Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau et bon”
Avis sur PALM Hotel & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
PALM Hotel & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 avril 2014

Très bel hôtel aménagé avec goût. Pavillons et jardins sont très propres.
L'ensemble du personnel est agréable et très sérieux.
Le restaurant " le Desk" est excellent mais je tiens à féliciter particulièrement la jeune pâtissière qui compose des desserts remarquables ( ce qui est rare dans les restaurants d'hôtel).
Si vous souhaitez prendre un apéritif, je vous conseille de le faire au bar au risque qu'il ne vous soit servi après l'entrée !
Demander plutôt un logement à l'étage. La nuit du samedi peut s'avérer bruyante.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marpolbel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Laure Fridmann notre Chef pâtissière se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire et pour avoir pris la peine de le partager sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour au Palm ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir de nouvelles surprises sucrées dont Laure à le secret...
Bien cordialement,
Patrice Peta, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 160)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

692698 avis sur 1 162

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons été très bien reçus par le Palm Hôtel, nous avons même été surclassés en Junior Suite : quelle bonne surprise pour notre voyage de noces !
Sinon, l'hôtel est très confortable et vraiment digne d'être classé en 5 étoiles.
Notre chambre (n°82) était impeccable et située non loin de la réception.
Le restaurant est de très bonne qualité, avec une carte des vins impressionnante !
Nous avions choisi cet hôtel pour finir notre voyage de noces sur l'île durant 4 nuits et nous avons été enchantés par cet hôtel, qui nous laisse une très belle image de l'île de la Réunion.
Merci au personnel, très aimable et attentif.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lepelletier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Vous recevoir pour cet évènement si particulier fut un réel plaisir. Je suis ravi que votre séjour au Palm ait contribué à rendre votre voyage de Noces à la Réunion inoubliable. Permettez-moi au nom de l'équipe de vous souhaiter à nouveau tous nos voeux de bonheur, et au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

Nous venons de séjourner pour la 3ème fois dans cet hôtel, accueil et lieu intimiste a réserver pour vous assurer un excellent souvenir de cette Ile volcanique.

le Spa et les piscines sont un plus, le personnel et la conciergerie pour vos réservations aussi.
Idéalement situé pour vos visites du grand Brulé ou l'accés à la route du volcan, plaine des sables, la rivière Langevin, l'Anse aux cascades, les marchés de St Joseph et St Pierre, pour survoler cette Ile en Hélicoptère...

Astuce pour la chambre : Chambre en rez de jardin avec terrasse privative.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci HERRIG55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère madame, cher Monsieur,
Un grand merci pour ce commentaire mais surtout pour votre fidélité au Palm. Je me réjouis que ce nouveau séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la notre.
A très bientôt dans le Sud sauvage...
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

C est vrai c est un très bel hôtel avec une vue sur l océan vraiment exceptionnel surtout au coucher du soleil. Les suites sont spacieuses et très bien entretenues.
La restauration est un gros point négatif de ce 5*. Le personnel n est pas souriant, ne pense pas a apporter une carafe d eau a table, ne débarrasse pas les plateaux room service.
Heureusement monsieur le directeur est très compétent et fera tout pour nous faire oublier les petits désagréments.....

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci knele83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

chère Madame, cher monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre ressentis sur ce site suite à votre séjour au Palm et pour cette mise en avant de notre établissement. Je regrette sincèrement votre avis plus nuancé sur la restauration. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec le service concerné afin d'apporter les corrections nécessaires.
Au plaisir je l'espère de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

Hôtel splendide, décoré avec goût et avec une vue superbe sur l'océan indien. Mention spéciale pour les lodges mais il n'y en a que 3 dans l'hôtel. Ce type de logement est simplement époustouflant avec ses 100m2, sa terrasse panoramique équipée d'un jacuzzi privé avec vue sur la mer, son bois exotique et cerise sur le gâteau sa machine Nespresso ! Le personnel de l'hôtel est adorable et très serviable, la piscine à débordement très belle et le restaurant propose une cuisine de grande qualité. Bref un bonheur pour un voyage en amoureux !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bouvy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
J'ai été ravi de vous accueillir en amoureux au Palm et me réjouis que votre Lodge vous ait apporté entière satisfaction. De la part de toute l'équipe un grand merci pour ce retour, et au plaisir je j'espère de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 avril 2014

