'est toujours une joie pour moi et mon équipe de vous recevoir au Palm.
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe, et notamment avec mes collaboratrices à la réception.
Rendez-vous est pris l'année prochaine pour vous faire découvrir les nouveautés du Palm...
Patrice PETA, directeur.

Voir également ces hébergements à Petite-Ile ou ses environs
Iloha Seaview Hotel
N° 4 sur 12 à Saint-Pierre
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux

Vous connaissez PALM Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PALM Hotel & Spa

Adresse: 43 rue des Mascarins | Grande Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Catégorie de prix : 240€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PALM Hotel & Spa 5*
Serti au coeur d'un environnement authentique et préservé, dans le Sud Sauvage de La Réunion, le PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature et vous accueille pour un séjour des plus relaxant. Suspendu entre ciel et mer, au-dessus de la plage de Grand’Anse et à proximité de la ville très animée de Saint-Pierre, c’est le point de départ idéal pour explorer les époustouflants sites de l’île classés « Patrimoine mondial de l'Humanité » par l’UNESCO. Le PALM Hotel & Spa s’engage en faveur d’un tourisme responsable et est certifié « Ecolabel Européen, services d'hébergement touristique ». Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel 5 étoiles, où tout s'accorde pour votre plaisir et votre bien-être... 65 chambres, suites et lodges disséminés dans un jardin tropical de 3 hectares, une plage suspendue entre ciel et mer avec 2 piscines dont 1 chauffée, hammam, bain à remous et bains de soleil ; 3 restaurants dont un gastronomique ; un spa dédié au bien-être et aux soins, 1 héliport pour vos survols de l’île en hélicoptère, une conciergerie professionnelle et passionnée pour vous organiser votre séjour sur-mesure, une salle de fitness,… Tout ici est conçu pour procurer de vrais moments de sérénité et d'évasion, en harmonie avec la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PALM Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa