PALM Hotel & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Gandalf Safari Camp(Saint-Joseph)
140 $US
Hotel Le Nathania(Saint-Pierre)
54 $US
Voir l'offre
Hotel Le Saint Pierre(Saint-Pierre)
135 $US
Hotel Cap Sud(Saint-Pierre)
69 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Battant des Lames(Saint-Pierre)
203 $US
196 $US
1 212 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons réservé une suite junior pour 2 nuits avec nos 2 enfants (du 18 au 20 décembre). L'accueil fut à la hauteur d'un 5 étoiles et le personnel très compétent. La chambre était très propre et les prestations d'un bon niveau : très bonne literie, grande terrasse, chambre des enfants indépendantes et climatisé, très belle salle de bain et douche extérieure que j'ai utilisé très fréquemment. Les piscines sont grandes et pratiques, utilisable également avec des enfants. Les repas en démi-pension était très correcte, mais on aurait aimé plus de choix à la carte.
Côté service, on en a pour son argent, et le niveau est certainement le plus élevé que ce que l'on trouve à la Réunion. On est au niveau des prestations d'un hôtel 4+ à Maurice, ce qui est un compliment pour l'île. Nous nous sommes tellement plut que nous avons étendu notre séjour d'une nuit supplémentaire tout en gardant le même bungalow. Nous avions l'impression de ne plus être à la Réunion tant l'hôtel est intégré à son environnement magnifique et que l'absence de bruit et le calme qui y règle est propice au bien être. Une ambiance zen y règne et favorise la relaxation. Trois nuits magnifiques passés dans cet hôtel, et sans fausse note. 18/20 pour le Palm et Spa de Grand Anse. Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Les suites junior ou luxe sont idéales pour les familles de 2 enfants ou plus... Intimité garantie car la chambre des enfants est séparé de celle des parents.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Monsieur,
J'ai été ravi de vous accueillir en famille au Palm. Un grand merci pour ce commentaire que je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de l'équipe. Nous sommes enchantés de participer à ce dépaysement que vous évoquez et qui est un retour fréquent de la part de nos hôtes résidants sur l'île.
Au plaisir donc de vous recevoir à nouveau, si loin et si proche...

Avis publié : 27 décembre 2013

Tout contribue à rendre le séjour agréable: les deux piscines dont l'une chauffée, la suite famille avec une grande terrasse, la literie confortable... Un petit sentier conduit à la plage de grand'anse en 15 minutes. Certains bains de soleil à l'ombre donc agréables pour les enfants. Le petit-déjeuner très complet et délicieux: crêpes, salades de fruits, confitures locales, chocolat chaud excellent, charcuteries et œufs.. Avons dîné au "deck": cuisine qui sublime les produits locaux: thon mi-cuit pleurotes brèdes à la chantilly wasabi, légine avec un risotto de papaye curry coco... Original et exquis ! Le dessert nous a enchanté aussi: millefeuille vanille bourbon et son milkshake. Le plus qui fait la différence: une brochette de fruits très rafraîchissante servie au bord de l'eau en fin de matinée; superbe attention !
Ce qui fait que je ne mets pas "excellent": lors de la réservation par téléphone, je devais rappeler pour confirmer le nombre de personnes or l'employé a débité la carte avant mon rappel donc sans mon autorisation. Seul bémol (mais grave quand même) à ce séjour des plus agréables !

Astuce pour la chambre : Les lodges hors de prix ont l'air sublimes ! les suites junior pour les familles sont agréables
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe, et notamment notre brigade de cuisine, se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. Je me réjouis que votre séjour au Palm ait correspondu à vos attentes. Je regrette toutefois cet inhabituel impair au moment de votre réservation et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
J'espère malgré tout avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 26 décembre 2013

Habitant Saint Pierre, nous avons décidé de faire une pose et de se faire un petit plaisir en cette fin d'année. Nous avons donc réservé 3 nuits au Palm dont le réveillon de Noël. Nous avons bien apprécié notre séjour. Court, certes, mais très apprécié. Même si, nous avons noté deux ou trois petites fausses notes (rien de bien méchant), Le Palm est ce que l'on peut attendre d'un cinq étoiles.

Notre accueil fût très agréable et efficace. Nous avions une chambre supérieure située derrière le SPA, à notre avis les mieux situées. Elle était très bien équipée, propre et spacieuse. Arrivant un dimanche, nous avons pu apprécier un "happy hour" très convivial, agrémenté d'une ambiance musicale orchestrée par un DJ. Nous avons pris tous nos repas au restaurant "Le Deck", pour un court séjour, la carte proposée est suffisamment variée et les mets proposés de qualité. Le personnel attentionné et sympathique nous ont toujours reçu avec le sourire. Le service est de qualité. Le bar, ouvert sur une large terrasse, offre une vue sur mer où l'on peut admirer le magnifique couché du soleil. De larges fauteuils confortables invitent à se relaxer à tout moment. Les piscines (puisqu'il y en a deux) dont une chauffée sont un des points forts de cette hôtel. Le SPA, un espace intime et agréable avec un petit hammam et un petit jacuzzi au milieu d'un petit jardin clos nous a agréablement surpris. Nous avons apprécié la formule "AKEA SPA" offert pas des amis (merci Pascale et Bruno).

Bref, nous qui voulions faire un petit break et nous ressourcer, nous ne regrettons rien et si le besoin se fait à nouveau sentir, on saura où aller.

Astuce pour la chambre : Privilégier celles au cœur de l'hôtel, près du SPA.

Cher Monsieur,
C'est avec plaisir que nous vous avons reçu "en voisin"...
Ravi que les prestations proposées au Palm aient été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau, et peut-être plus long séjour.

Avis publié : 26 décembre 2013

Très bon séjour en junior suite, pas de regret, nous avions déjà séjourné en chambre mais n'hésiterons pas à payer la différence elle vaut véritablement le coup! le solarium avec le bain à remous et vue sur l'océan un délice!
le personnel est sympathique, les mets succulents ( déjeuner du 25 décembre au deck)
Nous reviendrons avec grand plaisir

Chère Madame, cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce commentaire et pour avoir pris la peine de le partager sur ce site. Ravi que votre séjour en Suite ait été à la hauteur de vos attentes, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 20 décembre 2013

Un superbe séjour dans un cadre plus qu'agréable, un personnel très accueillant et deux restaurants exceptionnels, de qualité gastronomique qui change des multiples restaurants d'hôtels 5* avec leurs sempiternels buffets.
Calme, repos et paysage!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HOTELSCO, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,
Notre Chef de cuisine, Fabien GUILLAUME, et notre premier Maître d'hôtel, Joël LEBON, se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe pour vous remercier pour ce commentaire. Je me réjouis que les prestations de l'hôtel, et notamment ses restaurants aient été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir je l'espère de vous recevoir à nouveau.
Gastronomiquement votre...