A plusieurs reprises nous avons séjourné dans cet endroit magique qui de par l'exposition au vent de la mer toute proche détendrait n'importe qui de grincheux ! En plus la gentillesse et le dévouement du personnel font le reste...(comme "Sou" au service du soir de dimanche) .
Les repas sont au-dessus des meilleurs des repas et le vin même au plus petit prix vous laisse bouche "heureuse".Le Spa termine le grincheux en nain joyeux voire dormeur !...cool!
Avons hérité de la chambre 22 très fonctionnelle avec une belle vue sur la mer où vous pouvez trouver sur le lit des petites attentions de bienvenue.
2 petits bémols toutefois qui nous empêcheront pas de revenir évidemment :
- "Les croissants au beurre " servis le matin,ceux que les moineaux sur les tables nous disputent , sont un rendez vous obligatoire tellement ils sont très bons et raffinés :
cette fois de toutes évidences ils n'étaient pas du jour !Consternation ....
Trop habitué au meilleur sans doute,on devient peut être trop exigeant surtout un jour férié !
- Enfin" les voisins du dessous" de la chambre étaient des adeptes de la cigarette matinale et à répétition ...privé du coup de la terrasse et de la vue tant l'odeur âcre envahissait les lieux allant jusque dans la salle de bains , nous sommes partis nous promener ailleurs...
Evidemment, Le Palm ne peut être tenu responsable du tabagisme excessif et aux aurores de certains de ses clients ... Mais si le séjour dépend du service et de la météo , il peut toutefois aussi être tributaire des autres clients!... " Quelque part la quadrature du cercle pour un séjour formidable!

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Borde2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Sou au restaurant se joint à moi et à l'ensemble de l'équipe pour vous remercier d'avoir pris la peine de partager ce commentaire qui traduit si habilement votre ressentis au terme de votre séjour au Palm. Je regrette sincèrement le dysfonctionnement que vous décrivez concernant les croissants du petit-déjeuner, ainsi que l'indélicatesse de vos voisins de chambre. Soyez assuré que votre retour a été partagé avec les services concernés. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Palm dans un lodge .
Merveilleux séjour, équipe aux petits soins, infrastructures magnifiques, bref que du bonheur
Un coin de paradis. nous y retournerons sans aucune hésitation!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jennifer P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ppeta, Directeur général de PALM Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de partager votre ressentis sur ce site après votre séjour en Lodge. Je suis ravi que les prestations qui vous ont été proposées aient été à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau, un petit coin de paradis sera toujours là pour vous au Palm...
Bien cordialement,
Patrice PETA, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Petite-Ile ou ses environs
À 37,4 km
ILOHA Seaview Hotel
ILOHA Seaview Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Leu
784 avis
À 33,7 km
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
492 avis
À 9,6 km
Le Battant des Lames
Le Battant des Lames
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre
317 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8,4 km
Hotel Villa Delisle
Hotel Villa Delisle
N° 2 sur 12 à Saint-Pierre
305 avis
À 15,9 km
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux
468 avis
À 3,6 km
Victoria Hotel
Victoria Hotel
N° 5 sur 12 à Saint-Pierre
278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez PALM Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant PALM Hotel & Spa

Adresse: 43 rue des Mascarins | Grande Anse, Petite-Ile 97429, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > Petite-Ile
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Petite-Ile
Catégorie de prix : 227€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PALM Hotel & Spa 5*
Nombre de chambres: 65
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Serti au coeur d'un environnement authentique et préservé, dans le Sud Sauvage de La Réunion, le PALM Hotel & Spa réinvente l’hôtellerie de luxe en pleine nature et vous accueille pour un séjour des plus relaxant. Suspendu entre ciel et mer, au-dessus de la plage de Grand’Anse et à proximité de la ville très animée de Saint-Pierre, c’est le point de départ idéal pour explorer les époustouflants sites de l’île classés « Patrimoine mondial de l'Humanité » par l’UNESCO. Le PALM Hotel & Spa s’engage en faveur d’un tourisme responsable et est certifié « Ecolabel Européen, services d'hébergement touristique ». Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel 5 étoiles, où tout s'accorde pour votre plaisir et votre bien-être... 65 chambres, suites et lodges disséminés dans un jardin tropical de 3 hectares, une plage suspendue entre ciel et mer avec 2 piscines dont 1 chauffée, hammam, bain à remous et bains de soleil ; 3 restaurants dont un gastronomique ; un spa dédié au bien-être et aux soins, 1 héliport pour vos survols de l’île en hélicoptère, une conciergerie professionnelle et passionnée pour vous organiser votre séjour sur-mesure, une salle de fitness,… Tout ici est conçu pour procurer de vrais moments de sérénité et d'évasion, en harmonie avec la nature. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PALM Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palm Reunion
Palm Hotel And Spa
Palm Spa
Palm Hotel Spa Petite Ile
Palm Petite Ile
Palm Hotel Petite Ile
PALM Hotel & Spa Ile De La Réunion/Petite-Ile
Palm Hotel Petite Île

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page