“Détente”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Justine J
“Détente”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en février 2017

Un accueil chaleureux, des hôtes disponibles, un cadre idyllique pour des vacances au top ! Bravo et merci.
Gaëtan et Justine

07 avr. 2017
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes ravis que notre maison vous ait plu, c'était un plaisir de vous recevoir sur notre île.

Guillaume
Pascal G
“MAGNIFIQUE WEEK-END REPOSANT”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe acceuil , endroit calme et reposant , maison simple mais très bien décoré ,literies parfaites , cuisine très bien équipée , ne parlons pas du jaccuzy avec vue dans les hauteur entre montagne et mer bref pour un bon séjours repos en famille n'hésitez pas nous nous y retournerons avec grand plaisir

Votre tranche d'âge 50-64
21 janv. 2017
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre maison.
Au plaisir de vous revoir.
agnes_et...
La Roche-sur-Yon, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon moment dans la Case des Camomilles. Nous avons été reçu avec un tas de petites attentions, dignes d'une qualité hôtelière : cocktail de fruits, œufs frais, petit paquet de bananes séchées.

Le logement est très propre, décoré avec goût. Le petit jardin extérieur est parfaitement entretenu et ravira petits et grands, notamment avec la balançoire et la balancelle.

Nous sommes restés une dizaine de jours ce qui est largement suffisant pour visiter le sud de l’île et le volcan.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
18 oct. 2016
nous vous remercions pour votre commentaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre maison de vacances.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment.

Bien à vous;
Guillaume
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer