Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“incontournable pour le sud sauvage” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palm Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Palm Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Attestation d'Excellence
Villlebon Sur Yvette
Auteur de niveau
40 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“incontournable pour le sud sauvage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de séjourner pour la 3ème fois dans cet hôtel, accueil et lieu intimiste a réserver pour vous assurer un excellent souvenir de cette Ile volcanique.

le Spa et les piscines sont un plus, le personnel et la conciergerie pour vos réservations aussi.
Idéalement situé pour vos visites du grand Brulé ou l'accés à la route du volcan, plaine des sables, la rivière Langevin, l'Anse aux cascades, les marchés de St Joseph et St Pierre, pour survoler cette Ile en Hélicoptère...

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin avec terrasse privative.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci HERRIG55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire mais surtout pour votre fidélité au Palm. Je me réjouis que ce nouveau séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la notre.
A très bientôt dans le Sud sauvage...
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

965 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    554
    252
    108
    37
    14
Consultez les avis pour
183
613
12
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (117)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
six fours les plages
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

C est vrai c est un très bel hôtel avec une vue sur l océan vraiment exceptionnel surtout au coucher du soleil. Les suites sont spacieuses et très bien entretenues.
La restauration est un gros point négatif de ce 5*. Le personnel n est pas souriant, ne pense pas a apporter une carafe d eau a table, ne débarrasse pas les plateaux room service.
Heureusement monsieur le directeur est très compétent et fera tout pour nous faire oublier les petits désagréments.....

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci knele83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
chère Madame, cher monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre ressentis sur ce site suite à votre séjour au Palm et pour cette mise en avant de notre établissement. Je regrette sincèrement votre avis plus nuancé sur la restauration. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec le service concerné afin d'apporter les corrections nécessaires.
Au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel splendide, décoré avec goût et avec une vue superbe sur l'océan indien. Mention spéciale pour les lodges mais il n'y en a que 3 dans l'hôtel. Ce type de logement est simplement époustouflant avec ses 100m2, sa terrasse panoramique équipée d'un jacuzzi privé avec vue sur la mer, son bois exotique et cerise sur le gâteau sa machine Nespresso ! Le personnel de l'hôtel est adorable et très serviable, la piscine à débordement très belle et le restaurant propose une cuisine de grande qualité. Bref un bonheur pour un voyage en amoureux !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bouvy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
J'ai été ravi de vous accueillir en amoureux au Palm et me réjouis que votre Lodge vous ait apporté entière satisfaction. De la part de toute l'équipe un grand merci pour ce retour, et au plaisir je j'espère de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Montagne, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

A plusieurs reprises nous avons séjourné dans cet endroit magique qui de par l'exposition au vent de la mer toute proche détendrait n'importe qui de grincheux ! En plus la gentillesse et le dévouement du personnel font le reste...(comme "Sou" au service du soir de dimanche) .
Les repas sont au-dessus des meilleurs des repas et le vin même au plus petit prix vous laisse bouche "heureuse".Le Spa termine le grincheux en nain joyeux voire dormeur !...cool!
Avons hérité de la chambre 22 très fonctionnelle avec une belle vue sur la mer où vous pouvez trouver sur le lit des petites attentions de bienvenue.
2 petits bémols toutefois qui nous empêcheront pas de revenir évidemment :
- "Les croissants au beurre " servis le matin,ceux que les moineaux sur les tables nous disputent , sont un rendez vous obligatoire tellement ils sont très bons et raffinés :
cette fois de toutes évidences ils n'étaient pas du jour !Consternation ....
Trop habitué au meilleur sans doute,on devient peut être trop exigeant surtout un jour férié !
- Enfin" les voisins du dessous" de la chambre étaient des adeptes de la cigarette matinale et à répétition ...privé du coup de la terrasse et de la vue tant l'odeur âcre envahissait les lieux allant jusque dans la salle de bains , nous sommes partis nous promener ailleurs...
Evidemment, Le Palm ne peut être tenu responsable du tabagisme excessif et aux aurores de certains de ses clients ... Mais si le séjour dépend du service et de la météo , il peut toutefois aussi être tributaire des autres clients!... " Quelque part la quadrature du cercle pour un séjour formidable!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Borde2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Sou au restaurant se joint à moi et à l'ensemble de l'équipe pour vous remercier d'avoir pris la peine de partager ce commentaire qui traduit si habilement votre ressentis au terme de votre séjour au Palm. Je regrette sincèrement le dysfonctionnement que vous décrivez concernant les croissants du petit-déjeuner, ainsi que l'indélicatesse de vos voisins de chambre. Soyez assuré que votre retour a été partagé avec les services concernés. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montgeron, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Palm dans un lodge .
Merveilleux séjour, équipe aux petits soins, infrastructures magnifiques, bref que du bonheur
Un coin de paradis. nous y retournerons sans aucune hésitation!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jennifer P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager votre ressentis sur ce site après votre séjour en Lodge. Je suis ravi que les prestations qui vous ont été proposées aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau, un petit coin de paradis sera toujours là pour vous au Palm...
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Le point fort de notre séjour: sans hésiter le dîner au Deck. Amateurs de bonne cuisine, nous avons opté pour entrée, plat et dessert. Le service était certes un peu lent (durée de deux heures pour le dîner) mais le cadre nous a propulsés hors du temps et la qualité du repas nous a vite fait oublier ce petit bémol. Les plats sont très copieux, riches en goût et recherchés. Au delà, le service hôtellerie n'est pas à la hauteur de nos attentes (mini-bar en panne à notre arrivée, détails qui ne devraient pas exister dans un cinq étoiles). Le cadre exceptionnel a heureusement compensé ces petits couacs, ainsi que la gentillesse et la disponibilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située loin de la route. Dans les chambre du fond, on peut entendre le bruit de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Laurence G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame,
Notre Chef de cuisine Fabien Guillaume ainsi que sa brigade se joignent à moi et l'ensemble de l'équipe du Palm pour vous remercier pour ce commentaire et cette mise en avant de la cuisine qui vous a été proposée pendant votre séjour.
Je regrette sincèrement le dysfonctionnement que vous évoquez concernant le minibar de votre chambre et vous prie de bien vouloir nous en excuser.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
Auteur de niveau
181 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 98 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'hébergement de cet établissement
mais j'ai eu le privilège d'y passer une journée avec des amies via la formule Akéa Spa.

Dès notre arrivée, nous sommes orientées vers le bar pour notre cocktail de bienvenue accompagné de quelques mignardises salées fort délicieuses.
Ensuite, nous avons été au restaurant "Le Deck" où une très jolie table nous attendait.
Le service a été irréprochable. Nous avions dans notre formule une bouteille d'eau (plate ou gazeuse), le plat au poisson du jour (vivaneau grillé accompagné de camarons) et un café gourmand. Les plats étaient copieux et très bien présentés.

Vers 14h, nous nous sommes dirigées vers le spa où, après un accueil avec des serviettes parfumées, tout nous a été expliqué : vestiaires, locaux etc...
Nous avons passé une heure très agréable alternant hamman et jacuzzi. Je n'ai pas vu la cascade d'eau fraiche à moins que cela était la petite cascade de décoration à proximité du hammam.
Notre massage s'est très bien passé. La prestation est d'une très grande qualité et le personnel très attentionné.
A l'issue, nous nous sommes prélassées un moment dans un grand canapé en dégustant un thé aux fruits rouges.

En résumé, nous avons passé une excellente journée grâce à cette formule.
Mon seul regret (enfin notre seul regret) est de ne pas avoir accès aux piscines de l'établissement car nous serions bien restées après le soin sur un transat de la piscine avec un des alléchants cocktails proposés par le bar...

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Valilou974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de Palm Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir partagé ce commentaire sur TripAdvisor et me réjouis que votre passage au restaurant le Deck ainsi qu'au spa Akea de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Petite-Ile ou ses environs
À 33.7 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
4.5 sur 5 bulles 421 avis
À 37.3 km
Iloha Seaview Hotel
Iloha Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
4.0 sur 5 bulles 689 avis
À 9.6 km
Le Battant des Lames
Le Battant des Lames
N° 1 sur 13 à Saint-Pierre
4.0 sur 5 bulles 181 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.6 km
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 3 sur 13 à Saint-Pierre
4.0 sur 5 bulles 237 avis
À 8.4 km
Hotel Villa Delisle
Hotel Villa Delisle
N° 2 sur 13 à Saint-Pierre
4.0 sur 5 bulles 210 avis
À 7.1 km
Villa Morgane
Villa Morgane
N° 6 sur 13 à Saint-Pierre
4.0 sur 5 bulles 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Palm Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Palm Hotel & Spa

Établissement : Palm Hotel & Spa
Adresse: Grand'Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Fourchette de prix (par nuit): 242 € - 315 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa
Palm Spa
Palm Hotel Petite Ile
Palm Hotel Spa Petite Ile
Palm Petite Ile
Palm Hotel & Spa Ile De La Réunion/Petite-Ile
Palm Hotel Petite Île

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page